Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  Empty
MessageSujet: [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?    [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:12

Voilà déjà une semaine que je me trouvais dans ma ville natale, Bordeaux dans le sud ouest français en compagnie de ma meilleure amie et nos amis surfeurs car cette première semaine, nous l'avons passé au camping à Biarritz mais toute bonne chose a une fin et nous devons rentrer à Bordeaux, surtout que mon demi frère, sa femme et un ami doivent débarquer prochainement pour une semaine de vacances avec moi. Cet ami n'est autre que Robin et j'ai déjà hâte qu'il soit là car je l'adore, peut-être le début d'une histoire d'amour ? Je n'en sais rien et je ne me pose pas la question, je vis au jour le jour comme ma mère faisait avant sa maladie. Alors après une heure de route, nous voilà rentrées chez ma meilleure amie et je vins à recevoir un SMS de Robin m'informant qu'il venait d'arriver à la gare de Bordeaux et qu'il m'attendait. Alors je laisse ma meilleure amie en plan et partit chercher Robin à la gare. Une fois à la gare, je le vis qui attendait à la sortie du train alors je partis lui sauter au cou comme une folle et le saluer.

Robin, tu es enfin arrivé et tu tombes bien car on venait d'arriver à l'appartement quand j'ai reçu ton SMS. Pas trop fatigué ?

Je le serra tellement fort dans mes bras que je manquais de l'étouffer et je décide de m'éloigner un peu de lui sinon il allait finir par me détester. J'attendis sa réponse avec impatience.


Dernière édition par Zoé L. Berkhead le Dim 13 Juil 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  Empty
MessageSujet: Re: [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?    [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  EmptySam 12 Juil 2014 - 2:51





Zoé & Robin
Oh la France!!!



Il y a encore une semaine j'étais au Pole nord en vacance avec mes parents. A peine arriver a Los Angeles que une amie, Zoé me demande devenir la rejoindre en France pour quelques jours. Sincèrement après deux semaines de voyage au pole Nord on ne veux qu'une chose c'est le soleil de L.A. Donc le temps de revoir quelque amis et surtout le soleil pour me réchauffer et reprendre un peux de couleur. Je lui dit assez rapidement que je suis ok pour venir la rejoindre mais pas dans cette semaine la, l'autre. De toute façon depuis peux on ce connais surtout depuis les début de vacance malgré le fait que nous somme dans le même campus, mais depuis j'aime passer du temps avec elle et juste l'idée d'être avec elle dans un autre pays me fait méga plaisir.

Me voila enfin après plus de 11-12 heures de vole pour allais jusqu'à Paris la capitale de la France. A l'heure ou j'arrive il n'y avais plus de train direction Bordeaux avant au moins 3 heures donc je me débrouille pour partir visité un peux la belle capitale de ce Pays. Après enfin 3 heures a attendre je monte enfin dans le train et me voila direction Bordeaux ou Zoé est déjà la bas.

Après 2 heures de trajet, je voie un agent de train passé à coter de moi. Je lui demande si il parle anglais et fini par lui demander si on est bientôt arrivé pour que j'appel quelqu'un pour me récupérer. Enfin je sort mon téléphone après la conversation et envoie un sms à Zoé pour lui dire que dans quelque minutes j'arrive a la gare de Bordeaux. Une fois arrivé, puis sortie du train et surtout sortie dehors je regarde la ville, les immeubles qui ce tienne devant moi. Que du beige! enfin que des briques beige?! ou des pierres sincèrement je ne voie aucune différence dedans moi de toute façon ce n'est pas mon métier.. Puis la je voie un train passer bizarre. Il est super grand, à L.A. nous on a des wagons qui passe souvent pour faire monter tout le monde mais pas des long truc comme sa! Enfin je perd mon regard dans tout ce qui ce présente à moi.

Puis d'un coup!! je me mis a sursauter de peur car on me saute dessus, ce qui me fait sortir de mes penser. Je compris que c'était Zoé quand elle me parla tout en me gardent dans ses bras. Je la serre aussi dans mes bras avec un peux de mal avec ma valise puis de la façon dans elle me tenait surtout. Après qu'elle mes relâchais, je lui sourie.

-Enfin? je ne pouvais pas venir plus vite tu sais? quoi que... - je lui sourie encore tout en rigolent légèrement.- Si très fatigué malgré que j'ai dormi dans l'avion et le train mais surtout heureux d'être ici maintenant puis de te voir surtout la Miss.




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  Empty
MessageSujet: Re: [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?    [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:57

Voilà déjà une semaine que je me trouvais à Bordeaux en vacances chez ma meilleure amie, on avait été rejoindre des amis surfeurs sur Biarritz pour y faire un peu de camping et ce fut les jours les plus magiques de toute ma vie, bien que les prochains jours allaient l'être tout autant puisque Robin que j'ai rencontré par hasard en faisant mon jogging avec mon chien allait venir passer quelques jours avec nous puis mon frère et ma belle soeur étaient arrivés ce dimanche en bateau pour ne pas faire de mal à mon futur neveu ou nièce mais dorment à l'hôtel. Parce que déjà à trois dans un studio, cela risque de faire serré mais si on avaient été cinq, cela ne l'aurait pas fait. Mais aujourd'hui était le jour de l'arrivée de Robin, il devait me prévenir par SMS quand il arrivera à la gare et cela m'arrangeait car on avait rangés la veille mais on avait passé la nuit chez un pote non loin de Bordeaux et on ne savait pas si on allaient arrivées à l'heure. Alors à peine arrivées à l'appartement de ma meilleure amie, je reçus le fameux SMS de Robin m'indiquant qu'il était arrivé en gare et qu'il m'attendait. Alors je laissa en plan ma meilleure amie et partit à la gare qui se situait non loin de là. Quelques minutes plus tard à la gare de Bordeaux, je cherchais le train qui venait d'arriver de Paris. Après avoir repéré le quai où son train était arrivé sauf que je ne le vis pas alors je lui envoya un SMS pour lui demander où il était et il me fit savoir qu'il était dehors à m'attendre. Ni une ni deux, je partis vers la sortie de la gare pour le rejoindre en lui sautant au cou par surprise. C'est tout moi cela ! Il me répondit tout en me serrant dans ses bras avec un peu de mal car il avait sa valise dans l'autre main qu'il était enfin arrivé et qu'il ne pouvait arriver plus vite. Il me confirma alors qu'il était très fatigué, même s'il avait dormi dans le train et l'avion mais le décalage horaire est horrible. Alors je lui répondit.

Oh mais je savais que tu allais arriver tu sais et puis je l'ai fait le trajet donc je sais que c'est long et fatiguant. Bah autant rentrer de suite alors si tu es crevé non ? Sauf si tu veux te poser à un café dans la gare.

Je restais dans ses bras, attendant sa réponse pour prévenir ma meilleure amie afin de l'informer si on rentrait de suite ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  Empty
MessageSujet: Re: [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?    [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:13





Zoé & Robin
Oh la France!!!



Enfin arriver à destination pour au moins plusieurs jours, cela fessais plaisir de savoir que je ne devais pas me dépêcher a visiter le coin en mode rapide un peux comme à Paris. Bon j'avoue j'avais eu au moins presque 2h pour me promener mais après m'être renseigner sur internet il y avait bien trop de chose que j'aurais voulu visité et pas assez de temps donc qui dit Paris dit obliger d'allais a la Tour Eiffel et juste sa pour y allais et revenir il me fallait bien deux heures.. dommage que je n'est pus voir que cela mais il me reste encore le retour avec de la chance j'aurais du temps pour voir autre chose.

Maintenant que j'étais hors de la gare à attendre Zoé en regardent partout je reçois un sms d'elle. Je lui signal ou je suis, que je suis dehors hors de la gare a l'attendre. Il ne lui fallu pas longtemps pour me retrouvé. Après cette pris dans les bras. Je la regarde vexer.

-Han! tu veux me ramené directe chez toi et m'enfermer a vie?! pour la peine je souffrirais en silence et je prendrais un café avec toi à la gare. " Je lui tire la langue pour lui monter que je m'amuser a lui dire sa tout en souriant en même temps."

Je me met a regarder encore au tour de moi. Je ne peux m'empêcher de lui dire quelque chose sur sa ville qui était belle mais qui paraissez neuf en quelque sorte. OU alors si toute la ville est comme sa c'est que les Français en un sérieux problème avec la propreté!

-Mais dit moi, je penser que cette ville était vielle! pourquoi on dirais qu'elle est toute nouvelle?

"Puis même pas le temps de la laisser parler que je lui attrape le bras gauche avec mon bras droit pour commencer a marcher je ne sais ou mais pour ne pas rester planté au même endroit que je lui sort encore d'autre questions.

-Alors!! Qu'est que tu a prévue que l'on fasse pendant quatre long jours?


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  Empty
MessageSujet: Re: [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?    [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  EmptySam 26 Juil 2014 - 17:06

Robin venait d'arriver à la gare de Bordeaux où j'étais arrivée depuis une semaine déjà et où on venait de rentrer de notre semaine à Biarritz avec nos potes surfeurs. Oui parce qu'avec ma meilleure amie, on aimait faire du surf sur la côte Basque et on étaient rentrées au matin. Nous étions le début d'après midi et je décide de laisser en plan ma meilleure amie pour aller chercher Robin qui devait m'attendre sur le quai de la gare. Arrivée à la gare, je ne le vis pas sur le quai alors je lui envoie un SMS lui demandant où il se trouvait et il m'attendait en vérité dehors. Alors une fois dehors, je le vis et lui sauta au cou avant de lui demander s'il voulait rentrer ou boire un café dans la gare. Il choisit la seconde option car il ne voulait pas que je l'enferme à vie mais il n'en était pas question et d'abord, cela aurait plus été le cas de mon grand frère de m'enfermer plutôt que de traîner avec des mecs. Ah les grands frères protecteurs je vous jure. Enfin quoiqu'il en soit, Jordan n'est pas là pour me surveiller enfin il est surement à son hôtel avec sa femme, ma belle soeur. Puis Robin me demande pourquoi la ville est nouvelle car il pensait qu'elle avait une âme vieille mais ce n'était que le quartier qui fut réhabilité il y a peu de temps. Enfin, il en vient à me demander le programme de ses quatre jours ensemble pendant que nous marchons direction le café. Alors je lui répondit.

Oh tu as vraiment cru que j'allais t'enfermer chez ma meilleure amie ? C'est très mal me connaitre alors, surtout qu'elle doit nous attendre de pied ferme car je l'ai laisser ranger nos affaires de la semaine dernière seule et elle doit être furieuse alors pas trop envie de rentrer pour le moment si tu vois ce que je veux dire. Parce que même si j'ai pas de programme en tête, je compte bien te faire visiter ma ville et ses recoins mais aussi on va bouger en boite le soir hein ? Bien sur que la ville est vieille, ce n'est que le quartier de la gare qui a subi un coup de jeune mais là où j'ai grandie, c'est le quartier ancien et assez riche. Tiens on se pose à ce café là ?

Je me blottis dans ses bras tout le long où on se rend vers le café de la gare pour se poser un peu avant de retrouver ma tornade de meilleure amie qui risquait de le bombarder de questions la connaissant. Alors je lui souris, ne sachant plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  Empty
MessageSujet: Re: [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?    [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A.. Hallo! Eva!!!!!! || Robin & Eva
» Questions to Robin H. Hallinger
» Lenny's Café Tu connais? || Sienna & Robin
» Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin
» Robin & Mary Absence 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-