Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:12

Je viens poster une petite présence réduite jusque fin juillet car je veux recadrer ma vie IRL (je vais donc limiter le pc pour le soir), même si j'ai toujours facebook sur le portable. Aussi, très prochainement, la recherche d'emploi va reprendre le dessus donc une autre bonne raison d'arrêter le pc en journée.

En tout cas, Zoé et Kenzie restent (vous allez pas vous débarrasser d'elles comme cela)

Je mettrai juste un peu de temps pour répondre

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:28

Heureusement que tu part pas autrement je te boude pour m'avoir rendu accro à toi lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:29

Bah non pourquoi je partirai d'AMA ? Je l'adore ce forum et puis j'adore mes deux louloutes :p
Et puis Zoé commence à devenir accro à Robin aussi
Aussi, que ferai Jordan sans sa petite soeur adorée ?

Non c'est juste une PRESENCE REDUITE les gens :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyLun 28 Juil 2014 - 5:17

Petite mise à jour de ma présence réduite : bon la recherche d'emploi a pas avancé d'un pouce et cela fait une semaine que le pc en journée j'ai recommencé donc on repars sur de bonnes bases en aout
C'est toujours une PRESENCE REDUITE Robinchou, je t'abandonne pas surtout que je risque d'avoir la meilleure amie qui risque d'arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:33

Merci de nous avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:34

De rien, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:52

Juste pour actualiser mon absence/présence réduite pour un petit mois pour la même raison qu'au dessus et j'ai tout expliqué sur Facebook Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:37

Je suis de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:02

Bon retour parmi nous Miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:04

Merci et tu peux archiver donc <3
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:22

Je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty
MessageSujet: Re: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi    Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de Kenzie
» Kenzie ou la fille qui a réalisé que la vie était trop courte pour ne pas la vivre
» Kenzie en pause avant changement
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Sanaa J. Keagan
» Les blablas de Kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-