Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Come, come discover my world - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:25

EN CONSTRUCTION  Come, come discover my world  - James  1205154181 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:25

+ one
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:26

+ two


à vooooous!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:11

Hello x)

Je viens pour un ou deux liens ^^

Castiel est barman, ils pourraient être collègues de boulot, non ?
Après j'ai aussi Enora (Mila Kunis).
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Come, come discover my world  - James  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Come, come discover my world  - James  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:36

Ne m'oublies pas !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:14

Castiel, Oui pourquoi pas, il pourrait éventuellement entretenir une bonne relation amical, et s'arranger entre eux, lorsque l'autre aurait quelque chose de prévu un soir, l'autre le remplacerait sans soucis. Après, je ne fais que de développer le lien de deux simples collègues. Et puis, je pense que ce lien s'améliorera au fur et à mesure des rp, tu ne penses pas? Smile
Pourrais-tu, donc me parler d'Enora?

Ivy,  JAMAIS ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:13

M'oublie pas non plus Smile
Nous faut un rp mon best friend Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:33

Comment oublier sa meilleure amie?  calin 
Je t'envoi un mp, pour en discuter! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:44

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:05

Avec plaisir ! une idée, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:42

Un lien positif, selon ce qu'il te reste de disponible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Come, come discover my world  - James  Empty
MessageSujet: Re: Come, come discover my world - James    Come, come discover my world  - James  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come, come discover my world - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de James
» Les liens de James
» Les topics de James
» ✣ World Of Mutants.
» To the world you may be one person but to one person you may be the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Come, come discover my world  - James  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-