-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Empty
MessageSujet: (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher   (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher EmptySam 31 Mai 2014 - 19:52

Noah Hawkins
featuring. adam gallagher


(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 1390924286-2
Free
- L'histoire est assez libre, mais voici quelques points à respecter:
- Noah a 27 ans.
- Il vient d'une famille compliquée (recomposée, famille adoptive)
- Il a eu une enfance assez difficile et c'est pour cela qu'il a déménagé à Beverly Hills.
- Il a rencontré Sienna à 22 ans
- Ils ont une petite fille de 5 ans, Alexia. C'est sa princesse. La plus importante dans sa vie.
- Sinon, il est un type assez jaloux. Il n'aime pas que Sienna garde un bon contact avec sess ex.
- Il a trompé Sienna avec Enore, mais c'était une erreur et sa femme l'a pardonné.


Groupe: Au choix




(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Katie_icon19
(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 245343KatieIc21
© gentle heart + mistaken

Sienna C. Lewis ♦ Femme
À 20 ans, elle rencontra Noah. Il était un peu plus vieux qu'elle, mais ce fut immédiatement le coup de foudre entre les deux. Ils avaient tant de points en commun, ils étaient si fusionnels, mais surtout amoureux. Sienna ne s'était jamais sentie aussi bien avec un homme. Il la protégeait, la comprenait et lui donnait tout l'amour dont elle avait besoin.

À 21 ans, elle tomba enceinte. Quelle joie ce fut pour le jeune couple. Ils allaient avoir un enfant. Sienna n'aurait pas pu demander mieux. Il était complètement désiré. Cela les a énormément unis et ils s'aiment plus que jamais.



[/color]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher   (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher EmptySam 31 Mai 2014 - 19:55

Coucou toi, jolie personne qui t'intéresse à mon scénario Smile Tout d'abord, saches qu'il est très attendu et très important pour mon personnage. Si tu le choisis, je vais être la fille la plus heureuse  :coeur:

PSEUDO: Le pseudo est assez négociable, mais il doit y avoir le nom de famille hawkins obligatoirement pour aller avec mon histoire et le nom de famille de sa fille.

AVATAR: L'avatar est négociable, mais la célébrité doit avoir l'air d'avoir 27 ans et être blonde avec une barbe. J'aime bien Adam Levine, si vous n'aimez pas Adam Gallagher.

HISTOIRE: L'histoire est libre, mais vous devez respecter les points ci-haut.

PRÉSENCE: Je demande une personne qui soit motivée et qui ne laissera pas tomber après quelques jours. De plus, une ou deux réponses par semaine feront l'affaire.

Sur ce, merci et au plaisir de vous voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher   (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher EmptySam 14 Juin 2014 - 17:36

Olééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!  (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 1043315058 (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 1043315058 (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 1043315058 
On m'attendais ? AH AH !!!! Me voici pour ton plus grand bonheur  bise bise (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 1858001951 (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 156683637 
Je vais pas te faire attendre plus longtemps et je vais de ce pas faire ma fiche ^^
Toi et moi...on va bien s'amuser ma belle (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 2430355495 calinou 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher   (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher EmptyDim 15 Juin 2014 - 5:41

YEEEEEEAAAAAAHHHH ! Tu peux pas savoir à quel point je suis contente. Tu fais ma journée. Merci d'avoir choisi mon scénario I love you j'ai bien hâte de lire ta fiche et c'est sur qu'on va avoir beaucoup de plaisir  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher   (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:28

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Empty
MessageSujet: Re: (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher   (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Anas Nael (au choix) || 19 ans || Au choix || Zayn Malik
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-