Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/ Libre) Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M/ Libre) Petit ami Empty
MessageSujet: (M/ Libre) Petit ami   (M/ Libre) Petit ami EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:37

Petit ami


+ Idée rapide de personnage : Il s'appelle Isaac, il est prof de litterature au lycée, il avait un frère (David ) de l'âge de Jennifer mais il est décédé suite à une overdose. C'est quelqu'un de très gentil et drôle, il a énormement de qualités.
+ Avatars : Je n'ai pas d'idées précise, juste un beau garçon qui aurait entre 27 et 35 ans don le choix est large x)
+ Nature du lien : Isaac et Jennifer sont ensembles depuis un peu plus d'un an à peu près, ils vivent même ensembles, ils se sont rencontrés aux funérailles de David qui était le meilleur ami de Jennifer et le frère de Isaac. Jennifer aime beaucoup Isaac et sait que Isaac est amoureux d'elle mais elle a toujours des sentiments pour le père de ses enfants. Isaac l'ai aidé à trouver un travail comme prof de théâtre dan sle lycée ou lui même enseigne la littérature.
+ Informations sur votre personnage : Jennifer est une « gosse de riches » sa famille est très fortunée mais elle est en conflit avec eux depuis 8 ans  • Elle a des jumeaux, une fille et un garçon, ils sont nés en janvier 2007  • Elle aime ses enfants plus que tout mais elle n’a jamais vraiment su s’en occuper, ils sont depuis 2011 chez leur père qui a obtenu leur garde• Jennifer a eu de grave problèmes avec la drogue, elle était toxico, elle est clean depuis quelques mois maintenant  • Il y a un an elle a décroché un travail en tant que prof de théâtre dans un lycée. • Elle reste malgré tout amoureuse du père de ses enfants qui lui l’a malheureusement jamais aimé. • Elle ne sent pas bien dans sa peau et à un constant besoin d’être rassurée pour avancer • Bien qu’elle ai réussi avec beaucoup de mal à arrêter la drogue c’es plus compliqué avec l’alcool.

+ Quelque chose à ajouter : Il y a plus d'infos dans ma fiche de présentation, notamment sur David don cil ne faut pas hésiter à aller y jeter un coup d'oeil  (M/ Libre) Petit ami 2430355495  Voilà voilà sinon j'attend avec impatience mon petit chéri et je pense qu'on va bien s'amuser et pusi tout le monde est gentil ici  (M/ Libre) Petit ami 1175935922  
.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ Libre) Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de casse pour un si petit bout de femme...|Libre à ceux qui voudrons participer
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Je te retrouve petit a petit? ALESSIA&MATTHEW
» Cap ou pas Cap? (Libre)
» Libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M/ Libre) Petit ami 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-