Partagez
 

 Réglement du livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Réglement du livre d'or. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Réglement du livre d'or. Empty
MessageSujet: Réglement du livre d'or.   Réglement du livre d'or. EmptySam 23 Oct 2010 - 22:10



Le Livre D'Or...
♣️


  • Vous avez un petit mot à laisser pour donnez votre avis, dire ce que vous pensez d'Amazing-people, dire ce que vous aimez, ce que vous aimeriez modifier etc... Enfin si vous souhaitez nous adresser un petit mot, vous êtes au bon endroit! Very Happy


  • Comment faire rien de plus simple, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet de choisir le titre de votre choix, puis à vos claviers. :17:


Rien de compliqué, n'hésitez pas... :12:
Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement du livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature du Règlement.
» Signature du réglement
» RÈGLEMENT →lecture obligatoire.
» ► Règlement pour la publicité.
» Règlement pour les projets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Réglement du livre d'or. 978238theb :: Introduction & Rules :: Livre d'Or-