-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles Empty
MessageSujet: EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles   EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:36


ÉVÉNEMENT


EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles 3101392309_1_3_KrP4mN1u
CANICULE ET RISQUE D'INCENDIE A LOS ANGELES !

L’été est bien arrivée à Los Angeles, ces derniers jours vous l’avez bien remarqué il fait une chaleur folle dans notre chère Cité des Anges. En effet, la ville connait un record en ce qui concerne la hausse des températures. Aujourd’hui la ville a atteint les 39°C degré déclenchant l’alerte canicule. Pour votre santé, il est important de bien vous hydrater, d’éviter de sortir pendant les piques de chaleur entre 14h et 16h. Faites attention aux plus jeunes et aux personnes âgées.