Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 14 Juin 2014 - 0:04

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Une nouvelle venait d’arriver à mes oreilles, du moins je venais de la découvrir seule. Car que se soit Apollon, Matthew ou autre, personne ne me l’aurait dit. Comment pouvait-on cacher une tel chose, se faire passer pour morte, laisser triste ses proches sans aucun signe de vie, une chose ignoble, une chose que je rêverais qui m’arrive pour ma sœur, mon fils, une chose qui n’arrivera jamais, mais Ruby avait joué avec cela, sans le faire exprès ou non, mais elle aurait pu le faire comprendre à ses proches et ne pas les laisser dans le deuil. Ce que je ne comprenais pas, c’était Matthew, j’aurais caché une tel chose, il m’aurait tiré une sale tête, puis j’étais sa petite amie, je pense bien plus, on est sensé se confier, surtout que je me doutais qu’il se passait quelques choses, mais il m’avait rien dit et j’avais beaucoup de mal à le digérer. J’étais chez moi, dehors à m’enfiler cigarette sur cigarette, j’étais sur ma tablette sur un site d’aide pour de jeune adolescent en plein examen, je m’étais inscrite, afin de les aidé pour leurs devoir de chimie et science et ainsi les aidé à comprendre. Ça m’occuper l’esprit et sa m’entrainait pour mon prochain boulot. « Il comprend rien … » Je mis ma cigarette dans ma bouche répondant à mon « élève » lui expliquant. J’aperçu ensuite Paco courir vers la porte d’entrée, je compris alors que c’était Matthew, j’enlève ma cigarette de la bouche lui disant énerver. « Pas la peine de venir Rider, tu sais comment ça va terminer on va se prendre la tête et tu vas rentrer chez toi énerver et plus m’adresser la parole, on ne va pas perdre notre temps, sors de chez moi ! » ça méritait d’être clair. Bien longtemps que je n’avais pas été énervé contre lui, en ce moment quand je le suis ça ne dure que peu de temps, mais là j’avais du mal à avaler la pilule de ce « secret ».



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 14 Juin 2014 - 1:21

Matthew ∞ Alessia  
Et un aticle de dévoiler un ..Je ne pouvais pas dire non sans me mettre encore des personne a dos surtout que je n'étais pas seul dans cette histoire , mais après tout il fallait assumer tout ceci et ce qui me surpris le plus ce fut apollon . J'aurais était comme lui auparavant j'aurais pu envoyais chier tout le monde sens soucis sauf que je ne voulais pas faire de mal à Alessia . C'était bien la dernière personne que je voulais blesser , mais je l'avais malheureusement et je devais discuter avec elle car après tout ceci elle était partie de chez moi . Lorsque j'arrive mon accueil fut assez froid de sa part , paco était venu me faire la fête je lui avais caresser la tête avant de me diriger vers ma petite amie qui était dehors entrain de fumer Tu peux m'en vouloir , mais sa ne va pas changer les choses Alessia Je m’adossa au coin de sa porte fenêtre tout en la regardant sur son ordinateur Bon aller envoi moi tout ce que tu as sur le coeur pour qu'on passe à autre chose oui car fb c'était simple , mais autant le faire face à face sa la soulagerais beaucoup plus . Lorsque j'avais vue Ruby /Riley la première et dernière fois au cimetière j'avais ressentie la même colère envers Ruby que ce que pouvais ressentir Alessia envers moi .Mais je ne voulais pas qu'on ce dispute encore plus pour cette histoire surtout que j'avais envie de passer au dessus de sa ! Tout sa avait bien foutu la merde , mais qu'es que j'y pouvais ? C'était pour la sécurité de Ruby on ne rigoler pas avec la mort , mais pour ce genre de situation c'était nécessaire sauf que je ne pouvais pas tout raconter à Alessia ce n'était pas à moi de le faire .




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptySam 14 Juin 2014 - 23:27

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Matthew venait d’arriver chez moi, chose qui ne m’étonna guère, je savais qu’il allait finir par débouler, chose qui faisait souvent, mais on se prenais vite la tête et finissait par repartir et bouder. Je lui dis alors de faire la solution facile, de partir et me laisser, mais il refuse me disant alors de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Je roule des yeux soupirant terminant ma cigarette, l’écrasant, pour ensuite poser ma tablette. « Je te ferais ça moi… Je te cacherais une tel chose j’aurais le droit à la gueule international, qu’il y a bonne ou mauvaise raison, rien à faire. » Je soupire passant ma main dans mes cheveux me levant tablette à la main rentrant chez moi, laissant Matthew à la porte fenêtre, si on devait discuter, autant le faire à l’intérieur, pas forcément envie que les vieux s’occupe de nos affaires, ils étaient déjà bien assez curieux. « Je m’en fou-moi si il y a une raison Matthew, c’est pas un truc à cacher et ni un truc à faire, comment ils peuvent jouer avec la mort… Putin mais es qu’ils se rendent seulement compte du mal qu’ils ont fait. A mais non quoi que je dise tu les comprends, car monsieur sais tout ce qui se passe mais ne me dit absolument rien. » Je pose ma tablette me tournant face à lui croisant les bras. « J’en ai ras le cul des secrets Rider… De plus tu la protège en quelques sortes alors qu’elle ta fais un mal de chien… » Je m’assoie ensuite sur le canapé, fatiguer de cela et fatiguer d’avoir les souvenirs qui remonte à la surface. « C’est impardonnable ce qu’elle a fait à tout de monde… Que se soit pour sa sécurité ou non, elle aurait voulu réellement que se soit secret elle ne serait pas revenu ici simplement …Elle a pas été maligne pour ça. » Je le regarde ensuite. « Puis toi, qui me dit rien… ça aussi ça fais mal.. » Je serre la mâchoire. Me levant, je ne tenais pas en place, j’étais en colère, triste, je ne savais pas comment je me sentais. « J’ai même pas envie de te parler, j’ai envie de parler à personne en fait, ça va partir en co*ille alors autant rien dire, autant que tu partes, va faire ton truc mystérieux que tu dois faire demain… Au lieu de te préoccupé des personnes qui voulait te voir réellement. » J’avance alors à ma cuisine allant me prendre un verre d’alcool.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:40

Matthew ∞ Alessia  
Autant mettre les choses au claire , elle n'avait pas tord quand elle disait que j'aurais fais la tête si elle m'aurait cacher une t-elle chose . Mais qu'es que j'y pouvais? Je ne voulais pas faire partir de ce mensonge , mais si elle devait partie qu'elle parte je ne voulais pas réveiller la tristesse de tout le monde . Je mettais mi alors dans l’encadrement de la porte tout en la regardant tout en l'écoutant  , mais ne répondis rien. A quoi bon répondre ? je lui dis alors de me dire tout ce qu'elle avait sur le cœur . Elle passe a mes coter pour rentré chez elle et je rentre tout en fermant la porte fenêtre derrière moi . Tu crois que c'était simple pour moi de ne pas le dire et de l'avoir découvert ? Oui ce jour la Ruby n'avait même pas essayais de me parler j'avais juste découvert son tatouage , des mani qu'elle avait ...sinon elle serait passer a mes coter comme si de rien n'était .C'était pour la protéger Ruby ma expliquer qu'on ne lui a pas trop laisser le choix je disais ce qui c'était trouver dans ma lettre . Je ne tiens pas avec , tu sais comment je l'ai découvert ?C'est en allant au cimetière et elle allait passer a mes coter comme si de rien n'était avec son déguisement ! Oui l'espèce de chapeau tout moche qui lui cacher le visage je soupire ensuite . Je la protège pas... si c'était le cas je m'en rendais pas réellement compte...c'était peux être un vieux réflexe ... On aurais annulée quoi qu'il arrive vue ce qu'on viens d'apprendre Shannon aurais s'en doute pas état d'humeur non plus pour faire cette sortie Je m'approche de Alessia Si tu aurais vue Ruby en sachant le mal que sa a fait a tout le monde , tu l'aurais dis ?  Tu serais arriver comme une fleure en annonçant l'avoir vue ? surtout l'avoir vue dans un cimetière . Elle avait raison sa pouvais partir en couille tout sa , mais au moins sa serais dis d'ailleurs sa fessais un moment que nous , nous étions pas disputer .



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:20

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Je fronce les sourcils croisant les bras. « J’ai vu que ce n’était pas simple pour toi, je pense avoir vu que tu n’étais pas bien. Mais au lieu de te confier tu t’es renfermé. » Je soupire, l’écoutant attentivement, il me dit qu’il ne la protéger pas, je ne préférais rien rajouter dessus, il s’en rendait même pas compte. J’avais été la seule à mal réagir et à attaquer les personnes concernées, tout ça pour ne pas avoir plus d’explication. Oui je jugeai facilement, en même temps personne n’avait été foutu de nous le dire. Il me demande comment j’aurais réagis. « Oui je te l’aurais dit, tu aurais vu que je n’étais pas bien et contrairement à toi je ne sais pas te cacher quelques choses. » Je demande ensuite qu’on arrête de parler, ça allait partir en cou*lle et je ne voulais pas, je ne voulais pas être méchante envers lui, je l’étais déjà pas mal en le repoussant. Il s’approche de moi, je baisse mon regard ajoutant. « Rentre chez toi, de toute façon tu n’es pas la demain, autant que tu partes et que tu me laisse, ça sera fait. » Je relève le regard vers lui, ajoutant. « Bonne soirée Rider. » Je mis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:45

Matthew ∞ Alessia
Comme je fais assez souvent et puis j'y arriver pas la seule personne à qui j'en est parler c'est Georgia...c'était difficile de travailler tout les jours avec elle en sachant que je savais que sa meilleure amie . Je sais que j'aurais du en parler à toi , mais j'y arriver pas m'en veux pas pour cela . Cette discutions aller très vite mal tournée et on allait tournée en bourrique Alessia est butter , je pourrais lui donner n'importe qu'elle explication elle ne m'écouterais pas. Tu sais très bien que j'ai arrêter de te mentir ou quoi que ce sois , mais comprend moi...j'y arriver pas je voulais pas te voir mal aussi ensuite et j'attendais sa lettre pour comprendre toute cette histoire , je voulais savoir pourquoi on l'avais fais passer pour morte. et cette lettre était chez moi et je l'avais reçu il y a de sa quelque jour ...la veille de notre départ pour notre week end je l'ai reçu il y a pas très longtemps...juste avant qu'on parte en week end .je la regarder droit dans les yeux elle pouvait s'en souvenir car ce jour la j'avais était quelque peux dans mes pensé et d'ailleurs Apollon voulais me voir le lundi . Je la regard me mordillant la lèvre avant de m'approcher d'elle. Je caresse doucement sa joue avant de déposer un baiser sur son front Appel-moi quand tu auras envie de me voir alors ... je plisse mes lèvres avant de me reculer et de sortir de chez elle . Je pourrais insister , mais à quoi bon...autant attendre qu'elle me pardonne de ce mensonge .



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:26

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Matthew me confia qu’il l’avait dit à Georgia, à ses paroles, je me braquai, ce n’était pas agréable de savoir qu’il s’était confier à elle, je m’étais inquiété pour lui, j’avais essayé de savoir, mais non, certes Georgia était proche de Ruby, je ne dis pas le contraire, d’un côté heureusement qu’il lui a dit, mais il aurait pu aussi me le dire. Je n’ajoute rien, mais mon visage déçu voulait en dire long. « De toute façon, j’avais beau m’inquiété, tu avais l’intention de rien me dire… Sympa le petit ami. » Je demande ensuite qu’il parte, si s’était pour partir le lendemain autant qu’il me laisse, même si au fond j’aurais bien voulu qu’il reste avec moi, surtout que j’avais un peu le morale dans les chaussettes ce soir, je repensé à mon passé, pas une bonne chose. Il s’approche de moi, je le regarde, ne bougeant pas. Je ferme les yeux, posant ma main sur son torse, ne le repoussant pas, juste histoire d’avoir un contact avec lui, je profite de son baiser le regardant ensuite partir. Je ferme alors la porte soupirant de tristesse, reprenant ma tablette pour reprendre ce que je faisais, histoire d’éviter de pensé à tout cela.

Le lendemain matin, je pensais au moins avoir un message ou même qu’il soit dans mon lit, mais non, il devait surement être partit. Je ne tardais pas à lui faire la remarque, on se prit d’ailleurs de nouveau la tête, se parlant un peu sèchement, mais il finit par s’inquiété pour moi, en même temps je lui avais dit que j’allais boire et c’est vrai, mais je ne but pas tant que ça. J’avais juste besoin de boire, avoir un bon goût dans ma bouche. Robin et Naelys m’avait réclamé au cours de la journée mais j’avais refusé de voir qui que se soit. Matthew lui voulait à tout pris me voir ce soir, mais je lui dis que je n’étais pas là, enfin si j’étais là, mais à l’extérieur, dans le parc devant l’appartement, laissant jouer Paco avec les oiseaux. J’entendis ensuite une voix, qui s’adresser à moi. Je sursaute m’attendant pas à le voir ici, puis je ne m’attendais pas à voir qui que se soit. « Matthew… Tu m’as fait peur. » Dis-je posant ma main sur ma poitrine, pour ensuite regarder Paco courir vers lui, pour le saluer.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:42

Matthew ∞ Alessia
Je voulais pas que sa te face du mal aussi , surtout que comme tu dis on joue pas avec la mort et ta eu ta dose la dessus La preuve comment elle avait parler à Ruby enfin Riley...lorsqu'elle c'était ramener pour prendre ma défense sur facebook. Mais bon maintenant à part Alessia bien évidement je voyais sur qui je pouvais compter car au final certaine personne des qu'elle pouvait m'enfoncer elle le fessait ! Et sa commencer à m'emmerder tout sa .Donc maintenant je fessais un peu ce que je voulais je ne ferrais plus attention a ce qu'on pense de moi. Je mettais approcher d'elle venant embrasser son front avant de partir de chez elle.

Le lendemain je pris l'avions en direction de l'arkansas pour rejoindre Ruby pour parler avec elle est la faire revenir avec moi ou même plus tard ,mais apparemment sa décision était prise elle ne souhaiter pas rentré ou même reprendre sa vie d'avant donc une fois de retour sur Los Angeles je partie directement chez Alessia , mais elle n'y était pas je voulais juste voir si elle m'avait mentis et je la trouve entrain de jouer avec Paco devant chez elle ça va j'ai pas mi bien longtemps à te trouverPaco venu me rejoindre est je lui caressa la tête avant de lui prendre sa balle et de lui lancer . Je m'avance alors vers Alessia et lui remis une mèche correctement derrière son oreille . Comment tu vas? ça va elle n'avait pas l'air de sentir trop l'alcool cela voulais dire qu'elle n'avait pas bu autant qu'elle m'avait dit sur les réseau sociaux.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:30

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
« Non on peut pas jouer avec la mort… Mais c’est mon point de vu. » Il partit ensuite après m’avoir embrassé le front, je n’ajoute rien, ne le retenant pas. Je préférais qu’il parte, enfin je ne sais pas, j’aurais bien aimé aussi qu’il reste, j’étais entre deux. Je partis alors me coucher et le lendemain se fus la même galère, j’avais qu’une envie c’était de le voir, mais il n’était pas là, alors j’avais joué ma râleuse, mais aussi j’avais pris un peu d’écart, étant distante voulant voir personne. Le soir il me demande où je me trouvais, mais je ne lui donnai pas plus de détaille. Mais il devait se douter que je n’étais pas loin, il arrive me faisant sursauter. Je pose ma main sur ma poitrine, bah je ne pensais qu’il chercherait en premier à mon appartement, surtout que j’avais d’y que je m’y trouvais, enfin j’étais juste devant. Il s’approche de moi, remettant une mèche de mes cheveux derrière l’oreille, ce qui me fit frissonner, je le regarde à peine, baissant le regard haussant les épaules à ses paroles. « J’ai connu mieux en fait. » Je relève mon regard, le plongeant dans le sien. « Et toi ? »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:26

Matthew ∞ Alessia
Je la laisse alors partant de chez elle . Autant la laisser qu'es que je pouvais faire de plus ? Rien a part peux être envenimer les chose entre nous .Donc je partie et rentre chez moi avant de prendre le lendemain matin l'avions pour aller passer la journée avec Ruby pour essayais de la convaincre de revenir . Mais sa n'avais pas marcher j'étais revenu seul et je devais tournée cette page pour de bon.Cette fois je ne laisser rien m'atteindre sa me fessais chier , mais qu'elle refasse sa nouvelle vie comme elle le souhaiter. Je partie alors chez Alessia pour la voir sa me fessais chier de pas avoir pu revenir lorsqu'elle m'avait demander, mais bon j'avais pris l'avions je pouvais pas faire machine arrière comme je le voulais . Je m'approche d'elle une fois retrouver et lui mi une mèche derrière l'oreille lui demandant comment elle allait . tu n'as pas bu autant que tu ma dis dis-je en la regardant tu voulais que je m'inquiète ? je laisse ma main retomber le long de mon corps On fais aller Je regarde ensuite Paco qui courrais dans tout les cense tu viens avec moi ? je dois rentré voir si les chaton on pas foutu le bordel... oui sacré chat je commencer à en avoir marre vivement qu'ils partent !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:24

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Matthew arrive me parlant de l’alcool, j’hausse les épaules lui disant. « J’ai bu plus ce matin que cette après-midi, donc je me sens mieux. » Je l’observe avec un petit sourire, lui demandant comment il allait, je ne répondu rien à ce qu’il me dit. Il me demande ensuite si je voulais venir avec lui, il devait voir ses chatons, au moins ça prouver qu’une fois arriver à Los-Angeles il n’avait pas profité de rentrer avant de me voir, ça faisais assez plaisir qu’il court me voir. « Oui. » Dis-je simplement, regardant Paco qui jouer. « Viens Paco on rentre. » J’allais prendre Paco je n’aimais pas le laisser seul en ce moment avec la température. J’avais des affaires chez Matthew, je n’avais donc besoin de rien préparer, mais je devais rentrer pour prendre de quoi manger à Paco et mon sac à main. « Je prends quelques affaires avant. » Dis-je simplement marchant en direction de mon appartement.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:55

Matthew ∞ Alessia
L'atmosphère était encore quelque peu tendu entre moi et Alessia , elle était quelque peux distante en même temps je pouvais la comprendre , elle avait était mal est je n'étais pas rester enfin quand elle me l'avait demander j'étais déjà dans l'avions je ne pouvais pas demander à faire marche arrière sinon j'aurais payer une fortune déjà que je ne gagner plus autant qu'avant on allait éviter de me mettre des frai supplémentaire ! Je lui propose alors de venir avec moi pour voir si les chatons n'avais pas encore une fois de plus retourner mon chez moi elle accepta à ma plus grande surprise j'aurais penser qu'elle m'aurait envoyais bouler comme hier , mais apparemment non .Je l'attendis alors en bas temps qu'elle aille chercher ce qui lui manquer et lui ouvrit la porte pour qu'elle monte et fis monté paco derrière j'avais pris soin de mettre une couverture sur mes siège en cuire avec ses griffes il allait tout me trouer !

Je monte à mon tour est conduit silencieusement jusque chez moi .Je poser juste ma main sur sa cuisse lui caressant doucement. Une fois arriver je me gare dans le garage pour faire sortir ensuite Paco et ouvre la porte de chez moi et découvrit le bordel...il avait fait tomber des pots , tout ce qui avait bien pu ce trouver en hauteur etc... je vais les tuer...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:30

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
J’accepte de venir avec Matthew, histoire de me changer les idées, mais aussi je voulais être avec lui, ce n’était pas pour autant que je le collais et l’embrasser, j’étais un peu distante. Je prépare quelques affaires pour ensuite suivre Matthew jusqu’à chez lui. Dans la voiture, le trajet fut silencieux, mais il posa sa main sur ma cuisse, une habitude qu’il avait vite reprise. Je n’allais pas le repousser, au contraire j’aimais bien ce contact avec lui. On arrive chez lui, je sortis Paco, il n’avait pas de laisse, il écoutait bien, surtout quand Matthew hausser sa voix. Je rentre derrière Matthew, me mordant la lèvre voyant le dégât des chatons. « Ils aiment pas être seul non plus eu. » Je m’approche des chatons, Paco lui partit vers King, j’en profite pour ouvrir la porte du jardin et la refermer pour éviter que les chats sorte, pendant que les chiens courrait dehors. Je porte les chatons pour aller les mettre à l’écart et au même endroit, histoire qu’il reste bloquer pour tout nettoyer. « Bon… Ils restent plus qu’à nettoyer. » Je me tourne vers Matthew, regardant le dégât. « Ils partent quand déjà ? » Je partis vers la cuisine, où se trouvaient ses produits, balai et autre. Je pris mon élastique sur mon poignet m’attachant les cheveux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:00

Matthew ∞ Alessia
Lorsque je rentre chez moi les chatons avait foutu un bordel monstre je me souviens que lou n'avais pas état comme sa en même temps elle avait était seule , la ils étaient quand même douze! j'allais finir par les mettre en cage , mais heureusement ils allaient bientôt partir ! c'est pas une raison pour retourner mon appartement je laisse Alessia prendre les chatons je commencer à ramasser des coussins qui était bon à laver...ils avaient fait leur besoin dessus heureusement qu'ils avaient que mon salon et la cuisine et que ma chambre et le reste rester fermer lorsque je suis absent . Ouais je soupire cette journée avait était un vrai merdier et sa ne s'arranger pas tu peux laisser je vais m'en occuper j'allais pas lui demander de ranger ce merdier Alessia n'était pas ma femme de ménage . Dans 3 semaine , je vais voir si ils peuvent pas partir avant oui il commencer a manger normalement et a prendre de moins en moins de lait à lou d'ailleurs celle ci une fois qu'ils étaient tous partie elle allait faire un tour chez le veto pour ce faire stériliser je voulais pas revivre ceci !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:09

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Nous voilà arriver dans chez Matthew, enfin plutôt dans un bazar sans nom. Je pris les chatons les mettant à l’écart, histoire de nettoyer, je partis dans la cuisine pour chercher de quoi nettoyer, il me dit de laisser. « Je vais t’aider, ça me dérange pas. » Au contraire ça allait m’occuper. Je pris alors ce qu’il fallait et je commence à nettoyer, tout en l’écoutant. « Bon en espérant qu’ils t’auront pas détruit la maison d’ici là. » Dis-je redressant un sourcil. Après plus d’une dizaine de minute à tout nettoyer, on avait enfin terminé, je regarde Matthew. « C’est plus rapide à deux. » Je lui fis un petit sourire, pour ensuite partir me laver les mains, j’avais un peu mal à ma nuque ce soir, à force d’avoir la tête baisser sur la tablette, ça m’aider pas. Je pose ma main sur ma nuque disant alors. « Aider des enfants sur internet m’aide pas moi. » Je grimace, me détachant ensuite les cheveux pour les attacher de nouveau faisant un chignon par la même occasion, j’avais un peu chaud.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:44

Matthew ∞ Alessia
Qu'es que sa m'énerver d'avoir douze chaton chez moi et en plus un chien et un chat , moi qui aimait ma tranquillité j'étais servie !Quel idée j'avais eu d'avoir acheter un chien à ma soeur ? Elle s'en occuper pas c'était quand même dommage à a dire et puis je l'aimais quand même bien ce chien , mais j'allais devoir le donner je pouvais pas m'occuper du garage du chien , de ma copine et profiter de pouvoir sortir aussi car elle s'en occuper pas , mais moi je devais géré tout ce bordel lou fessais la plus du temps sa vie lorsque je n'étais pas chez moi elle savait ou aller , elle avait appris la route pour aller chez ma mère ou bien chez Alessia . Ouais sa me gave moi ! j'ai hâte qu'ils ce barre une bonne fois pour toute ! oui j'étais quelque peux énerve par tout sa , la journée de merde, l'engueulade avec Alessia puis sa...y avait de quoi peter les plombs non ?On termine rapidement de nettoyais tout ceci avec l'aide de ma petite ami avant d'aller me laver les mains aussi je partie m'assoir sur le canapé entendant les chatons pleurait car ils ne pouvaient pas ce balader Moi je serais vous je ferrez profil bas ce soir Je regarde ensuite Alessia qui disais avoir mal à la nuque tu veux un massage?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:22

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Je partis me laver les mains, me plaignant de ma nuque, j’entendis Matthew parler à ses chatons, ce qui me fit légèrement sourire. Je partis le rejoindre en entendant sa proposition. « Pas de refus. » Je m’installe à ses côtés me mettant dos à lui pour qu’il puisse me masser sans difficulté, j’en avais besoin. Il commence alors à faire le massage, ce qui me soulagea. « Ça fait du bien. » Je ferme les yeux savourant ce qu’il me faisait, lui disant ensuite. « Ruby rentre alors ? » Dis-je afin de faire la conversation, autant parler que laisser le froid s’installer. J’avais du mal à l’appeler Riley, je connaissais Ruby et non Riley, surtout qu’apparemment elle avait beaucoup changé. Une fois le massage terminé, je me tourne vers Matthew lui disant. « Merci. » Je lui fis un petit sourire, pour ensuite me pencher vers lui, mettant ma tête dans son cou fermant les yeux, j’avais besoin d’un moment de tendresse avec lui, ses câlins me manqué.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:37

Matthew ∞ Alessia  
On venais de ranger mon chez moi a cause de ses foutu chatons ! Déjà que j'aimais que sa sois ranger malgré le faite que je ne suis pas trop ménage non plus ...Je venu m'assoir sur le canapé est elle venu me rejoindre elle ce mi dos à moi et je commence à lui masser le cou et les épaules .   faut te détendre  puis elle ce mi à parler de Ruby je continua alors de la masser Non elle part Je devais tournée la page maintenant . Ruby partait comme tout mes souvenir avec elle j'avais réussi à faire mon deuil après sa mort , j'allais donc faire le deuil qu'elle soit partie je ne sais ou. Je pose un baiser sur sa tête laissant mes mains venir au tour d'elle lui caressant doucement son dos . désolée de t'avoir laisser aujourd'hui , lorsque tu ma appeler j'étais déjà dans l'avions je pouvais pas faire de mi tourje la sers un peux plus contre moi je t'aime , j'aurais du t'écouter des le début oui au final j'avais reçu quoi de la pars de Ruby de nouveau ? je devais arrêter de m'en vouloir de ce que j'avais bien pu lui faire dans le passer , elle m'avait rendu l'appareil avec sa sois disant mort , mais ...elle avait changer certes elle était en fauteuil roulant elle c'était fait écraser , mais faut croire que d'autre personne devenait plus importante et elle laisser les autres de coter. Mais entre ce qu'elle m'avait aujourd'hui et ce que j'avais bien pu voir sur sa lettre je comprenais pas. arrêtons de parler d'elle , elle fait partie du passer maintenant je lui relève doucement le visage pour lui voler un baiser .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:38

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Matthew se propose à me faire un massage, je ne refuse pas, me mettant dos à lui pour le laisser faire mon massage. D’ailleurs il le faisait à merveille. Je ferme les yeux parlant de Ruby, le questionnant, bref, j’essayais de faire la conversation, sur elle, sans me fâcher. Je me retourne une fois le massage terminé, venant me mettre contre lui, il me dit alors qu’il m’aimait, me disant sa comme une lettre à la poste, ceci était assez amusant d’ailleurs. Mais j’appréciais qu’il me le dise. Il me sert contre lui, je ferme les yeux profitant de ce contact. Puis il me redresse le visage me disant d’arrêter de parler d’elle et il me vole un baiser, je répondu à son baiser, pour ensuite le regarder amoureusement. « Les filles c’est compliqué, elle finira par revenir, j’en suis sûr. » JE me redresse ensuite, lui disant. « J’aime pas quand on se prend la tête, mais j’aime pas non plus quand on se cache quoi que ce soit. » Dis-je le fixant faisant une moue
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:55

Matthew ∞ Alessia
Alessia venu contre moi est elle commencer à me parler de Riley , je n'avais pas spécialement envie de parler d'elle pour le moment ...j'étais deçu qu'elle reste sur son envie de partir je l'avoue je ne pouvais pas l'empêcher , mais c'était la vie je devais me faire a cette idée et qu'elle rester au final la fille dans la tombe . peux être répondis-je simplement avant de soupirais et de l'écouter me dire qu'elle n'aimait pas qu'on ce prenne la tête heureusement elle ne me fessait pas la tête bien longtemps sinon je serais mal barré avec mes connerie moi . On deviendrais trop modèle si on ne ce prenais pas la tête oui sa serais même bizarre pour le moment sa allait niveau dispute on en a plus autant qu'avant on c'était calmer par rapport à ceci. Je m'approche ensuite de ses lèvres lui volant un baiser tu sais que ta petite moue ne fonctionne pas tout le temps hallinger Je la pris de nouveau contre moi passant ma main sous son haut caressant doucement son ventre .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:27

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
J’observe Matthew, il s’approche de mes lèvres m’embrassant, je répondu à son baiser l’écoutant me parler de ma moue, je souris amusé lui disant. « La preuve que si tu viens de m’embrasser. » Il me reprit dans ses bras, mettant ses mains sous mon haut, caressant mon ventre, bref j’étais affreusement bien contre lui. « Je vais m’endormir si tu continues Rider. » Je souris amusé lui disant. « Tu as mangé en fait ? » Bah je doute qu’il avait mangé comme il était venu me voir. Je me redresse posant ma main sur sa joue. « Je peux aller te faire un manger si tu veux, enfin si tu m’aide. » Dis-je malicieusement, bah j’aimais bien qu’il m’aide à tout faire, en général on se taquiner, puis je venais de le retrouver, ce n’était pas pour le quitter d’une semelle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:05

Matthew ∞ Alessia
Je fis un petit sourire C'est pas à cause de ta moue , c'est parce que j'en est envie Oui vue qu'elle venait un peu plus à moi maintenant je me laisser aller de ce coter je sais que j'aurais pu tout ta l'heure , mais on aller éviter tout de même je préféré qu'elle ce calme avant .Je la garde alors contre moi passant mes mains sous son haut la caressant doucement ta besoin de repos dormir ne lui ferrais pas de mal si elle avait bue d'ailleurs non reste avec moi j'ai pas faim oui tout sa m'avais couper l’appétit j'avais juste envie que cette journée ce termine et de passer un bon moment avec alessia devant un film. Je n'avais plus envie de bouger .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:27

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Je souris à ses paroles, tout en restant contre lui, je lui propose d’aller manger, il refuse me disant qu’il voulait rester avec moi, j’aimais bien entendre cela. Je me redresse. « Alors on va dans le lit, comme ça si tu m’endors tu seras toi aussi bien installé. » Je me lève lui tendant ma main. Il venu avec moi, il faisait bon dans sa chambre ça faisais du bien, la pièce surement la plus fraiche. « Il fait bon ici. » Je pris ensuite une de mes chemises de nuit lui disant. « Je vais me changer et je sus à toi. » J’embrase sa joue partant en direction de la salle de bain, me détachant les cheveux mettant ma chemise de nuit. Pus je retourne dans la chambre venant me mettre sous le drap, me collant directement contre Matthew.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:58

Matthew ∞ Alessia
Tu as manger toi par contre? Je ne voulais pas qu'elle ce prive pour moi quand même. Je la suivi ensuite dans la chambre et j'avoue qu'il fessait assez bon dans ma chambre en même temps je régler la température dans cette pièce enfin bref...j enlève mon haut et mon jean avant de rentré dans mon lit et l'attendre d'ailleurs elle fit assez vite pour venir me rejoindre et ce mettre contre moi je la pris dans mes bras avec un petit frison tu ramène le froid je dépose un baiser sur sa tête tu reste avec moi demain ? Ou tu as quelque chose de prévu ? on ne sais jamais si elle avait prévu quelque chose comme je mettais barré ! Je sais que parfois je pouvais agir comme un con avec Alessia est encore une fois elle me pardonner facilement ou alors elle me disait rien , mais profiter qu'on sois ensemble et j'étais bien content car j'avais besoin d'elle .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:47

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
« J’ai pas faim. » Je partis ensuite me changer, revenant le rejoindre, venant directement contre lui. Je souris à ses paroles quand il me dit que je ramenais le froid. « Toi tu es tout chaud en revanche. » Je ferme les yeux restant contre lui, profitant de ses bras. « Demain je suis à toi. » Autant profiter de mon petit ami, j’avais envie de profiter de lui, profiter de nos retrouvailles, ce disputer ça allait cinq minutes. Je me redresse contre lui, mes bras contre son torse, « Tout à l’heure tu m’as dit que tu m’aimais. » Dis-je avec un sourire tout con et content à la fois. Autant lui faire remarquer cela, c’était assez amusant, il ne me l’avait pas dit la première fois que je lui avais dit, mais aujourd’hui il me l’avait dit et j’aimais qu’il me le dise.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ans déjà avec toi ♥ALESSIA&MATTHEW
» Je t'attend avec impatience MATTHEW&ALESSIA ♥
» Zoé L. Miller. - Qui veut jouer avec moi ?! :p
» C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...
» Je n'aime pas jouer les rapporteuses, mais c'est important MATTHEW + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-