Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Libre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hey



Libre? Empty
MessageSujet: Libre?   Libre? EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:46

Hellooo leche
Je cherchais un scénario avec Ian depuis quelques heures (hé oui, je suis obstiné) et je trouve LE scéna parfait avec Nina en plus ( exité ). Alors, j'essaie de m'inscrire mais le nom d’utilisateur est déjà pris. J'ai donc regardé dans les membres et j'ai repéré le Julian en effet mais j'ai vu aussi qu'il n'était pas encore validé puisqu'il n'a pas de couleur. Bon, j'ai fini mon sptich x)

Alors, est ce que le scénario de Leana est pris ou pas? Si pas, est ce que je peux? Libre? 294622723
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Libre? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Libre? Empty
MessageSujet: Re: Libre?   Libre? EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:54

Salut, Very Happy

En effet, Julian n'a pas encore fait sa présentation donc techniquement il est libre donc tu peux également t'inscrire en ajoutant * ça à la fin de ton pseudo.
Si l'autre Julian refait surface nous choisirons la meilleure présentation. Smile
Merci pour ton interet pour le forum en espèrant te retrouver en tant que membres. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey



Libre? Empty
MessageSujet: Re: Libre?   Libre? EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:59

Merci d'avoir répondu! Génial alors, j'arrive :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Libre? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Libre? Empty
MessageSujet: Re: Libre?   Libre? EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:02

Je t'en prie!! Cool Leana va être très heureuse, et tu auras un Logan mécontant (mais ça lui passera... ou pas) xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Libre? Empty
MessageSujet: Re: Libre?   Libre? EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:10

MON DIEU JE SUIS PIRE QUE HEUREUSEEEE ♥
Je t'aime déjà ♥ (: xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Libre? Empty
MessageSujet: Re: Libre?   Libre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Cap ou pas Cap? (Libre)
» Personnage libre ?
» LIBRE | It had to arrive and there is indeed the end in all
» Besoin d'air... {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Libre? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-