-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel Blake Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:36

Elle touche un peu à tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:38

ah d'accord donc tu m'as évité le pire xD. Oui on peut partir là dessus c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:39

Disons que je t'évites de perdre du temps à le regarder ^^
Je t'ajoute à ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:41

oki, je le fais au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:23

J'ai vu que ton frère était mort dernièrement et ma mère est morte il y a quelques années, donc on pourrait dire que tu es allé vers Sienna après la mort de ton frère pour te confier. Elle a vécu une situation semblable, alors elle te comprenait complètement et était très bien placée pour t'écouter et te réconforter. Faudrait juste trouver une idée de rencontre. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:21

Je veux bien un lien Smile
Je viens un peu en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:14

Sienna ©️ Je trouve que c'est une très bonne idée de se baser sur ce point commun =D
En toute logique, il faudrait que cette rencontre se soit déroulée au retour d'Angel à L.A il y a quelques semaine. Ou alors ils pourraient déjà vaguement se connaître...
Hum.... Disons qu'Angel et Sienna se connaissaient vaguement avant que celui ci ne quitte L.A suite à la mort de son frère jumeau. A son retour, le hasard aurait pu le conduire dans le café dont elle est la proprio et il l'aurait immédiatement reconnue. Se retrouvant l'un en l'autre, ils auraient pu, petit à petit, commencer à évoquer leurs passés respectifs. Sachant que c'est un sujet totalement tabou pour Angel, Sienna pourrait être l'une des rares personnes avec qui il parvient à parler de son frère, si ce n'est la seule. Une relation de confiance pourrait s'établir entre eux au fil du temps. Ils se retrouveraient de temps en temps autour d'un café, se confiant l'un est l'autre et partageant les difficultés auxquelles ils doivent faire face chacun dans leurs vies respectives.

Qu'en penses tu ? Cela te semble possible ? ^^

Enora ©️ Pas grave Smile
Une envie en particulier ? J'ai peut être une idée mais à voir si ça peut coller =D
Tu peux me faire un petit résumé sur l'histoire d'Enora ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:33

Enora a toujours vécue à Los Abgeles, elle a grandit dans un milieu aisé : son père chef du service chirurgie de l'hôpital de LA et neurochirurgien de renommer. Sa mère a baigné dans le monde de la mode et Enora a voulut suivre ses traces en faisaient des études en stylisme. Elle est actuellement styliste dans un atelier d'une marque de luxe italienne. Dans la vie de tout les jours, elle est très active sans cesse d'aller a droite et gauche : virée shopping, voir ses amis, centre de beauté, bosser. Bref, elle ne reste jamais sans rien faire, elle profite de la vie. Enora a un caractère explosif, on ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Elle peut être adorable comme très mauvaise. Elle est très têtue et rancunière. Elle aime qu'on la remarque, un peu égocentrique. Elle aime beaucoup sortir le soir même en travaillant le lendemain. Elle ne veut pas se caser et préfère jouer avec les garçons. Elle s'entends mieux avec les garçons que les filles. Et avec le peu d'amis qu'elle a c'est un vrai Chamalow.

Voilà **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:51

Alors.... Déjà, je te propose qu'ils se connaissent depuis un bail et par l'intermédiaire du père de la demoiselle. Avant de quitter L.A, Angel était interne et avait pour objectif de devenir chirurgien. Du coup, le père de d'Enora aurait pu le prendre en quelque sorte sous son aile, voyant en lui un excellent élément. Si on part sur cette base, ça voudrait dire que lorsqu'il a vu la demoiselle pour la première fois, elle devait avoir à peine 20 ans.

En ce qui concerne leur lien à l'époque, je verrais bien quelque chose de tendu. j'entends par là qu'Angel passait beaucoup de temps avec le père d'Enora et elle aurait pu être jalouse, non ? Du coup, elle se comportait en vrai chieuse avec lui, et il le lui rendait bien. Les voir ensemble faisait penser à un frère et sa petite sœur se chamaillant.

Est ce que ça te semble plausible comme point de départ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:14

Le père d'Enora voulais qu'elle devienne chirurgien donc entre elle et lui c'est très tendus. Donc oui c'est possible qu'elle soit jalouse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 4:22

Oui, parfait. Sienna ayant toujours vécu à L.A, cela colle totalement. J'aime bien l'idée de confidents ^^ Je t'ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Angel Blake Cooper - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Angel Blake Cooper - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:49

Je voudrais bien un lien:p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:53

Enora © On part sur un lien conflictuel entre eux ?

Matthew © Avec plaisir ^^ Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Angel Blake Cooper - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Angel Blake Cooper - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:19

Je les vois bien de bon vieux pote qui vont boire un verre de temps en temps et qu'ils font des connerie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Angel Blake Cooper - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Angel Blake Cooper - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:36

Mais il n'y a que des femmes dans tes liens. Tu aurais de la place pour une de plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:58

Matthew © Une relation sans prise de tête entre deux vieux potes ? J'aime assez la simplicité de ce lien =D

Ruby © Bien sûr que j'ai une place pour toi =D
Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Angel Blake Cooper - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Angel Blake Cooper - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:37

Je t'avoue que je viens un peu beaucoup en touriste. Dis moi qu'as-tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Angel Blake Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel Blake Cooper   Angel Blake Cooper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Blake Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Angel Blake Cooper
» Question to Angel Blake Cooper
» Noah Andrex Cooper - ma vie
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» Irina - I am not always a angel, yu know?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Angel Blake Cooper - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-