Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:13

Concentration et révision ...

ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy trouvait amusant de rencontrer une jeune femme avec qui elle avait autant de points communs. En dehors d'Amanda, sa meilleure amie, la demoiselle Bloomsbury ne connaissait personne qui avait les mêmes centres d'intérêt qu'elle. Jusqu'à aujourd'hui, Zoé était cette personne. La jeune rousse se demandait même si elle n'avait pas plus de points avec cette dernière qu'avec sa meilleure amie. La proposition de la jeune brune plaisait bien à Skye-Ivy. " Ce serait avec plaisir. Par contre, pas sure que je te montre mes clichés. Je suis jamais satisfaite et je laisse que très rarement des personnes les voir. Puis on peut profiter de ça pour visiter la ville. Je suis sûre que tu n'as pas encore eu l'occasion de voir Los Angeles. " La cité des anges est une ville tellement vaste qu'il y avait des tonnes de choses à voir. Après sept ans, la jeune Bloomsbury découvrait encore des nouvelles facettes de la ville et des lieux qui lui étaient inconnus. C'était comme si la ville se transformait chaque instant pour garder une part de mystères faces à ses habitants. "Tu verras la ville est fascinante." Skye-Ivy appréciait vraiment Zoé et passer du temps avec elle était assez plaisant. "Tu as eu l'occasion de voir quoi en ville depuis que tu es ici ?" Il y avait tout de même des endroits incontournables qu'elle avait déjà visité.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:27

En 6 mois, je ne m'étais pas encore fait beaucoup d'amis depuis mon arrivée à Los Angeles, j'avais surtout voulu m'adapter au rythme de la fac américaine bien différente du lycée français et ses blocus à répétition qui embête tout ceux qui veulent bosser. Mais aujourd'hui, j'avais été à la bibliothèque pour réviser mes cours et je n'avais du tout pensé rencontrer une étudiante qui me ressemble sur beaucoup de points. Nous avions commencées à faire connaissance devant nos livres et désormais nous sommes devant un bon chocolat chaud. Ivy me proposait de me faire le tour de la ville car il est vrai que je l'avais un peu visité avec mon père mais c'était surtout les coins avec visites guidées comme il aime cela. Alors je lui répondit.

Oui, j'ai eu l'occasion de visiter la ville mais que dans les endroits où la visite guidée est de mise car mon père adore découvrir les choses avec un guide touristique. Mais cela me plairait de découvrir des coins non touristiques avec toi et pourquoi pas accessibles avec un chien, pour que nos chiens fassent connaissance, qu'en dis tu ?

En effet, je m'étais mis en tête de commencer à rendre plus sociable mon chien, bien qu'il ait 10 ans déjà et quoi de mieux que de visiter la ville en compagnie d'une amie et de son chien pour cela ? Alors je lui souris tout en buvant mon chocolat.
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
LOVE IS KILLING ME

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:36

La demoiselle Bloomsbury proposait à Zoé de lui faire visiter la ville. Los Angeles était tellement grand et les guides touristiques ne montraient seulement que les grands axes de la ville. Ils n'abordaient jamais ce que renfermaient la ville ainsi que ses petits secrets. Skye-Ivy allait donc s'occuper de faire découvrir tout cela à sa nouvelle amie. " D'accord, je te ferais donc une visite guidée à ma manière. On pourra prendre nos chiens avec nous. Mais je te préviens le mien à peur de tout et de rien, un vrai trouillard. Heureusement qu'il ne s'agit pas d'un chien de garde sinon j'aurais été mal. Donc je ne sais pas s'il va sympathiser avec ton chien." Peluche, le chien de la jeune femme avait souvent la manie de venir se cacher dans les jambes de sa maîtresse et d'y rester. Parfois, la rouquine oubliait sa présence et trébuchait sur lui ce qui était plutôt gênant. Elle avait d'ailleurs souvent peur de lui avoir fait mal en faisant cela. Il avait beau avoir ses défauts, Skye-Ivy adorait sa boule de poil.

BY .TITANIUMWAY

Invité

MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:35

Après m'avoir proposé de me faire visiter la ville, chose que je venais d'accepter tout en me confirmant qu'on pourra prendre nos chiens avec nous. Puis elle me préviens que son chien était un gros peureux et qu'elle ne savait pas si les deux allaient s'entendre. Ce qui ne me rassura pas car Pépère était du genre pas toujours sociable, bien que depuis quelques temps avec la vieillesse, il se faisait plus câlin et sociable. Alors je la rassura sur ce point en lui répondant.

Oh si cela peut te rassurer, le mien peut se montrer peu sociable alors que c'est un gros nounours au fond et comme il se fait vieux, il attaquera pas le tien. Et puis il sera en laisse donc je saurai le tenir ne t'en fais pas. Entendu, on s'appelle pour se fixer une date pour la visite alors ? Non pas que j'aime pas ta compagnie mais en fait, il se fait tard et mon père a tendance à s'inquiéter pour rien pour moi.

En effet, je venais de regarder l'heure et connaissant mon père, il allait s'inquiéter de ne pas me voir rentrer alors je finis mon chocolat, lui fit une bise et pris mes affaires afin de repartir à pied chez moi vu que ce n'était pas très loin.

Spoiler:
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

LOVE IS KILLING ME

MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:11

Skye-Ivy informait Zoé sur le côté très peureux de son chien. Elle ne voulait pas qu'elle pense que Peluche n'aimait pas son Pépère au contraire, elle était certaine qu'ils pourraient s'entendre, si son petit chien ne s'effrayait pas pour une rien. "Oh, mais je sais qu'il ne l'attaquera pas, mais mon petit Peluche est un vrai trouillard. De temps en temps, la nuit, je sors en foret. Je le prends avec moi. Il tremble toujours comme une feuille alors ? Qu'il devrait avoir l'habitude à force. D'accord, on s'appelle. Tu veux que je te raccompagne en voiture ?"

BY .TITANIUMWAY

Invité

MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:44

Ivy venait de m'informer que son chien était un véritable trouillard mais qu'elle ne doutait pas que nos chiens allaient s'entendre. Mais elle me fit juste savoir que son chien était un énorme peureux comme les fois où elle va se balader en forêt. Puis après avoir regardé l'heure, je remarqua qu'il était tard et que mon père allait s'inquiéter si je ne rentre pas alors Ivy me dit qu'on s'appelle, ce que j'acquiesça avec un signe de tête avant de me proposer de me ramener. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, c'est un véritable froussard en effet. Et oui, on s'appelle très vite hein ? Puisque tu me proposes de me ramener, je ne peux qu'accepter. On y va ?

Je lui souria avant de me diriger vers la voiture de cette dernière et nous mirent en route direction ma maison où m'attend surement avec impatience mon père qui s'inquiète toujours pour rien pour moi depuis la mort de ma mère. Je salua Ivy et rentra chez moi.

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réussite c'est vitale - ZOE + IVY   La réussite c'est vitale - ZOE + IVY - Page 2 Empty

La réussite c'est vitale - ZOE + IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant