Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:48


Sidjay Kenaël Buckett
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_n7723eISFi1sr03r8o1_500



Tu veux me connaître ?!


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Buckett et mon prénom est Sidjay Kenaël. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 13 août à Pasadenas, UK. J’ai 22 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait 3 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Liam Payne parce qu'il est beau gosse! *siffle*


SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Large SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Larg SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_inline_mn7wgcPQeJ1qz4rgp

Mon caractère ? Le voici, le voilà


De nature charmeur, il n'est pas rare que les filles tombent pour ses beaux yeux mais le jeune brun n'en a que très peu à faire, car il est très fidèle à sa chérie -du moins, lorsqu'il en a une. C'est un homme généreux qui est prêt à tout pour rendre ses proches heureux et ce, même si c'est pour déplacé les montagnes. Cependant, il a une facilité à se vanter ce qui peut devenir très agaçant à la longue. Qui veut d'un mec frimeur dans son environnement. Il est un vrai passionné, quand il aime ce n'est pas a moitié et quand il déteste, ce n'est pas non plus à moitié! Il aime bien faire les choses et dans un ordre précis. C'est-à-dire du début à la fin. Il ne réfléchit que très rarement il aime vivre en faisant des coups de tête. Il est comme ça. Sinon, il peut être violent lorsqu'on s'en prend à ses proches. Il n'aime pas être le centre d'intérêt et déteste qu'on lui reproche des choses. Il ne prend pas bien la critique et hausse le ton lorsqu'on lui en fait.


SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. 771860038 SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_inline_mz3ius2KRR1s278uh SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_inline_mnkngjOWhY1qz4rgp

Je vais vous raconter ...


Ce soir-là, la dame qui présentait la météo avait prévenu les auditeurs de bien fermer leurs volets. Puisqu'une fois la nuit tombée, une violente tempête secouerait la ville en entier. Soudain, lorsqu'on s'y attendit le moins, la foudre a éclaté. Elle coupa l'électricité d'un coup vif et précis, noyant chaque habitant dans les ténèbres. J'eus un haut le cœur dès le commencement. L'averse y jouait également pour ajouter plus d'effets. Peut-être qu'en fermant les paupières; le sommeil me gagnerait? Cependant, l'insomnie s'y joint. À chacun des coups de foudres, mes membres de crispaient. Je n'en pouvais plus. Mon corps tremblait, des larmes coulaient de mes adorables yeux bleus... De plus, mon cerveau m'ordonna de trouver un moyen de me cacher pour éviter cette intempérie. Sauf que cette fois, on m'intima la brillant idée de me couvrir de ma couette pour me protéger. Cette tempête, elle me rendait complètement fou. D'ailleurs, il n'y eut aucun changement. « Sidjay, mon chéri? Est-ce que tout va bien? » À l'instant où mon cerveau à réussi à discerner à qui appartenait cette voix, tous mes membres s’apaisèrent. Maman. Ma chère et tendre mère était là. Seul l'écho de son élocution pouvait réussir à me rassurer aussi rapidement. « Oui, maman... » Malgré les couvertures qui cachaient mon corps en entier, je pouvais distinguer les pieds de ma génitrice traîner sur le parquet. Ils étaient lourds et très lents, marquant le fait qu'elle devait être encore endormie. « Où es-tu? Tu es dans ta chambre? » Sur-le-champ, je me redressais. « Oui! » Quelques secondes plus tard, celle-ci entra à l'intérieur de la pièce. Aussitôt, elle s'assied sur le bord de mon lit, avant de déposer un baiser au sommet de mon crâne. Elle caressa longuement mes cheveux, tout en chantonnant ma chanson favorite. Et enfin, je réussis à rejoindre le pays des rêves...

Ma journée avait été pitoyable! Frustré, je claquais la porte d'entrée dès mon arrivée, me déchaussais et me dépêchais de déposer mon sac à dos. Or, je décidais d'évacuer ma colère en lançant agressivement mon cartable contre le parquet. Tranquillement, mes lippes s'étirèrent pour former un léger sourire. Eh oui, un geste brusque avait réussi à calmer mes palpations. J'étais sur le point de me diriger vers le canapé pour m'y affaler, mais quelque chose d'autre attira mon attention. Je humais cette arôme qui flottait dans l'air, faisant saliver mes papilles gustatives. Ahhh! L'odeur de la délectable sauce à spaghetti de notre chef cuistot préféré, maman! « Mam's? Tu es là? » Personne n'osa sortir de l'ombre pour me répondre. Même pas maman. Ce n'était pas l'une de ces habitudes! Je me rendis à la cuisine; aucune trace de celle-ci. Étrange. Immédiatement, j'en profitais pour y plonger une cuillère en bois pour goûter ce délice. Je m'interdis d'en reprendre, sachant que ma génitrice devait s'être donner tant de mal. Je déposais l'ustensile au fond du lavabo, me disant que j'allais certainement trouver le temps de faire la vaisselle plus tard. Je me dirigeais enfin vers les escaliers. Peut-être se trouvait-elle déjà à l'étage? Tout en grimpant, je n'hésitais pas à l'interpeller. « Maman? Maman! T'es où? » Aussitôt arrivé au sommet, je remarquais que toutes les portes étaient ouvertes. Toutes, sauf l'unique porte, où derrière, se situait la chambre de mes parents. « Sidjay, chéri? Tu n'étais pas supposé aller retrouver Taylor chez lui? » Merci, maman! Tu l'as enfin retenue! Par réflexe, je m'avançais précipitamment vers l'ouverture. « Ouais! Je peux y aller? » Pour l'entendre correctement, je collais mon oreille contre la porte. Cependant, elle déclencha seule, me laissant un petit ouverture pour pouvoir l'écouter. « Bien sûr. Tu me promets d'être sage? » Je fronçais les sourcils. Je décidais d'ouvrir la porte pour observer son visage, simplement pour voir si elle blaguait. Pour la première fois de ma vie, j'eus l'une des plus grandes surprises; je venais de retrouver mes parents en train de faire des trucs pas très catholiques... Automatiquement, je refermais la porte à la hâte. « Bravo, hein! Je vais devoir me laver les globes oculaires avec de l'eau et du savon, voire de l'eau de javel! » Un jour, les blagues de ma mère allaient certainement me tuer... Mais ce n'était pas pour aujourd'hui!

Je ne voulais pas retourner en arrière. Je ne voulais pas, non plus, continuer à avancer pour me perdre davantage. Tout ce que je voulais, c'était d'être au lit, bien au chaud avec ma petite copine. Cependant, mes potes avaient réussis à me faire décliner l'offre de mon amoureuse. Pourquoi? Parce qu'ils voulaient se payer ma tête. Voilà, pourquoi! Même si mon instinct me poussait à me comporter en homme, je ne voulais pas continuer cette stupide initiation à leurs nuits d'épouvantes. Je voulais rentrer chez moi! Je tenais fermement les bretelles de mon sac à dos, étant certain que le tout me protégerait si l'on m'attaquait. Je n'aimais pas cet endroit. Je ne l'ai jamais apprécié, d'ailleurs! Je ne voulais pas admettre qu'être ici, ça me foutait la chair de poule. Parce que de toute façon, mes amis iraient tout raconter à Beatrice. Elle? C'était une vraie héroïne! Elle n'avait peur de rien. Du moins, presque rien... Crac! Qu'est-ce que c'est que ça? Je jetais un coup d'œil à droite, puis à gauche, rien... Je frissonnais. Ce ne devait être qu'un oiseau! « Les mecs? » Et si c'était un vampire? Et si c'était un ours? Et si c'était... Mon cœur battait à la chamade. Je tentais de trouver une solution pour me calmer, mais en vain. Ça ne servait à rien. J'étais rendu paranoïaque. « BOUH! » « AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! » Sans m'en rendre compte, je frappais le premier venu à l'aide de mon cartable. « Aïe! Putain, mec! T'es débile! C'est moi, Taylor. » Oups...




Derrière votre écran ?


♦️ Est-ce un personnage prédéfinis ? Nope
♦️ Surnom et ton âge : Gen / 15 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ?  SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. 348160134 
♦️ Niveau de RPG : 15 lignes et plus!
♦️ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? 3/7 jours / Nope
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Google, my friend!
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Sidjay K. Beckett le Mer 18 Juin 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:23

Bienvenue parmi nous !  Very Happy 
Original ton prénom  SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. 1948334384 
Ta présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:31

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:20

Bienvenue Smile liam + ton pseudo =  :coeur: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. 2430355495 réserve-moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:58

Merci beaucoup! Vous êtes adorables!  SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. 2430355495 
Et oui, ma présentation est enfin terminée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:05

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici. N'hésites pas aussi à t'inscrire sur le flood groupe pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les membres du forum. C'est par

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:12

Bienvenue et excellent choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:35

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty
MessageSujet: Re: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.   SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby Alex Sanchez
» I'm a looser baby... so why are you need me?
» Turn for me baby [ Eva
» Baby Boom
» Ohh baby don't you know i suffer? [ Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SIDJAY- but baby running after you it's like chasing the clouds. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-