Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cap ou pas Cap? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptySam 28 Mai 2011 - 3:54

J'avais passé une dure journée à réfléchir si j'allais relever le défis de ma belle Sanaa ou pas et je venais tout juste de prendre ma décision. J'allais le faire et le mieux possible alors comme j'avais entendu parler qu'il y avait une soirée spéciale au dragonfly je me suis dit que ce serait l'endroit rêvé. Le défis était simple je devais me présenter dans une soirée, vêtu de mon pyjama, le défis paraît simple mais il ne l'est pas tellement quand ton pyjama est un pyjama d'Hello Kitty et que tu es un mâle viril qui tient à son honneur. Mais ne pas faire un défis qu'on me donne est encore plus déshonorant pour moi que d'être vu avec mon superbe pyjama d'Hello Kitty alors je m'étais décidé à le faire. Je mettais donc mon superbe pyjama dans un sac et je rentra dans ma voiture, j'allais seulement mettre le pyjama à mon entrée au dragonfly et pas avant. Je m'étais la voiture en marche et je conduisis jusqu'au dragonfly en prenant le chemin le plus long possible, je devais me préparer mentalement à la honte publique que j'allais bientôt subir.

J'arrivais devant cette célèbre boîte de nuit californienne et comme c'était prévu il y avait foule ce soir, la file était de 45m-1h15 pour rentrer mais je connaissais depuis longtemps une autre entrée, à l'arrière. Il suffisait d'avoir beaucoup d'argent pour rentrer pas celle-ci et ce sans attente je m'y rendis donc avec une liasse de billets en main. Je cogna à la porte et un homme d'origine cubaine ouvrit.

Que voulez vous monsieur? L'entrée est en avant pas à l'arrière.

En êtes vous sure? Je mis la liasse de billets en évidence.

Sans dire un mot il prit les billets et laissa "accidentellement la porte ouverte", j'entrais donc dans dragonfly. Je me rendis à l'entrée puis je me cacha derrière un des bars qui était fermé pour mettre mon fameux pyjama puis je fis mon entrée fracassante dans la piste de danse à la recherche de Sanaa pour lui montrer que j'avais bel et bien fait le défis puis je vis quelques têtes de U.C.L.A. et autres connaissances en chemin.

Une superbe image pour vous donnez une idée de mon allure des plus flamboyantes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptySam 28 Mai 2011 - 22:39

Le cours d'histoire de la mode, Sanaa avait énormément de mal à porter toute son attention sur cette matière et à être concentré. C'était quasiment une mission impossible, elle n'aimait pas cette discipline et elle ne savait pas pourquoi. La brunette avait beau se dire que cette matière était utile et importante rien n'y faisait, elle ne passait pas. Donc comme d'habitude, l'esprit de Sanaa vagabondé pendant que le professeur débitait sans interruption son cours sur la mode des années 50. Soudain, une idée traversa l'esprit de la brunette. Cette idée n'avait aucun rapport avec le cours, ni la matière, mais elle concernait Drew. Ce jeune homme, Sanaa le connaissait depuis un petit bout de temps et ces deux là adorés se lancer des défis. L'illumination qu'avait eu Sanaa concernait les défis, un défi pour son cher Drew Miller. La brunette prit son portable et se connecta à facebook grâce à celui ci. Elle posta sur le mur de Drew les mots suivants "CAP de venir en cours en pyjama (et si tu n'as pas cours promène toi dans l'université) et d'enchainer avec une soirée branchée dans la même tenue. ^^". L'Alpha Zêta n'était pas certaine que son ami le relève, il avait tous les deux fait toutes sortes de défis farfelus, mais la il s'agissait d'un défi d'une journée et d'une nuit, 24H de défis. Il fallait avoir le cran de le refaire.
A sa grande surprise, elle eu la surprise d'avoir une réponse positif. C'est une chose d'accepter un défi, mais une autre de le réaliser. Drew et Sanaa s'étaient donc donné rendez vous le soir même au Dragonfly pour que le spectacle puisse commencer. Sanaa comptait bien se régaler, mais après cela elle devait absolument relever le défi précédent de Drew c'est à dire embrasser Leana, mais c'était totalement faisable.

La soirée arriva enfin, Sanaa l'avait attendu avec impatience. Un évènement exceptionnel allait arrivé ce soir, une soirée qui n'était pas prête d'être oublier de sitôt. La brunette s'habilla d'une robe marron accompagné d'escarpins. Elle prit sa voiture en direction du Dragonfly et arrivait au lieu décidé comme on pouvait s'y attendre il avait un foule monstre. Mais Sanaa connaissait bien la personne qui s'occupait des entrées, l'un de ses ex petit ami enfin histoire d'un soir pour être exacte avec qui elle avait de très bon terme la fit passer devant tout le monde. Au lieu, d'attendre près d'une heure, elle n'avait pris que dix minutes pour rentrer au club. De plus la brunette était une très grande habituer des lieux et une très grande consommatrice. Elle dépensait des tonnes dans ses consommations d'alcool. Mais ce soir, elle préférait rester sobre pour profiter du spectacle qui allait commencer. Sanaa commanda tout de même un cocktail, elle était entrain de boire une gorgé lorsqu'elle vit Drew arriver vêtue de son pyjama rose Hello Kitty, elle manqua de s’étouffer. Elle éclata de rire et lança assez fort pour qu'une grande partie entende.

"Whaouw qu'est ce que t'es sexy Drew ce soir. Franchement, j'adore. Je pensais pas que tu allais le faire."

Elle avait un énorme sourire aux lèvres, il était vraiment hilarant dans son beau pyjama.

"Je t'offres un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptySam 28 Mai 2011 - 23:28

J'entendis soudainement un rire, je me tourna en direction de ce rire prêt à engueuler le petit étudiant du dimanche qui se payait ma tête lorsque je vis la belle Sanaa, celle qui m'avait donné ce défis. Elle lança un cris puis elle me fit remarquer que j'étais sexy avec ma tenue et qu'elle ne croyait pas que j'allais le faire. Elle avait un gros sourire aux lèvres et je devinais qu'elle se forçait pour ne pas tomber dans un fou rire. Elle m'offrit de me payer un verre puis je fis signe que oui en ajoutant que je voulais un double whisky.

Tu veux danser?

Je me mis à danser sur la piste et tout le monde se mit en cercle autour de moi, je dansais très bien et après quelques instants ils avaient bien vu que j'étais Drew Miller, ici tout le monde me connaissait je venais ici très souvent et je ne passais jamais inaperçu ce n'est pas mon genre. Je suis plutôt le genre de mec à être sous le feu des projecteurs constamment et pas toujours pour les bonnes raisons. Vu que je dansais seul je me suis mis à faire une danse "hip hop" de ma création et rempli d'acrobaties plus incroyables les unes que les autres. Après avoir fini je pris la main de Sanaa et je l'emmena avec moi, j'allais la forcer à danser si elle ne le voulait après tout c'est elle qui m'avait amener jusqu'ici.

Allez danse, fait pas ta timide!

Je m'éloigna un instant pour aller prendre mon double whisky que le barman venait de placer puis je revint à la piste de danse et Sanaa avait disparut. Je cherchais un peu partout et je demandais aux gens s'ils avaient vu la jolie brunette qui dansait avec moi un peu plus tôt mais personne ne me répondait.

Sanaa revient je sais que tu es là et je ne suis pas d'humeur à jouer à cache-cache ce soir, je suis là pour mon humiliation publique et m'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:08

L’arrivé de Drew lui avait presque fait perdre la vie à la brunette, oui c’est un peu exagéré je l’admets. Sanaa avait manqué de s’étouffer en voyant Drew débarqué dans un tel accoutrement. Elle n’avait défi de venir en pyjama, mais de là à sortir une tenue aussi voyante, rose et Hello Kitty s’était fort. Sanaa éclata de rire et dû faire énormément d’effort pour se calmer et dire quelques mots. La brunette offrait un verre au jeune homme, à peine avait-elle commandé au barman la boisson de Drew que celui-ci s’élança sur piste de danse en lui demandant si elle voulait danser. Décidément, il n’a vraiment peur de rien, elle ria et leva les yeux au ciel.
Drew dansait bien au point que les personnes présentent sur la piste s’écartaient pour former un cercle autour de lui. Il fit quelques pas de hip hop avant de prendre Sanaa par la main pour l’entrainer sur la piste de danse. Elle dansa avec lui et il lui dit de ne pas faire sa timide. Sanaa faire sa timide en soirée depuis quand. Lorsqu’elle faisait la fête Sanaa oubliait tout son seul mot d’ordre « s’amuser » et profiter à fond tant qu’elle est jeune.
Sanaa continuait à danser pendant que Drew récupéra son verre de whisky. A ce moment-là, Sanaa s’éclipsa un instant et se dirigea vers un groupe de personnes donc l’une d’elle possédait un appareil photo et elle connaissait cette personne se qui tombait bien.

« Excuse-moi. Je peux t’emprunter un instant ton appareil pour que je prenne une photo avec ce jeune homme… »

Elle indiqua Drew du doigt, il se trouvait encore au comptoir.

« … Je te le rend tout de suite, bien entendu »

« Oui bien sûr, tiens »

« Merci, je reviens »

Au même moment, elle entendit Drew dire qu’il n’était pas venu jouer à cache-cache. Elle arriva vers lui.

« Ça tombe bien moi non plus j’ai pas envie de jouer à cache cache. »

Elle se plaça à côté de Drew et prit une photo d’eux deux. Elle était parfaite puis elle rendit l’appareil photo à son propriétaire. Cette personne s’était d’ailleurs rapprochée comme si elle surveillait Sanaa. Comme si la brunette voulait voler l’appareil.

« Tu pourras m’envoyer la photo que je viens de prendre s’il te plait. Merci. »

Elle retourna face à Drew en dansant.

« Amusons nous maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:03

Je fus surpris lorsque j'entendis la voix de Sanaa dans mon dos disant qu'elle non plus elle ne voulait pas jouer à cache-cache. Elle se plaça à côté de moi, muni d'un appareil photo et elle prit une photo de nous deux, prenant soin de placer un peu plus la caméra vers moi pour mettre mon accoutrement en évidence. Elle alla ensuite porté l'appareil à quelqu'un un peu plus loin, probablement son propriétaire. Elle se retourna vers moi et se mit à danser en tout en disant de nous amuser. Je lui tendis ma main pour que nous dansions ensemble et elle l'a prit. La soirée était jusque là très bien, malgré mon pyjama je m'amusais beaucoup avec elle. Cependant je me rappelais que j'attendais toujours qu'elle fasse mon défis alors je m'adressa à elle.

Le défis que je t'ai lancé, j'attend toujours que tu le fasses surtout que moi j'ai relever le tien. C'est pas comme si embrasser langoureusement Leana était un gros défis, je suis persuader que vous aimerez l'expérience tout les deux même si vous direz le contraire à tout le monde... ça c'est si tu le fais mais tu ne me sembles pas convaincue jusqu'à présent.

Je bus d'un seul coup mon double whisky qui m'attendait depuis tout ce temps dans ma main. Je fis signe au barman qui regardais en ma direction d'en préparer un autre. J'aimais boire du whisky et quand je suis soûl je m'amuse comme un petit fou alors pourquoi ne pas le faire en cette belle soirée, en plus ça me permettrais d'oublier que je suis venu à la plus grande soirée de l'année en pyjama d'Hello Kitty.

Admet le, même si tu trouves mon pyjama ridicule tu l'adores et tu aimerais en avoir un identique pour le porter quand personne ne sera là pour te regarder. Si tu veux je te dis où je me le suis procuré et je ne dirai à personne que tu en as un, ce secret me suivra jusqu'à ma tombe.

Je lui souriais puis je laissais échappé un petit rire. Même si je rigolais en disant cela j'étais persuadé que ce que je disais était vrai et ce même si elle le nierait pour moi c'était une évidence qu'elle l'aimait. J'avais très chaud et je me sentais alors je retira la capuche pour prendre de l'air et baisser ma température corporel. J'avais encore un peu chaud mais rien de très dérangeant, je dirigeais les pas de danse et j'eu soudainement envie de danser l'ectro.

Sais-tu danser l'electro? J'ai envi d'en faire.

En attendant sa réponse je m'éloignais puis je fis des mouvements à la Michael Jackson dont mes favoris et ceux que je maîtrise le mieux, le Moonwalk et le lean. J'adorais Michael Jackson et sa manière de danser et j'étais sans doute son plus grand fan pas un faux comme ceux qui se sont mis à l'aimer après sa mort. Elle se rapprocha et me chuchota sa réponse à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:10

La soirée de Drew et Sanaa avait bien commencé enfin c’est ce que pensait la jeune femme. Elle ignorait s’il en était ainsi pour son partenaire de la soirée. Mais, il semblait bien vivre le fait de ce retrouver pour la soirée dans un pyjama Hello Kitty, en tout cas il avait agréablement surpris la brunette en exécutant son défi. Elle craignait seulement à présent qu’il cherche à se venger en lui donnant un défi encore plus compliquer ou carrément irréalisable. Sanaa s’attendait à tout avec Drew s’était un jeune homme plaint de surprise bonne comme mauvaise. De plus, elle n’avait toujours pas réalisé le défi précédent et Mister Miller ne manqua de lui faire remarquer.
« Je savais que tu allais me faire la remarque. Depuis la naissance de Leanne, je n’ai vu Leana qu’une fois et j’étais tellement contente pour eux que j’en ai oublié le défi. En plus, j’ai leur fille m’envouté une véritable merveille. Mais, ne t’en fais je vais réaliser le défi même si je sais que Leana ne sera totalement contre. Aimé ça reste à voir, le risque c’est que j’apprécie et que je décide de me diriger vers les femmes. Cela risquerait de déplaire à pas mal de monde. Enfin on verra bien et je t’assure que je me défilerais pas, je ferais ce défi. »
Sanaa dansait en compagnie de Drew qui buvait son verre de whisky ce qui rappela à la jeune femme que son cocktail l’attendait bien sagement sur le comptoir. L’arrivé de Drew ne lui avait pas laissé le temps de le boire. Tout en continuant, à danser Sanaa prit son verre qu’elle bu par petit gorgé.

« J’avoue qu’il est assez mignon et qu’il a l’air assez confortable. Mais je ne pense pas que cela soit indispensable pour avoir une bonne nuit de sommeil. Pourquoi tiens-tu à ce que j’en veuille un ? »

Oui, c’est vrai qu’il était assez mignon, mais ce n’était vraiment pas le style de pyjama que Sanaa portait. Elle n’aurait jamais pensé à en acheter un dans le style que Drew portait où peut être pour un délire et s’amuser comme ce soir. Elle avait un sourire coller aux lèvres, il était à la fois moqueur et naturel parce qu’elle passait actuellement un bon moment. Drew lui demanda si elle savait danser l’électro. Pas vraiment, Sanaa ne savait pas danser des styles de danses spéciales, elle dansait un peu de tout et suivait en générale le mouvement. Drew se mit à danser en faisant le moonwalk à la Mickael Jackson. Elle se pencha vers Drew et lui chuchota dans l’oreille.

« Comme je ne sais pas danser l’électro, tu voudrais bien m’apprendre et je suivrais tes pas »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:46

Elle me répondit en disant qu'elle avouait que mon costume était beau, mignon et tout mais qu'elle ne pensait pas que c'était indispensable. Elle me demandait aussi pourquoi je tenais à ce qu'elle en veuille un et sans plus attendre je lui répondis.

Parce que tu voulais m'humilier en me le faisant porter alors ce serait une grande victoire pour moi de voir que tu aimais tellement mon pyj' que tu l'as acheté et le porte mais ce n'est pas plus grave je me doute bien qu'il il y a que des Drew pour porter ce type de pyjama.

Elle avait un sourire un peu moqueur aux lèvres et elle me regardait faire mon petit numéro de danse lorsqu'elle me demanda si comme elle ne savait pas danser l'electro je pourrais lui montrer les pas et elle ferai comme moi. Je lui murmura à l'oreille ma réponse.

Le mieux c'est de te montrer un numéro, regarde moi faire.

Je me mis à danser l'electro, je me laissais aller je n'avais pas envie de faire un numéro tout préparé car je dansais régulièrement dans des compétitions d'electro où il fallait monter un numéro alors j'improvisa une petite danse. J'essayais d'épater la galerie et surtout Sanaa. Bien que nous nous étions lier d'amitié depuis un moment nous nous rapprochions seulement lorsqu'on se lançaient des défis et bien que j'adore ça j'aimerais qu'on se voit plus souvent, pour faire la fête et ce genre de chose. Mes mouvements étaient fluides, synchronisé, originaux et vif, je donnais tout ce que j'avais dans le ventre et le résultat était excellent si je me fis aux applaudissements qui venaient de toute part lorsque j'eu finis.

C'est comme ça qu'on danse l'electro mais je peux te montrer des mouvements en particulier s'il y en a que tu aimes plus que d'autres ou que tu n'arrives pas à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:42

Elle ria en entendant la réponse de Drew.

"J'ai dit un pyjama, je n'ai pas dit quel genre de pyjama c'est ton propre choix d'avoir porté cela. Tu aurais pu aussi bien prendre un bas de jogging et un vieux t-shirt. Mon intention n'était pas de t'humilier juste de rire un peu. Mais tu as était au-delà de mes espérances."

Il fallait bien avouer que la tenue de Drew était à se tordre de rire, c'est pour cela que Sanaa n'arrivait pas à se détacher de son petit sourire moqueur, c'était plus fort qu'elle. Danser l'electro, Sanaa n'avait jamais essayer donc elle ne savait pas le danser, mais ne disait pas non pour apprendre. Elle observa Drew qui avait décidé de lui faire un petit numéro. Il fallait bien l'avouer Drew été assez épatant avec son numéro lorsqu'il finit, elle l'applaudis.

"Whaaaaouuu!! Tu danses drôlement bien."

Sanaa adorait passé du temps avec Drew. C'était une personne unique, il était impossible de trouver deux personnages semblable et la brunette était assez fière d'avoir dans son cercle d'amis une personne comme lui. Même s'ils ne connaissaient pas beaucoup et les seuls fois où il se croisaient c'était pour leur défi, il était important pour elle. Miss Keagan était persuadée qu'avec le temps, Drew et elle finiraient par être de bons amis.

"J'aime bien celui là que tu as fait juste là."

Elle essaya de l'imité maladroitement, ou s'était pas ça du tout.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:30

Rohhhh tu m'as demandé de venir avec mon pyjama je porte mon pyjama et rien d'autre, ça aurait été facile de mettre quelque de beau, populaire ou tout simplement autre que ce pyjama d'hello kitty mais je l'aime et tu m'as dis de venir avec mon pyjama.

Elle me disait que je dansais bien et même si j'en étais conscient ça me faisait toujours plaisir de l'entendre de la bouche des autres et encore plus de la bouche d'une amie comme Sanaa. Je ne la connaissais pas tellement et je ne la voyais que dans le cadre de nos défis mais je l'appréciais beaucoup et notre affinité m'était évidente. Je me perdais dans toutes ces pensées à propos de moi et Sanaa lorsqu'elle me sorti de ma torpeur en me disant qu'elle aimait ce pas. Elle essayait de l'imité mais elle ne l'avait pas du tout je m'approcha d'elle pour la placer dans la bonne position et bouger ses membres comme le mouvement le nécessitait.

Réessaye maintenant juste pour voir je suis sure que ça sera déjà beaucoup mieux car tu n'avais ni la bonne posture, ni les bons mouvements.

Je me mis à faire le pas autour d'elle pour lui montrer encore une dernière fois avant d'essayer un pas que je n'avais jamais encore essayé en boîte.

Ça paraît bien? Je n'ai encore jamais montrer ce mouvement auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:22

Lorsque Sanaa avait demandé à Drew de se rendre à la soirée spéciale du Dragonfly, en pyjama. Jamais elle n'aurait passé qu'il viendrait dans une tenue aussi voyante, rose bonbon. On aurait dit une barbe à papa géante, elle se sentait en quelques sortes retombé en enfance dans une émission ou un dessin animé pour enfant. Ce rose lui faisait penser à l'univers des bisounourses.

"Tu m'impressionneras toujours! Unique jusqu'au bout."

Drew dansait drôlement bien, et cela donnait à Sanaa l'envie d'apprendre un pas en particulier qu'elle apprécier. Elle s'y prit maladroitement en essayant de l'imiter. Drew lui montra la bonne posture et comment s'y prendre. C'était tout de suite déjà mieux.

"Merci j'ai déjà l'air moins ridicule."

Drew fit quelques pas demandant à Sanaa ce qu'elle en pensait.

"Je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de danse, mais moi j'aime bien."

Miss Keagan dansait comme en son habitude guidé par le son de la musique et ajoutant quelques pas que Calliope lui avait appris. Missq Veracruz avaut eu la gentillesse de lui donner quelques que cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptySam 16 Juil 2011 - 2:55

Elle parraissait perdu dans ses pensées lorsqu'elle me dit que je l'impressionais toujours et que j'étais unique jusqu'au bout, et elle avait entièrement raison je ne supportais pas d'être comme les autres, d'être commun. J'avais ce besoin permanent de me différencier des autres, d'avoir une petite touche personelle dans tout ce que je faisais pour qu'un jour quelqu'un voit ça et se dise sans hésité que c'est Drew Miller qui l'a fait. La danse bien que je n'en ferais jamais ma carrière était l'un de mes grands talents, je ne m'arrêtais pas qu'aux types de danses pratiqués dans les clubs ou dans les rues, je maîtrisais plus de 10 types de danses. Cependant j'avais un penchant incontestable pour le techno et ça resterait toujours ainsi, je trouve ça plus naturel on peut se laisser aller dans le techno plus que dans d'autres types de danses. J'avais partagé mon talent avec Sanaa en lui montrant quelques pas et lorsqu'elle m'avait demander de lui apprendre un mouvement je l'aidais j'aimais la danse et je l'aimais elle. Elle me remercia de l'avoir aider et lorsque je lui montra un nouveau mouvement que j'avais msi au point pour savoir ce qu'elle en pensait, elle me répondit qu'elle n'était pas une experte mais qu'elle aimait ça. Je me décida à répondre à tout ce qu'elle m'avait dit.

Tu as surement je suis unique ça ne fait aucun doute mais toi aussi tu l'es. peut-être pas de façon aussi éloquente mais tu es et demeura toujours unique, tu seras toujours ma Sanaa. Oh et ne me remercie pas c'est toi qui fait le plus d'effort pour maîtriser ce mouvement je n'ai fais que te l'enseigner.

J'aimais danser avec elle mais je voyais bien qu'elle n'était pas très à l'aise au techno.

Bon cesse de danser le techno et montre moi que j'ai raison de dire que tu es unique... fait moi une danse à la Sanaa.

Je la bouscula doucement vers le centre de la piste de danse.

Donne tout ce que tu as et surtout rete fidèle à toi même, soit unique.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:50

Drew semblait apprécier la danse électro et il s'amusait bien enfin c'est se que Sanaa pensait. Ce n'était pas la même chose du côté de la brunette qui n'y connaissait rien sur cette danse. Mais elle faisait quand même des efforts et elle aimait apprendre de nouvelles choses. La demoiselle Keagan sourit lorsqu'elle entendit les paroles de Drew.

"Si je te remercie parce que je ferais pas d'efforts si tu ne prenait pas la peine de m'enseigner ses quelques pas."

Drew demanda à Sanaa d'arrêter avec la techno, il avait du remarquer que ce n'était pas son genre et lui demanda de lui prouver en quelques sortes qu'elle était unique. La demoiselle Keagan n'était une excellente danseuse, se n'était pas son point fort. Elle débrouillait seulement et faisait en sorte de ne pas paraitre ridicule.

"D'accord, je vais essayer mais c'est pas mon point fort la danse."

Il lui aurait demander de dessiner, de chanter ou de jouer du piano ou de la guitare là ça aurait été une tour autre histoire. Elle ne se ventait pas mais elle trouvait qu'elle était assez douer avec ces dernières activités.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:55

Elle me souriait avant d'ajouter qu'elle me remerciait quand même car si je ne l'avais pas aider elle n'aurait fait aucun effort. Après que je lui ais demander de me faire une danse qui me prouverait qu'elle était unique elle accepta en ajoutant que ce n'était pas son point fort la danse. Je ne pris pas beaucoup de temps à remarquer qu'elle n'avait pas seulement de la difficulté avec la techno mais avec tous les types de danses. En regardant autour de moi je vis une scène ou de temps à autre des artistes venaient jouer leur musique, aujourd'hui le groupe qui devait jouer s'était désister à la dernière minute. Il n'y avait donc personne pour jouer de la musique et la scène était déjà préparé, je savais que Sanaa étudiant en chant et que c'était l'un de ses grands talents à moi aussi plutôt que danser on pôurrait chanter en duo.

Sanaa tu peux arrêter de danser... ça te dirais pas de chanter avec moi en duo à la place?

Je désigna du doigt la scène toute préparé qui n'attendait que des gens pour jouer sur elle.

Alors ça te tente? Moi j'en ai envi alors si ça te dis tu me rejoindra en attendant je vais chanter une des mes chansons à moi.

Je m'avança jusqu'à l'arrière de la scène pour ensuite monter dessus prendre la guitare électrique sur le support et je commença à gratter la guitare. Maintenant que j'avais attiré l'attention je commença à chanter ma chanson tout en regardant Sanaa.

C'est pour toi que je la chante Sanaa. Mon nom est Drew Miller mais pour cette fois-ci je vais utiliser un nom de scène, le chaton rose.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:16

Sanaa dansa à la demande de Drew pour le prouver en quelques sortes qu'elle était unique. Bien qu'elle pensait que le fait qu'une personne soit unique ne passe pas et ne se montre pas à travers la danse, mais par un ensemble de choses. D'un seul coup, le jeune homme lui demanda de cesser pourquoi s'était si horrible que ça? Il lui proposa de chanter sur scène. Sanaa n"hésita pas un instant entre la danse et le chant, il n'y a pas photo, elle préférait de loin le chant. De plus, elle était plutôt douée.

" Avec Plaisir Drew"

Lui dit elle le sourire aux lèvres, il alla rejoindre la scène. Drew annonça que la chanson qu'il chantait était pour Sanaa et il commença à interpréter son morceau. Elle l'écoutait attentivement pendant qu'il chantait. Lorsqu'il eut terminé, Sanaa alla le rejoindre.

"Merci. T'as beaucoup de talent cacher comme ça? Alors tu veux chanter quel chanson?"

Sanaa lui laissa le choix, elle avait un large répertoire.Elle plaça un micro près du piano en attendant qu'il fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:05

Avant que je ne monte sur scène Sanaa avait accepté mon offre de chanter en duo le sourire aux lèvres, j'avais eu raison de lui proposer de chanter au lieu de danser car elle était clairement plus à l'aise au chant qu'à la danse. Alors que je dévoilais mon talent musicale aux jeunes de L.A. présent dans la boîte, je voyais Sanaa au fond de la salle loin derrière la foule qui c'était ruée devant la scène, elle écoutait attentivement chacune des paroles qui sortait de ma bouche avant de me rejoindre sur scène lorsque j'eu finis de me donner en spectacle. Elle me remerciais puis elle me demanda si j'avais beaucoup d'autres talents caché et la chanson que je voulais chanter.

J'ai plus de talents cachés que tu ne peux l'imaginer mais le chant est plutôt un talent que j'ai omis de mentionner... si tu avais demander j'aurais pu te révéler que j'ai un groupe qui est signé chez un label mais je préfère ne pas trop en parler sinon les gens ne me parle que de ça et ça devient vite agaçant. Pour la chanson que dirais-tu de I'll Be There For You par The Rembrandts?


Je commençais la chanson pour voir si elle me suivrait.

So no one told you life was gonna be this way
Your jobs a joke, you're broke
Your love life's D.O.A
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:40

Le chant était une véritable passion pour Sanaa. Elle aimait cela tout autant que la mode. La brunette avait hérité de son père l’amour qu’elle avait pour la musique. Celui-ci pendant son libre adorait jouer de la guitare et composait des textes. La plupart du temps, il les interprétait à sa famille, Sanaa adorait ses moment-là et était à présent nostalgique du temps qui était passé, quel ne revivrait jamais. Son père lui avait transmis sa façon de jouer et tant de choses qu’elle ne saurait expliquer. Il lui avait appris avant de s’en aller à jouer de la guitare et l’avait inscrit à des cours de piano et de chant. Elle y prenait beaucoup de plaisir, mais elle cessa ses activités lorsque son père décéda et que sa mère quitta le domicile. A quoi bon, jouer si personne ne l’écouter. Malgré cela, elle n’avait pu se résigner à vraiment arrêter. Sanaa considérait la musique comme le dernier lien qu’elle avait avec son père en dehors des liens de sang.
Sanaa écouta Drew chanter un morceau, elle alla ensuite le rejoindre lui demandant combien de talents caché il avait et quelle chanson il voulait qu’ils chantent. Elle écouta sa réponse et lui dit.

« Maintenant je le sais. »

Elle acquiesça d’un signe de tête pour la chanson choisit. Drew commença la chanson, Sanaa préfére elle aussi prendre une guitare et un micro et poursuivit les paroles.

« It's like you're always stuck in second gear
When it hasn't been your day, your week, your month, or even
your year, but »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:42

Drew fut immédiatement subjugué par la voix mélodieuse de Sanaa, il savait qu'elle y avait un certain talent mais il ne la croyait pas aussi douée que cela. Il fut également surpris de sa maîtrise de la guitare mais la chanson n'était pas non plus trop difficile à gratter.

I'll be there for you
When the rain starts to pour
I'll be there for you
Like I've been there before
I'll be there for you
'Cuz you're there for me too...


Je me déplaçais à l'avant de la scène pour interagir avec le public présent dans ce côté ci de la salle.

You're still in bed at ten

And work began at eight

You've burned your breakfast

So far... things are goin' great

Je retournais à ma place et je pris une basse, je n'y étais pas aussi doué qu'à la guitare mais je m'y débrouillais très bien. Je jubilais devant la scène, quand je jouais en live j'avais toujours un boost d'adréaline qui me permettait de ne pas être comme certains autres chanteurs immobiles... c'est chiant après tout de regarder quelqu'un qui reste planter devant un micro il fallait bouger au rythme de la musique et animé la salle en délire.

J'aimais le duo que moi et Sanaa formions en ce moment. Tout rentrait nikel sans qu'on est eu a pratiqué ne serait-ce qu'une fois, on aurait juré que nous nous pratiquions depuis des mois pour cette prestation mais en fait c'était fait sur un coup de tête... comme la plupart de mes actions d'ailleurs, je suis clairement du genre à pousser mes délires à l'extrême.

Je commençais à taper des mains pour réveiller la foule qui recommençait à être passive... je n'aime pas quand les gens reste là à rien faire, la musique c'est pour faire bouger les gens, passer un message aux gens et partager des expériences et des idées avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Cap ou pas Cap? (Libre) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:20

Enfant, Sanaa voulait faire du chant et de la musique son métier. Elle avait toujours comme but de gagner de quoi vivre avec quelques choses qu'elle aimait. La brunette ne voulait pas d'un métier uniquement pour gagner de l'argent alors qu'on ne l'apprécie pas. Mais l'envie de faire de cette passion son métier le jour où plus personne n'était là pour l'écouter et elle avait donc choisi de faire de la mode son métier. Ayant un talent pour le dessin et un esprit assez créatif elle n'avait pas eu de mal à trouver sa voix dans le stylisme. Sanaa avait toujours été quelqu'un de manuel et non d'intellectuel donc pour elle le dessin et la réalisation était parfait pour elle.
Pour l'heure Sanaa partageait sa première passion avec Drew. Il fallait l'avouer, il était doué et mettait de l'ambiance dans la salle.

Your mother warned you there'd be days like these
But she didn't tell you when the world has brought you down to
your knees


And, I'll be there for you (When the rain starts to pour)
I'll be there for you (Like I've been there before)
I'll be there for you ('Cause you're there for me too)

Sanaa décida à aider Drew dans sa démarche à faire bouger le public, elle limita donc à sa manière en continuant à chanter et à jouer de la guitare.

HJ désolé c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cap ou pas Cap? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap? (Libre)   Cap ou pas Cap? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Libre?
» Besoin d'air... {Libre
» aube. (libre)
» IRON. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Cap ou pas Cap? (Libre) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-