|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 2:50 | |
|
Tu veux me connaître ?! Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mason et mon prénom est Victoria. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 12 Décembre à Savannah en Géorgie, j’ai 26 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait 7 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Dianna Agron parce que Béa voulait cette fille, et ça me convenait.
Mon caractère ? Le voici, le voilà
Victoria est plutôt ouverte d'esprit , souriante avec tous ceux qui l'entourent , elle se laisse facilement faire. Elle est toujours d'humeur joyeuse, quand vous la verrez énervée ce n'est pas bon signe. Quand elle est de mauvaise humeur, elle devient très méchante avec les autres sauf avec sa meilleure amie Beatrice Bassols. Agée de 26 ans, Victoria Mason est une jeune femme très ambitieuse qui a passé plus de la moitié de son existence à travailler comme une folle pour réussir sa vie professionnelle, mettant donc de côté de sa vie sentimentale. La belle est célibataire depuis si longtemps qu'elle ne se souvient même pas du nom de son dernier petit-ami. Se tuant à la tâche dans une petite boite de journalisme Géorgienne où elle y travaille depuis maintenant trois ans, Victoria voit sa vie retournée lorsque son patron lui annonce qu'elle est mutée à Los Angeles pour un poste encore moins important, mais l'entreprise n'avait pas le choix, elle faisait faillite. N'ayant rien qui la retienne en Géorgie, la belle s'exécute donc et déménage pour Los Angeles. Là-bas elle fera des rencontres merveilleuses comme des mauvaises. Elle retrouvera sa meilleure amie de toujours.
Je vais vous raconter ...
Un 14 mai , son patron lui annonce que elle est mutée à cause de son travail , elle travaille beaucoup. Elle n'a jamais de temps pour elle , elle ne se divertie jamais , sa vie c'est TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL.A 26 ans elle est toujours célibataire. Photographe et actrice elle travaille également dans l'équipe du paranormal. Le jour de son arrivée dans sa nouvelle entreprise elle fait la rencontre de Béa qui deviendra très rapidement sa meilleure amie , elle la considère même comme une propre sœur. Cela fait maintenant 7 ans qu'elle travaille à Los Angeles dans la même entreprise. Avec Beatrice elle a tout partagée , elle habite dans un petit appartement pas très loin de chez elle. Sa relation amoureuse date d'il y a 7 ans , elle aimerait en avoir une mais elle sait que si elle sort avec un jeune homme , cette relation ne durerait pas à cause de son travail.. Enfant , elle avait tout ce qu'elle voulait , elle ne manquait de rien sauf l'amour de ses parents , elle était certaine que ses parents préféraient son travail à elle. Tout ce qu'elle voulait c'était passée des moments avec ses parents comme aller au parc , faire des sorties , du shopping mais c'est parents étaient tout le temps au travail , jamais là pour elle. Ils s'en fichaient si elle s'était blessée , ou elle était amoureuse juste " Comment sont tes notes ?" - " Travaille bien si tu veux avoir un bon travail" son enfance se résumée à sa. A l'age de 14 ans , elle vécut son premier et seul amour , il s’appelait Jonathan , un jeune garçon sportif , il intéressait à la jeune fille , il l'aimait , les deux tourtereaux étaient amoureux. Mais Victoria n'avait jamais le temps pour lui à cause de ses parents qui voulait qu'elle révise , des fois elle faisait le mur. Mais un moment elle c'est fait attrapée la main dans le sac , du coup elle a décidée de se consacrer à ses études seulement.
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui fin un peu d’invention ♦ Surnom et ton âge : Vicky 26 ans ♦ Que penses-tu de Amazing ? Orgasmique mdrr ♦ Niveau de RPG : Je faisais déjà des rpg sur facebook , les forums sont une nouveauté pour moi ♦ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non ♦ Comment as-tu connu le forum ? Un répertoire je pense ♦ As-tu signé le règlement ? Bieeeeeen Sur
Dernière édition par Victoria Mason le Dim 13 Juil 2014 - 16:55, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 2:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 2:56 | |
| Bienvenue ma belle. N'hésite pas, ma boite à MP t'es toujours ouverte. Bon courage pour la suite ❤ |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 3:05 | |
| Meeerci |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 3:59 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 9:02 | |
| Bienvenue sur ama, bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est là pour toi |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 13:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 13:34 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 14:13 | |
| Bienvenue ici |
| | | Matthew A. Rider Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-
Fiche de lien
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
| Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 14:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 14:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 14:33 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Dim 13 Juil 2014 - 16:50 | |
| Merci elle me plaisait bien Et il faut que tu valides |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Lun 14 Juil 2014 - 21:45 | |
| Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous ! Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un. Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération. Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici. Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
|
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason Mar 15 Juil 2014 - 13:55 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Victoria R. Mason | |
| |
| | | |