Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Autumn McSpencer [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] EmptyDim 24 Oct 2010 - 3:35


Autumn McSpenser


♠️C'est parti pour vous raconter à quel points Moi AUTUMN MC SPENSER je suis intéressante =D:
Tous le monde veut savoir ce que je peux bien cacher derrière ce corp de "Belle demoiselle". Je vous dit que j'ai 21ans ,que je viens de New York VOUS me croyez ? Et si je vous dis que ma mère est Française et mon père un simple américain ,VOUS me croyez toujours ?
ATTENTIONS !! Messieurs ,je fais partie des Alpha Zeta mais qui vous à dit que je ne suis pas une bisexuelle et alors que je ne suis pas intéressé que par vos corps musclés mais aussi par ces jolies demoiselles avec qui je recherche d'autres sensations ?

Autumn McSpencer [UC] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Comment se décrire soit même en plusieurs ligne ?
Je suis plutôt mignonne dans mon genre ,d'autres me trouverons peut être un peu trop menu , tandis et souvent mes camarades de la gente masculine trouverons eux que j'ai un postérieur et une poitrine à proportion parfaite .
On me regarde souvent quand je passe car on crois voire passer une blonde plutôt bimbo sur les bords qui joue avec son physique et de mon joli regard ,oui j'ai oublier de vous préciser mes yeux son d'un bleu ciel grâce auquel j'en ai déjà fais tomber plus d'un .
Que pourrais je encore vous dire ? Je ne suis pas une de ces jolie fille qui ont un bronzage naturel ,je suis de peau mate ce qui fais ressortir mes lèvres pulpeuse d'un rouge assez vif .

Mon caractère est assez compliquer à cerner , car comme tous le monde ,il change par rapport à mon humeur mais aussi de la position dans la quelle je me situe .
Dans les bon moments et avec mes amis ,je suis bavarde ,j'aime beaucoup parler et raconter des choses qui pourtant n'ont aucune importance .J'aime aussi faire la fête avec mes meilleures amis ,boire de l'alcool comme à peut près toutes les personnes de mon âge ,mais tous sa le week end .
Tandis que quand je suis au près de personne qui me sont inconnu ou même dans ma famille ,je suis une fille très réservé qui n'aime pas parler d'elle et qui préfère laisser parler les autres pour apprendre à mieux les cerner .Bien sur je ne bois pas d'alcool et n'essaye pas non plus de m'afficher en dansent et en m'amusent comme je le fais quand je suis entourer de ma bande d'amis .
Avec les garçons ,non je ne suis pas méchante je ne l'ai rejette pas bien sur mais je ne m'amuse pas avec leurs sentiments je préfère être directe avec eux et leur dire de suite que je ne recherche pas une relation sérieuse car au par avant ils m'ont assez blessé étant toutes jeunes alors maintenant je préfère m'amuser au maximum avec mes copines ,même si quelques aventures n'a jamais vraiment fais de mal à personnes .
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Je suis né à New York , de la relation entre une touriste française et d'un jeune médecin Américain .Depuis que je suis né ce 11 Juin ,mes parents ne voient que pas moi ,leur petite Princesse . J'ai toujours eu ce que je souhaitait ,tous mes caprices étaient exaucés .Ils n'ont jamais cherchaient à avoir un autre enfant, préfèrent s'occuper que de moi et sur tous que depuis mes deux ans ma mère avait repris son travail en France donc elle n'était pas souvent présente à New York là où mon père et Charlaine la nourrisse m'élevait . De tant à autres je me rappel qu'elle dormait chez moi mais étant jeune je ne comprenais pas encore ce qui se passait ,jusqu'aux jour où une dispute éclata et alors depuis ma mère fit enfin son rôle de mère et alors je ne revit plus cette jolie jeune femme qui m'avait apris la vie jusque mes neufs ans .
La vie ne fut plus pareil à partir de se moment ,je fit élevé un peut à la Française .Ce fut grâce à tous cela qu'à présent je parle couramment le Français .Je me rappelle aussi que avant cette dispute jamais je n'avais mis de ma vie un pied en France ,et que jamais je n'avais vu ma famille maternelle mise à part à ma naissance mais je n'en ai aucun souvenir . Et c'est depuis se moment que les fêtes et toutes les vacances ce passait là bas ,on dormait chez le frère de ma mère avec toutes mes cousines dont je ne comprenait pas tellement ce qu'elle me racontait ,mais au fil du temps on s'y habitua , et les soirs de noël on se rejoignaient tous avec toutes les soeurs et l'unique frère de ma mère pour fêter noël .
Puis à mes 19ans je partis pour étudier en université la où je rencontra Marc mon première amour . Rien ne se passa comme prévus alors je décida de partir loin de New york et du cercle familiale pour rejoindre Los Angeles là où ma vie pris encore un nouveau départ .

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Emily de Ravin
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? j'aime Emily De Ravin Very Happy
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non

    Autumn McSpencer [UC] 090921123425539894492324

    Prénom / Pseudo : Ju' ; Justiine
    Ton âge : 16ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'aime !!!!! Mise à part le fait que l'on ne peux pas voir de suite le modèle de présentation je trouve sa légèrement gênant .
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? l'envie de reprendre le RPG . Et aussi l'envie enfin de trouver un forum avec une bonne ambiance ce qui se fait rare
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 7 /7
    Multicomptes : non
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Autumn McSpencer [UC] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:57

Emily :coeur: (bon choix d'avatar)

Bienvenue chez les fous !! calin
Merci pour ton inscription en espèrant que tu t'amuses bien parmi nous...
Je te valide , tu peux dès à présent faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:14

Bienvenue!!!!
J'aimmeeee tonnn avatar!!! Emily :coeur:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas !!!!
:colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Autumn McSpencer [UC] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Autumn McSpencer [UC] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Autumn McSpencer [UC] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:27

Bienvenue Mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:36


    Merci à Tous !!!
    ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:45

Merci ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Autumn McSpencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Autumn McSpencer [UC]   Autumn McSpencer [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn McSpencer [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a Link? It's OK!!! || Autumn McSpenser||
» Autumn Mc Spencer Vous fais une petite place dans sa grande vie (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Autumn McSpencer [UC] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-