Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 aube. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



aube. (libre) Empty
MessageSujet: aube. (libre)   aube. (libre) EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:21



"tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l'un et l'autre."
s'allonger là. ici. fermer les yeux. retenir sa respiration, encore. couchée au bord l'eau, elle observe la belle au goût de sel s'agiter. dans le plus grand des silence, elle défie les vagues de le toucher. berlioz est étendu près d'elle, il aboie à chaque à contact avec cette mer insolente et elle, elle le regarde.

l'eau froide chatouille ses pieds, mouille ses cheveux, dépose un goût salé sur ses lèvres, sa tête est cernée par les étoiles. le soleil lui chauffe le dos, et elle sourit doucement. elle sourit trop mickey, elle sourit trop pour être heureuse. alors, lentement, elle ferme les yeux.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Mickey Q. Pennington le Lun 19 Mai 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aube. (libre) Empty
MessageSujet: Re: aube. (libre)   aube. (libre) EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:51

    Le temps semblait être plutôt clément aujourd’hui, chose qui n’était d’ailleurs pas pour me déplaire. Noelia était à la maison aujourd’hui et ne semblait pas vraiment vouloir bouger, en même temps j’avais tendance à ne pas trop la comprendre parfois, elle est hyper renfermé et des fois c’est à peine je me demande si je ne la dérange pas quelque peu, étrange qu’elle soit quand même venu chercher une colocataire vous ne trouvez pas ? Mais un jour, je sais que j’aurais raison d’elle et je parviendrais à lui rendre ce qu’elle a perdu par le passé, je ne suis pas du genre à baisser les bras de toute manière donc autant vous dire que cela arrivera tôt ou tard, je ne désespère pas. En tout cas pour aujourd’hui, une chose est sure, il était pour moi hors de question de rester à la maison à ne rien faire, Enora occupé ? Matthew surement en train de roucouler, très bien, dans ce cas il ne me restait qu’une seule et unique chose à faire, c’est une mission pour mon super héros favori, monsieur maillot de bain ! Volant jusque dans ma chambre, car oui c’est classe de dire que l’on vole je trouve, je sautais à présent sur la porte de mon armoire mural à porte coulissante avant de l’ouvrir et dans sortir le sauveur d’une journée. Il ne me fallut d’ailleurs que très peu de temps pour enfiler ce dernier et me trouver être prête pour aller profiter de la plage en cette belle journée, ou plutôt ce qu’il en restait je dirais. Ne perdant pas une seule seconde, je courus comme une dératé jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche et pu alors prendre le seul, l’unique, LE bus qui fais escale à la plage, l’endroit rêver de toute personne fanatique d’eau, de détente et de bronzage.

    Arrivant rapidement sur place, ma surprise fut grande en voyant qu’il n’y avait pratiquement personne sur place, une merveille sans pareil d’ailleurs si je pouvais me permettre de dire. C’est d’ailleurs tout en avançant que j’ôtais mes affaires petit à petit, les pliant afin de les rangé dans mon sac et me retrouver finalement en maillot de bain, tenue considérer comme étant la plus agréable d’après les notes poster par ma propre personne d’ailleurs. Par chance, je savais exactement où je devais me rendre, j’avais en quelque sorte ma place attitré sur cette plage, chaque fois que je viens je prends cette place, la seule, l’unique, la mienne, en fait oui c’est un peu ça, je me suis clairement attribué cette place j’ai décidé à un moment qu’elle serait mienne, du coup elle est mienne, ce n’est pas bête n’est-ce pas ? Qui y aurait pensé avant moi ? Personne, je le sais bien ça. J’étais finalement rapidement arrivé à destination, installant alors ma serviette à même le sol, je m’installais, à plat ventre, la tête diriger vers la mer. J’avais dégrafé le haut et l’avais retiré histoire de ne pas avoir de marque stupide et je fixais devant moi, une jeune femme, son chien, la mer, le calme, le silence même, mais euh... il n’y a pas un truc qui cloche là ? Une femme et son chien ? Dans mon champ de vision ? Elle est folle d’être ici ma parole ! Je la regardais avec un peu plus d’insistance, euh... elle est sur d’aller bien elle ? Je me relevais aussi sec attrapant alors mon haut de maillot de bain afin de le remettre en même temps que je me dirigeais vers elle. Je fini par l’agrafer de nouveau et me baissais alors à son niveau déposant ma main sur son épaule.

    « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aube. (libre) Empty
MessageSujet: Re: aube. (libre)   aube. (libre) EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:15



"tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l'un et l'autre."
la plage elle connaissait pas. ça existait pas là où elle vivait. du moins, c'est ce qu'elle se disait. y'avait rien de bien qui existait avant. seulement elle et ses problèmes. face à la mer, elle se sent comme un enfant qui ouvre ses cadeaux à noël. elle a peur d'être déçue, elle a peur d'en attendre trop. c'est que du sable, c'est que de l'eau. mais c'est tellement calme et tellement agité, à son image. le vent souffle dans ses cheveux mouillées, et elle frissonne légèrement. elle ne porte qu'un seul de ses appareils auditifs, l'autre est perdu, au fond d'une de ses poches. et elle reste là, étendue face à la mer, fragile, écoutant le son des vagues.

puis des pas. ils s'enfoncent dans le sable, se rapprochent dangereusement. une main se pose sur son épaule et elle sursaute, se redresse et observe la femme qui se tient face à elle. elle lui demande seulement si elle se sent bien et mickey devient nerveuse. elle ne peut s’empêcher de cacher ses jambes. hématomes bleus, bruns, noirs. certains tirent sur le violet. des anciens, des récents. marques du passage de la haine sur sa peau de porcelaine. quelques fois, c'est le poing. non. souvent. la femme ne les a pas vu. mais elle les cache quand même. « je...» elle hoche la tête énergiquement en souriant, comme pour la remercier de s’inquiéter pour elle, une petite brune insignifiante. elle attrape un caillou plus gros, plus plat que les autres puis se lève et le lance de toute ses forces sur l’étendue d’eau face à elles, et elle le regarde qui ricoche en souriant. le plouf du caillou résonne. brise le silence. il n'est pas le bienvenu dans la tranquillité de ce début de journée. mais mickey l'apprécie. parce qu'il signifie la fin de sa solitude. pour un moment, du moins. puis elle retourne s’assoie près de la jeune femme, adresse une caresse à son chien. « vous aimez la plage ? je la trouve magnifique. et elle est tellement calme à cette heure ci. beaucoup de monde passe par ici sans même prendre la peine de voir combien elle est belle. »




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



aube. (libre) Empty
MessageSujet: Re: aube. (libre)   aube. (libre) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:00

    Elle était là, allongée sur le sable sans bouger. En temps normal je suis le genre à laissé chacun dans sa galère car je m’en fou pas mal des uns et des autres, mais pas là. Tout d’abord, elle était dans mon champ de vision et je préférais m’assurer de ne pas avoir un macchabé ou futur macchabé devant moi, je ne veux pas avoir de problème voyez-vous ? J’étais donc allé jusqu’à elle afin de m’assurer de sa bonne santé et sa réaction ne tardais pas à se faire voir. Elle avait levé la tête dans ma direction avant de bouger ses jambes comme pour les dissimuler ou je ne sais quoi, honnêtement ? Je m’en fou de ses jambes, elle croit que je vais les lui manger ou quoi ? La jeune femme fini par se redresser en affirmant que tout allait bien puis balançais une pierre à l’eau, cette dernière ricochait, rompant complètement le silence de ce lieu, allant à l’encontre de la brise qui soufflait dans nos cheveux, elle venait clairement de rompre cette chaine de calme, elle avait simplement changé la donne de la journée, journée qui, pour moi, n’était déjà pas des plus agréable. C’est tête baissé que je mis mes mains dans le sable prête à me relever pour aller chercher mes affaires et peut-être partir, je ne sais pas trop encore, mais alors que j’entamais mon effort, elle se décidait de prendre la parole, comme ci elle ne voulait pas me voir partir, à croire que les coïncidences ont parfois du bon pour certains, pour d’autre, comme moi, ce n’est pas forcément le cas. J’aurais pu partir, sans un mot, mais dans ce cas, pourquoi suis-je venu à elle ? N’aurais-je pas mieux fais de la laisser là, livrer à elle-même, peu importe ce qu’il arriverait ? Des fois je m’énerve moi-même, je ferais mieux de la boucler quand même et d’arrêter ce genre de stupidité... J’avais laissé un blanc s’installer, profitant du vent qui soufflait agréablement sur mon visage avant de me rappeler par des grains de sable que la politesse n’avait jamais tué personne.

    « En effet, j’apprécie particulièrement ce lieu où le peut profité pleinement d’un moment de calme loin de toutes les agitations de la ville. On a largement le temps de réfléchir à bien des choses d’ailleurs par ici sans jamais y être dérangé, à cette heure là il n’y a que peu de monde, ça change des heures plus tardives. »

    En effet, aller à la plage de bonne heure permettait de largement profiter d’un coin de calme et de tranquillité et ça je ne pouvais pas m’en plaindre, même si, il est vrai, que la maison où je vis n’a rien à envier de cet endroit pour sa tranquillité, mais avez-vous déjà essayer de faire bronzette dans la forêt ? Sérieusement, ça n’a pas la moindre utilité, tout ce que vous y gagnerez se sera des piqures d’insectes non connus et surement même non comestibles... Pourquoi je dis ça moi ? A croire que j’ai pour habitudes de manger ce genre de cochonneries, ça va pas non... Je fini par me relever et allait chercher ma serviette afin de m’allonger aux côtés de la jeune femme et à nouveaux d’enlever le haut du maillot, reprises de la position initiale, allongé à plat ventre pour un bronzage du dos intégrale sans marquage. Je déposais mon regard sur elle et plus précisément vers le bas de son corps.

    « Auriez vous eu peur que je vous mange les jambes tout à l’heure ? Quand je suis venu vous voir vous vous êtes mise à les bouger dans tout les sens comme pour les dissimuler, je ne suis pas une cannibale vous savez... »

    Lui demander son avis pour m’installer à ses côtés ? Et puis quoi encore, vous m’avez bien regarder là ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



aube. (libre) Empty
MessageSujet: Re: aube. (libre)   aube. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aube. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Libre?
» Cap ou pas Cap? (Libre)
» Beach & sun PV libre
» IRON. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: aube. (libre) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-