Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « L'avenir commence ici. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« L'avenir commence ici. » Empty
MessageSujet: « L'avenir commence ici. »   « L'avenir commence ici. » EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:32

micah & logan ❥ L'avenir commence ici...




 Depuis quelques mois, j’ai décidé de reprendre ma vie professionnelle en main et de changer de tout au tout d’orientation professionnelle. J’adore la photographie, mais j’ai eu peur qu’en faire mon métier, me lasse et me dégoûte de cette passion. Après avoir réfléchi pendant un long moment, pesant le pour et le contre. Voyant les avantages et les inconvénients, j’ai décidé d’en parler à Logan et de me lancer dans mon projet. Un institut de beauté/SPA. Autant dire que c’est l’exact opposé de ce dans quoi, je m’étais lancée au départ. Pourtant, à la base, c’est un diplôme d’esthéticienne et une formation massage que j’ai en poche et non pas un diplôme en photographie. Prenant la décision de revenir à mes premiers amours, j’avais fait toutes les démarches pour mener à bien ce projet. Neuf mois, c’est le temps que je me suis laissée pour ouvrir l’institut. Autant profiter de ma grossesse pour tout mettre en place correctement et attendre la naissance de ma fille pour ouvrir le SPA.

Cela fait plusieurs jours que je m’attèle à la recherche du local et il y a peu, je suis tombée sur la perle rare. Un local libre dans Rodeo Drive avec une grande superficie et un potentiel énorme. Un véritable coup de cœur. En milieu d’après-midi, j’ai envoyé un message à Logan afin qu’il me rejoindre à l’adresse que je lui avais indiqué par message ; je voulais lui montrer ma trouvaille et lui parler des dernières nouvelles : l’arrivée de Théa dans mon projet ! Ma meilleure amie et moi avions décidé de nous associer et de faire une partie salon de thé. De même, nous avions eu l’idée de faire une pièce annexe pour accueillir les enfants des jeunes mamans venants à l’institut et ainsi nous permettre d’avoir nos bébés à nos côtés.

Vers dix-sept heures, j’attendais l’arrivée de mon chéri devant le local vivre. Ayant eu ses examens toute la journée, il devait me rejoindre ici après la fin de son dernier partiel. Appuyée contre le capot de ma mini cooper noire, je suis impatiente que le jeune Dawson me rejoigne, mais surtout de voir sa réaction. Petit à petit, ce projet prend forme et j’ai hâte de pouvoir le partager avec mon petit ami.




©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« L'avenir commence ici. » Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« L'avenir commence ici. » Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« L'avenir commence ici. » Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« L'avenir commence ici. » Empty
MessageSujet: Re: « L'avenir commence ici. »   « L'avenir commence ici. » EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:55

LOGAN&MICAH ❥ « L'avenir commence ici. »

En ce moment mes journée était interminable , les examen s’enchainer est avec cette chaleur c’était insupportable heureusement si on pouvais dire cela , certain  examinateur avait installer des ventilos , mais sa ne suffisait pas nous étions plus d’une vingtaine enfermer dans des salles a crever de chaud heureusement que pendant les pauses on pouvais ce rafraîchir comme hier avec Alessia ou sa c’était transformer en bataille d’eau . Heureusement qu’il fessait assez chaud pour qu’on sèche assez rapidement pour nos exam , mais le principal c’était qu’on y arrive ! Et qu’on décroche tous notre diplôme pour enfin quitter cette université .

Après mon dernier partiel je pris ma voiture pour rejoindre Micah qui voulais me montré quelque chose , je partie à l‘adresse qu‘elle m‘avait donner . Ma mère devais prendre Gabrielle à l’école aujourd’hui elle voulait l’accompagner à la danse donc autant en profiter un petit peu . Une fois arriver a destination je me gare pas très loin de Micah je ferme ma voiture et partie alors la rejoindre bonjour je m’approche d’elle venant l’embrasser J’ai pas était trop long ? je fis une légère grimace Faut faire attention quand on sors de l’université ils fond des bataille de bombe a eau je me recule légèrement Comment tu vas ?
©clever love.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« L'avenir commence ici. » Empty
MessageSujet: Re: « L'avenir commence ici. »   « L'avenir commence ici. » EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:10

micah & logan ❥ L'avenir commence ici...





Depuis quelques jours, une canicule a envahi Los Angeles, les températures atteignant des sommets insupportables. Il n’y avait qu’au bord de la piscine où l’air était plus ou moins respirable et supportable… Bref. Ne nous arrêtant pas de vivre pour autant, j’avais demandé à mon petit ami de me rejoindre en ville après ses examens. Ces jours-ci, le jeune Logan est très occupé par ses examens : une semaine dense qui débouchera sur l’obtention de son diplôme. J’en suis sure et j’ai totalement confiance en lui. Le jeune papa fera un avocat d’exception, c’est certain. Je ne voulais surtout pas lui parler de mes affaires durant ses partiels, attendant la fin de ses épreuves pour lui montrer ma petite trouvaille. Ce local est la meilleure opportunité que j’ai trouvé jusque-là et j’y vois déjà l’institut dedans. 




Attendant l’arrivée de Logan en m’appuyant contre le capot de la voiture, je fixe la vitrine vide du local et me mets à imaginer à quoi l’institut pourrait ressembler. J’ai tellement hâte que les choses sérieuses commences… Plongée dans mes pensées, je ne vois pas mon petit ami arriver, reprenant mes esprits au son de sa voix. Le regardant, je lui souris largement, répondant tendrement à son baiser, avant de secouer la tête négativement. « Non, je ne suis pas là depuis très longtemps. Tes examens se sont bien passés aujourd’hui ? lui demandais-je en souriant à nouveau. « J’imagine, mais avec cette chaleur une bataille d’eau n’est pas de refus ! » ajoutais-je en riant doucement. « Ça peut aller par ce temps et toi ? » lui demandais-je à mon tour. « Bon alors… Tu ne te demandes pas pourquoi je t’ai demandé de me rejoindre ici ? » repris-je en lui faisant ma petite tête d’ange, tout en lançant un regard furtif au local derrière nous, avec l’écriteau « VENDU » inscrit en grand.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« L'avenir commence ici. » Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« L'avenir commence ici. » Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« L'avenir commence ici. » Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« L'avenir commence ici. » Empty
MessageSujet: Re: « L'avenir commence ici. »   « L'avenir commence ici. » EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:46

LOGAN&MICAH ❥ « L'avenir commence ici. »

En ce moment avec cette chaleur on pouvais très vite perdre la motivation et pourtant de la motivation il m’en fallait en ce moment avec mes examen . D’ailleurs celui d’aujourd’hui n’avait pas était top …j’avais quelque doute sur ce que j’avais rendu à la fin de l’épreuve, mais bon on ne pouvais pas être parfait en tout en tout cas et heureusement ce n’était pas sur un examen de droit que j’avais échouer car la dessus j’étais sur d’avoir réussi et demain était la dernière journée ! J’avais hâte que tout sa ce termine que je puisse enfin profiter de ma fille pleinement et aussi de Micah ! Je m’en voulais quelque peux de la laisser en ce moment et de passer plus de temps dans mes bouquin qu’avec elle donc lorsqu’elle m’avait proposer de la rejoindre j’avais accepter directement .

Après tout réviser tout le temps ne réserver à rien la preuve … je pouvais donc relâcher la pression aujourd’hui est passer un moment avec Micah d’ailleurs en la voyant près de sa voiture un sourire apparue sur les lèvres , c’était peux être idiot on vivais même ensemble , mais lorsque je me trouve à c’est coter plus rien au tour de nous exister il y avait qu’elle . Je lui demande alors si je n’étais pas trop en retard avant de capturais ses lèvres pour en quelque sorte la saluer et aussi parce que j’en avais très envie . On va dire que oui dis-je avec un léger sourire . J’avoue , mais j’avais pas envie d’arriver tout tremper cette fois oui car je ne savais pas ce qu’elle me réserver la petite ta laisser avaler quelque chose aujourd’hui ? oui notre fille en ce moment nous montré qu’elle n’était pas très contente de la chaleur en ce moment et ne laisser pas sa mère manger . Si , si , mais sa le fais pas trop d’arriver en disant «  Ouais qu’es que tu me veux » j’avais dis la fin de ma phrase avec une voix un peu plus grave , mais c’était pour rire . Je remarque ensuite son regard est me retourne apercevant des magasin est tout en particulier un ou était écrit vendu il me fallut quelque seconde avant de comprendre , je me tourne de nouveau vers Micah c’est…c’est ton local ? Tu tes enfin décider ? bon je n’étais pas sur autant demander confirmation avant de trop m’emporter car oui si c’était bien son local j’étais content pour elle son projet prenais forme petit à petit sa prenais un peu de retard avec la grossesse , mais au final au moins elle pouvait réfléchir à tout ce qui pouvais être parfait pour son institue !




©clever love.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« L'avenir commence ici. » Empty
MessageSujet: Re: « L'avenir commence ici. »   « L'avenir commence ici. » EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:18

micah & logan ❥ L'avenir commence ici...





J’avoue que ce projet est un changement radical dans ma vie professionnelle, passant de photographe à esthéticienne. Néanmoins, je suis convaincue que ce projet va fonctionner à merveille et que l’institut connaîtra un succès fou ; du moins, je l’espère du fond du cœur. Ces derniers temps, je mets toute mon énergie dans la paperasse administrative, mes recherches pour un local, mon financement et tous les détails qui prennent un temps monstre pour pas grand-chose. A présent, j’ai hâte de voir la réaction de Logan lorsque je lui ferai découvrir le local que j’ai trouvé il y a peu. Selon moi, il est parfait pour accueillir mes futurs clientes et clients.

Pas le temps de spéculer sur la réaction de mon petit ami, qu’il me rejoint rapidement à l’adresse que je lui envoyé plus tôt dans la journée. Il n’est pas en retard, juste de quelques minutes, mais avec le monde qu’il y a à cette heure-ci, cela n’est pas étonnant. Bref. La première chose qui m’intéresse est de savoir si ses partiels se sont bien déroulés aujourd’hui : je croise les doigts pour qu’il est son diplôme, même si je n’ai aucun doute à ce sujet. Rapidement, il me répond avec un léger sourire, pas forcément très sûr de lui. « Je suis sure que tu as cartonné. Ne doutes pas de toi. » ajoutais-je en lui souriant tendrement. Lorsqu’il me demande si j’ai réussi à avaler quelque chose, j’acquiesce d’un hochement de la tête. « Oui, un peu plus. » Ces derniers jours, le bébé n’a pas spécialement apprécié les fortes chaleurs et me l’a bien fait comprendre en rejetant toute la nourriture que je pouvais avaler. Heureusement, pas de quoi s’affoler au point de finir aux urgences. Impatiente, j’entre rapidement dans le vif du sujet et demande à mon chéri s’il n’est pas curieux de savoir pourquoi je l’ai fait venir jusqu’ici aujourd’hui. Amusé, il me répond que si, mais qu’il n’allait pas pour autant me demander directement ce que nous faisions ici. Sans trop rien dire, j’adopte un petit sourire d’ange, lui montrant le local derrière nous, mais surtout l’inscription « VENDU ». Je n’arrive pas à y croire moi-même. Ce local est à moi. Je l’ai acheté et d’ici peu, il contiendra mon institut de beauté/SPA. Souriant très largement, je hoche vigoureusement la tête. « Oui ! C’est le mien ! » dis-je toute euphorique. « J’ai signé avant-hier, mais je voulais que tu finisses tes exams avant de t’embêter avec ça. » ajoutais-je à nouveau. « Tu veux visiter ? » lui proposais-je en sortant les clés du local de ma poche.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« L'avenir commence ici. » Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« L'avenir commence ici. » Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« L'avenir commence ici. » Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« L'avenir commence ici. » Empty
MessageSujet: Re: « L'avenir commence ici. »   « L'avenir commence ici. » EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:06

LOGAN&MICAH ❥ « L'avenir commence ici. »

J'étais venu rejoindre ma petite amie à l'endroit qu'elle m'avait donner , je sais que parfois je l'appeler ma femme , mais c'était tout comme si je pouvais lui demander sa main je le ferrais , je voulais la voir heureuse , je voulais partager ce moment avec elle j'avais envie de beaucoup de chose avec Micah à vrai dire , mais...bon il fallait prendre son temps on devais profiter de sa grossesse en ce moment !D'ailleurs c'est ce qui me fessais peur pour elle en ce moment c'était cette chaleur insupportable déjà en temps normal on avait du mal à le supporter ,mais la Micah devais supporter ceci plus les petit caprice de la petite qui montré qu'elle aussi , elle n'aimait pas qu'il face si chaud en bref...

On verra répondis-je simplement avec un petit sourire lui demandant comment elle allait car oui tout sa m'inquiéter autant pour elle que la petite , je ne voulais pas qu'ils leur arrive quoi que ce sois avec ce temps insupportable .Puis le sujet du pourquoi elle m'avait fais venir jusqu'ici arrive , oui j'étais intriguer elle n'avait pas voulu me dire pourquoi elle m'avait donner rendez-vous dans cette endroit d'ailleurs ce fut lorsque je me retourne et que j'aperçus le panneau VENDU que je fis le lien très rapidement Faut vraiment que tu arrête de penser que tu m'embêter , tu m'embête jamais ! Au contraire on aurais pu fêter sa le jour même ! Je suis si content pour toi Oui elle aurait pu me le dire le jour même je suis sur que sa aurais rien fait sur mes examen , surtout que j'étais heureux que son projet avant sa prenais un peux de temps à cause de la grossesse , mais petit à petit sa prenais forme . Bien sur je veux voir ta merveille Je lui pris alors la main est on partie en direction de son local je la laissa donc ouvrir et j'allais me laisser faire guider et aussi écouter ses explication du comment elle voyait ce local .


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« L'avenir commence ici. » Empty
MessageSujet: Re: « L'avenir commence ici. »   « L'avenir commence ici. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'avenir commence ici. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « L'avenir commence ici. » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-