Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman] Empty
MessageSujet: Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman]   Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman] EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:59


    Je m’en souviens clairement comme ci c’était la veille. Nous étions en pleine période de rentrée, le neuvième mois de la deux mille quatorzième année. J’étais encore là, dans mon parc comme une idiote, vaquant à quelqu’une de mes occupations, le peu de truc sans intérêt que j’avais encore la possibilité de faire. Mes journées étaient clairement semblables les unes aux autres, je ne faisais que répéter les mêmes gestes à longueur de temps, vol, dépense, sieste. C’est fou comme la vie peut parfois décider de tout vous enlever sans rien avoir envie de vous laisser, résultat des courses ? Il revient à vous de vous battre, vous devez agir pour survivre, j’aurais pu tuer pour cela, car au plus profond de nous, nous avons tous ce petit truc qui nous pousse à nous battre et c’est en ce battant que l’on fini par survivre. Tout ce que je fais, je ne le fais que dans ce seul et unique but, je ne suis pas là pour quoi que ce soit d’autre. Ce jour là allait surement faire basculer ma vie, mais avant d’en venir à cela, il y a des idées, des manières de vivre qu’il faut être capable de comprendre, des petites anecdotes qui ont à mes yeux une certaines importances car non, je ne renierais jamais mon passé, aussi bien triste que joyeux, il a été partit intégrante de ma vie et le renier viendrait à mentir à son futur, c’est ainsi que j’ai tendance à le voir de toute manière. Voilà maintenant plusieurs années que j’avais mis les pieds dans ce pays, dans cette ville et malgré cela, j’ai toujours été capable de mentir à tout le monde, de démontrer par a plus b que j’avais belle et bien un toit qui saurait m’accueillir le soir même où je rentrais, mais tout cela n’était en réalité que façade, la réalité est tellement différente, une réalité si différente que je préfère que jamais personne n’en soit au courant, en effet, mon seul domicile n’étant autre que ce satané banc dans le parc. Le parc, c’est aussi un endroit plutôt agréable pour le vol, je sais que vous allez me demander pourquoi, mais je devais bien survivre non ? Quoi de mieux que de voler dans les pantalons et dans les sacs afin de trouver l’argent nécessaire pour subvenir à mes besoins ? Nourriture et de quoi sembler propre, il n’y a que comme cela que j’ai été capable de berner tout le monde jusqu’à présent.Mais en ce jour sombre, tout allait basculer, la balance tendait à passer d’un côté comme de l’autre dans peu de temps, je le savais, je me battais pour l’éviter, je me battais pour conserver tout ça, je n’ai besoin ni de pitié, ni d’indulgence, seul moi et ma survis en ce parc. Le soir même, j’avais attendu que la lueur de la pleine lune atteigne son paroxysme, ce moment là même où plus personne ne frôle les pelouses du parc, ni touriste, ni gardiens, personne. C’est ce moment précis que j’adopte, tous les deux jours à mon plus grand désespoir, il faut bien faire des économies de ressources après tout, pour prendre un bain, si encore je peux appeler cela ainsi. Au moins je pourrais paraitre propre à mon réveil, bien que ma tenue vestimentaire tende à laisser penser le contraire. Dans d’ailleurs sous mon banc, dissimulé au milieu du parc, dans endroit peu fréquenté que je dissimulais toutes mes affaires avant de ne m’allonger sur ce même banc. Un petit tas de feuillage de buisson en guise d’oreiller et me voilà prête pour une nouvelle nuit de folie... Je n’avais aucun moyen de connaitre le temps qui s’écoulait si ce n’est en me servant des ombres, mais je savais que le temps ne jouais jamais en ma faveur, normalement d’ailleurs je me levais dès la première lueur du jour, mais non, pas en ce jour sombre, la grisaille n’avait pas laissé le soleil percer le ciel, les rayons ne m’étaient pas parvenu suffisamment top, il était déjà tard, je dormais toujours...


Defi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman]   Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman] EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:04


Noelia&Alys



*J'étais dans une cuisine. Ma cuisine. Je me dépêchais de terminer le dîner lorsqu'un bruit de clé dans la serrure me fit sursauter. Il était rentré. Je me raidis tout en  percevant des bruits des pas dans la pièce à côté, le bruit d'un sac que l'on jette sur le canapé accompagné d'un hurlement. Lorsque la porte de la cuisine grinça tandis qu'il entrait doucement dans la pièce, mon corps entier se figea. Il s'approcha de moi avec lenteur, caressa mon cou de sa main gauche, l'autre tenant un verre d'alcool  tandis que je restais immobile  me forçant à sourire et à ne pas trembler. « Bonsoir chéri, déclarai-je d'une voix monotone mes ongles s'enfonçant dans le plan de travail alors qu'il inspectait la pièce ». « Tu veux peut-être passé à table ? Je vais t'apporter ton repas ». « Ce que je veux ? ». Il éclata d'un grand rire sonore, un rire qui était synonyme de démence alors qu'il faisait les cent pas dans la pièce. « CE QUE JE VEUX ». Il propulsa son verre contre le mur qui se brisa en mille morceau. Je reculais, mon cœur battant à toute vitesse alors qu'il s'approchait d'un pas rapide vers moi pour attraper mes cheveux avec violence. J'eus un haut le cœur alors que son haleine empestait l'alcool tandis qu'il posait ses lèvres contre le mienne. Ses yeux étaient vides, signes qu'il était encore sujet à une hallucination. ». Il claqua mon visage contre le plan de travail, déchira mon chemisier d'un geste alors que me je débattais, le suppliant. Il prononça des paroles incohérentes me maintenant avec force contre lui tandis que je me mettais à pleurer, me débattant. Il m'ordonna de me taire, m'infligeant un coup de poing dans l'estomac....

Je me réveillais en sursaut étouffant un cri, mes draps formant une camisole étroite, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, ma respiration saccadée. Ce n'était qu'un rêve...Un simple rêve. En tournant la tête vers ma table de nuit, je me rendais compte qu'il était quatre heures du matin et qu'encore une fois il m'était impossible de trouver le sommeil. Les somnifères ne parvenaient pas à effacer les terribles souvenirs qui hantaient mon esprit. Même si j'avais déménagé, je ne réussissais pas à oublier les horreurs que j'avais subis. Dès que je me retrouvais seule dans une pièce, j'avais toujours cette horrible sensation qu'il était derrière moi, prêt à surgir pour me frapper à nouveau. J'ignorais ce qui me donnait la force de me battre chaque jour mais quoique je fasse, mon passé me rattrapait toujours.

Je passais une main sur mon visage humide, aussi bien par la sueur que par les larmes, puis bondis hors de mon lit pour enfiler ma tenue de sport composée d'un  simple short et d'un débardeur. Courir était mon seul échappatoire. En courant, je ne pensais plus à rien et un sentiment de paix m'envahissait. Après avoir lassé mes chaussures, je quittais l’appartement puis commençais mon parcours quotidien. Un casque sur les oreilles, je n’entendais pas les clameurs de passants qui me regardaient. Après plus d'une heure à fouler le sol de Los Angeles, je me rendais dans le parc pour terminer mon entraînement. Mon regard fixait obstinément mes chaussures jusqu'à ce que j’aperçoive une jeune femme allongée sur un banc. Surprise, je passais devant elle me rendant compte qu'elle dormait profondément puis décidais de continuer ma course. Bizarrement, après quelques foulées, je ne parvenais toujours pas à me sortir cette image de ma tête et décidais de revenir sur mes pas pour m'assurer qu'elle allait bien. Essoufflée, je m'arrêtais devant elle et l'observais quelques instants. Un sac était placé en dessous du banc contenant certainement l'entièreté de ses affaires, un tas de feuille lui servait d'oreiller, ses cheveux étaient en batailles, elle avait des traits tirés et étais plutôt maigre. Sa tenue, quant à elle, ne laissait pas penser qu'elle était sans domicile fixe. Avait-elle trop bu ?  S'était-elle perdue ? Hésitante, je posais une main sur son épaule et la secouais avec douceur. « Mademoiselle ? ». Aucune réponse. Je réitérais mon geste jusqu'à ce qu'elle entrouvrit les yeux pour me lancer un regard perdu. « Vous allez bien ? Demandai-je timide ». Je n'étais pas très douée dans les relations humaines, la plupart des gens me considérant comme la Reine des glaces, surtout les hommes,  mais j'espérais qu'elle ne me trouve pas déplacer, ni trop froide, car après tout, je souhaitais simplement l'aider...




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Noelia Edman | 28 ans | Take my hand | Emilia Clarke
» Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!
» (Noelia) Enjoy every moment
» Te revoir • Noelia & Angel
» Recherche d'un(e) nouveau/nouvelle admin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-