-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Empty
MessageSujet: EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles   EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:36


ÉVÉNEMENT


EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles 3101392309_1_3_KrP4mN1u
CANICULE ET RISQUE D'INCENDIE A LOS ANGELES !

L’été est bien arrivée à Los Angeles, ces derniers jours vous l’avez bien remarqué il fait une chaleur folle dans notre chère Cité des Anges. En effet, la ville connait un record en ce qui concerne la hausse des températures. Aujourd’hui la ville a atteint les 39°C degré déclenchant l’alerte canicule. Pour votre santé, il est important de bien vous hydrater, d’éviter de sortir pendant les piques de chaleur entre 14h et 16h. Faites attention aux plus jeunes et aux personnes âgées.

En raison de ce climat, de nombreux feux de forêts se sont déclarés. Les incendies menacent de nombreuses habitations dans le sud de la Californie, où des milliers de personnes ont dû quitter leur domicile, ces derniers jours, face à l'avancée rapide des flammes en raison des vents violents. La ville de Los Angeles risque d'être touché dans les jours à venir. Rester vigilent et suivait régulièrement l'actualité pour connaitre l'évolution de la situation.

Les jours de fortes chaleurs ne sont pas prêts de se terminer. Bon courage à tous !

 
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles   EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:57


INFO


EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Tumblr_mrpgtxMcrC1qj5rqko1_500
INCENDIE DANS LA FORET ANGELES !

Les fortes chaleurs continuent et les feux de forêts prennent plus d’ampleur. Les flammes ont atteintes la forêt de Los Angeles. Hier soir, le 29 mai 2014 les habitations s’y trouvant on était évacuer par précaution. Malgré cela, il y a eu tout de même deux blessées qui sont tirés d’affaire. Les flammes ont été quasiment stoppées ce matin vers les alentours de 11h. Les riverains pourront rejoindre leur domicile lorsque les pompiers seront certains que la forêt et de nouveaux sûres et à l’abri d’un nouvelle incendie.

Nous vous tenons informer de la suite des événements concernant cette vague de chaleur. Prenez soin de bien vous hydratez, de prendre soin des plus jeunes ainsi que des seniors.

 
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles   EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:22


CANICULE
FINI


EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Tumblr_m7mjv4DwVr1qkq5y7
BAISSE DES TEMPÉRATURES

Après de longues semaines de chaleurs insoutenables. Le temps redevient plus clément à Los Angeles. Les pliques de chaleurs et la canicule semblent derrière nous. La cité des anges connait en ce moment des températures normales pour la saison estivale. Elle tourne aux alentours des 21 et 28° C.
Malgré cela continuer à vous hydratez et à mettre de la crème solaire lorsque vous êtes à la plage.
Excellent été à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont.

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles   EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT !
» EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>
» Evenement : Vente au enchères
» ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th
» UN HALLOWEEN SANGLANT ... ÉVÈNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-