Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:09

Matthew ∞ Alessia
Elle venu me rejoindre dans le lit venant ce mettre contre moi , je la laissa faire et passe un bras au tour d'elle lui caressant doucement le bras par la suite Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? je dépose un baiser sur sa tête heureusement elle ne me fessait plus trop la tête sinon elle ne resterait pas avec moi et partirait demain matin . Je la regarde ce redresser légèrement et sourie au coin Ah bon ? tes sur j'ai dis sa ? dis-je fessant semblant d'avoir un Alzheimer tout d'un coup pour la taquiner oui je lui avais dis et je l'assumer mais c'était pour l'emmerder ! Je passe ma main dans son dos lui caressant du bou des doigt


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:02

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
Matthew me demande alors ce que nous pourrions faire demain. « Je sais pas, qu’es que tu me proposes ? » Je me redresse, lui faisant la remarque qu’il m’avait dit qu’il m’aimait tout à l’heure, je souris à sa bouille innocente, je frisonne en sentant ses mains arrivé sous ma chemise de nuit, il caresse mon dos au bout des doigts, de quoi me faire frissonner tout le long du corps. « Je t’aime Alessia… Tu pensais c’était passé comme une lettre à la poste hin ? » Je ris amusé, lui volant un baiser, puis deux, puis trois en disant entre chaque baiser. « Tu .. es… trop … mignon ! » Puis je termine par un baiser tendre et amoureux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:32

Matthew ∞ Alessia
E Je te pose une question et tu me repose la même mais différemment tes maligne toi Oui si je lui demander c'était pour voir ses idées car j'en avais pas vraiment et elle me retourne la même mais différemment ! On était bien partie .Puis elle revenu à ce que je lui avais dis tout ta l'heure , mais au lieu dans tenir compte tout ta l'heure elle en parler seulement maintenant ! Donc deux heure après quoi...! Vue que ta pas réagis tout ta l'heure ouais je répondis à chacun de ses baiser pour répondre totalement au dernier qu'elle m’offre . Je savais que Alessia aimait que je lui dise que je tenais à elle , que je l'aimais ! sa me déranger plus trop maintenant de lui montré au contraire .

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:53

Alessia ∞ Matthew
mauvais jeu.
« Ça me donne pas de réponse pour autant, après tout tu dois choisir toi, moi je m’en fiche tant que je suis avec toi, rien d’autre m’importe. » Puis je lui fis la remarque comme quoi il était amoureux de moi, je souris amusé à ses paroles venant l’embrasser par la suite, je prolonge le baiser langoureusement me mettant d’avantage sur lui, profitant de ce petit moment de retrouvaille, on s’était beaucoup disputer ces trois derniers jours, le retrouver me faisais un bien fou. Je me recule de ses lèvres, les frôlant lui disant. « Je vous aimes aussi Rider. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:45

Matthew ∞ Alessia
Tu arrête de me piquer ma phrase, on verra demain au pire des cas la j'ai pas envie de penser déjà à demain tu es trop rapide dis-je amusais , pour ensuite répondre à son baiser lui mordant légèrement la lèvre inférieure avant de la regarder droit dans les yeux Moi aussi Hallinger.. Je pose ma main derrière sa tête pour enlever l'espace qui rester entre nos lèvre l'embrassant amoureusement tout en laissant mon autre main venir sur son corp lui caressant doucement avec tendresse . Cela me fessais du bien de l'avoir contre moi et de la retrouver pour oublier quelque instant tout ce qui pouvais bien ce passer en ce moment .

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA   On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un ans déjà avec toi ♥ALESSIA&MATTHEW
» Je t'attend avec impatience MATTHEW&ALESSIA ♥
» Zoé L. Miller. - Qui veut jouer avec moi ?! :p
» C'est pas bien de jouer avec la peine des gens ...
» Je n'aime pas jouer les rapporteuses, mais c'est important MATTHEW + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On ne peut pas jouer avec ça. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-