| Sujet: Depart de Castiel. Sam 14 Fév 2015 - 4:55 | |
| Bonsoir à tous,
Apres ces années avec vous, il est temps pour moi de quitter le forum définitivement. Je n'ai plus le temps et je n'arrive pas à le trouver etant débordée dans ma vie personnelle. Je n'oublierai jamais les moments passés avec vous. Je suis très triste de partir mais je pense prendre la bonne décision. Je ne vais pas faire un roman mais vous allez tous me manquer.
Bonne Continuation à vous et je vous aime très fort.
Milles Bisouuuuuus.
Jennifer. |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Depart de Castiel. Dim 15 Fév 2015 - 18:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Depart de Castiel. Dim 15 Fév 2015 - 18:19 | |
| Bonne continuation ! peux être que tu reviendras |
|
| Sujet: Re: Depart de Castiel. Mar 17 Fév 2015 - 18:34 | |
| bonne continuation ma belle ! Que tout aille pour le mieux ! Courage |
|
| Sujet: Re: Depart de Castiel. Mer 18 Fév 2015 - 6:32 | |
| Bonne continuation mon amazone ♥ |
|