Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !    [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:58

Voilà un bon mois que je prépare mes vacances de 3 semaines à Bordeaux chez ma meilleure amie et qu'on organise de voir des potes surfeurs sur Biarritz, là où les vagues sont géantes. Mon billet d'avion en poche, ma valise presque finie, me voilà prête pour le weekend qui va arriver et le vol Los Angeles-Paris puis le train Paris-Bordeaux, c'était le moins cher. Alors je décidais aujourd'hui d'aller faire un peu de surf en guise d'entrainement et ayant une nouvelle planche à la maison achetée à Los Angeles, cela tombe plutôt bien. Une fois arrivée à la plage, je vis un petit groupe de surfeurs que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam mais je décide d'aller vers eux pour les saluer.

Bonjour, je peux me joindre à vous pour surfer un peu la vague américaine ?

Je leur adresse un sourire tout en déposant ma planche sur le sable et me prépare aux vagues qui se tenaient devant moi. Les vagues de Los Angeles faisaient rêver mes potes surfeurs français et j'allais avoir la chance de les surfer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !    [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  EmptySam 5 Juil 2014 - 23:25

Zoé ∞ Castiel
ooops !
Avec des potes, nous avions décidé d’aller surfer en cette matinée bien ensoleillée. On s’était donné rendez-vous tous sur la plage, nous étions un petit groupe composé d’hommes et de femmes. On avait pris l’habitude de ses rendez-vous, qui étaient appréciables. Il était environ huit heures et j’avais terminé le boulot il n’y avait pas plus de deux heures. J’étais certes fatigué mais très motivé pour surfer avec mes amis. Alors qu’on préparait tous nos équipements, une jolie jeune femme vint vers nous, je ne l’avais jamais aperçu avant. Je haussais les épaules et regardais le reste du groupe qui n’avait pas l’air d’être contre qu’elle nous rejoigne.

« Pas de problème demoiselle, on accepte toujours les jolies jeunes filles… Ton petit nom c’est ? » Disais-je tout en souriant et lui faisant signe de nous rejoindre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !    [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:36

Ce weekend, j'allais rejoindre ma meilleure amie à Bordeaux pour 3 semaines de folie où mon demi frère allait me rejoindre une petite semaine. Ces 3 semaines vont être les vacances les plus géniales depuis 6 mois que je suis à Los Angeles. Récemment, j'ai fait d'agréables rencontres avant mon départ comme de revoir Sean, un ancien flirt de Paris ou encore une amie d'enfance de Paris, Island. Alors aujourd'hui, j'ai décidée d'aller m'échauffer un peu sur les vagues de Los Angeles avant celles de Biarritz, histoire de ne pas trop me ridiculiser face à mes potes surfeurs du Sud Ouest. Arrivée sur la plage, je remarque un groupe de surfeurs et décida de me mêler à eux en les saluant et l'un d'eux me fit savoir qu'il n'y a pas de problème avant de me demander mon nom. Alors je lui répondit.

Haha merci bien mais vous êtes pas mal du tout non plus, je m'appelle Zoé et vous ?

L'humour des surfeurs ne me faisaient pas du tout peur pour avoir plusieurs amis pratiquant le surf dans le sud ouest français et presqu'en compétition. Cela me fit sourire et puis après tout, je suis là pour passer un bon moment avant mes longues heures d'avion qui m'emmèneront en France. Alors je leur souria, attendant la réponse du surfeur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !    [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaimie&Jake- Le surf, c'est là, ici et maintenant!
» [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !
» ELLEN&CASTIEL → sans alcool, la fête est plus folle... Ok, ta gueule !
» Depart de Castiel.
» Miroir, Miroir, faites qu'il me remarque. "feat Castiel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-