| Sujet: Re: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI Mer 6 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Ses lèvres effleurèrent doucement les miennes. Ce fut le plus merveilleux contact que nous ayons eu depuis des semaines. J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Comment en étions arrivés là ? Par ma faute, je le savais. Je ne voulais pas le perdre, jamais. Je serais anéantie d'en arriver là. Sans Jordan, ma vie serait un véritable cauchemar. Je ne m'étais pas rendue compte que ma carrière passait après lui. Jordan en premier, ça a toujours été le cas. J'ai juste perdu le sens des priorités. Ca n'arrivera plus jamais, je me le promets. |
|
| Sujet: Re: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI Mer 6 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Lorsque mes lèvres touche celle de Bélinda elle ne me repousser pas bien au contraire elle répondit à mon baiser j'étais soulager...Je laisse une de mes mains venir sur son visage lui caressant doucement la joue avant de venir dans ses cheveux pour prolonger se baiser qui était l'un des plus merveilleux , je me recule ensuite posant mon front contre le sien avant de la regarder droit dans les yeux |
|
| Sujet: Re: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI Jeu 7 Aoû 2014 - 14:55 | |
| C'était si bon. Mais malheureusement, le petit monstre m'avait épuisée avec tous ces coups de pieds douloureux. J'ai alors fermé les yeux, me laissant aller à rêver que le monde était beau et merveilleux et que tous nos problèmes n'existaient pas. "Je t'aime." Murmurais-je en dormant. |
|
| Sujet: Re: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI | |
| |
|