-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AARON] Le début d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:25

Voilà un mois que je suis arrivée à Los Angeles pour débuter ma nouvelle vie dans le mannequinat. Une nouvelle vie où je vais devoir tout apprendre et de nouveau côtoyer mon premier amour. Mais sa mère m'a conseillée son agence qui est réputée dans le monde entier mais comme j'ai dit à la mère d'Aaron avant mon départ de Londres, je refuse d'être pistonnée ou d'être une privilégiée juste car je connais Aaron de longue date, d'autant que plus que cela remonte à très loin nous deux et il y a prescription. Alors aujourd'hui, j'ai rendez vous pour la première fois à l'agence, je suis nerveuse avant même de partir et s'il était déçu de m'avoir prise en se rendant que je suis son amour de jeunesse. Après tout, les années ont passées et on a tous les deux changés. Mais je suis déterminée à percer dans ce milieu assez fermé et difficile, quitte à ce qu'il m'en fasse baver pas de problème. Alors une fois à l'agence, mon book en main, je me présente à l'accueil informant la standardiste que j'ai rendez vous à neuf heures avec monsieur Blackson. J'avais une bonne demie heure d'avance mais valait mieux cela que un quart d'heure de retard après tout. Alors elle prévient Aaron de mon arrivée et me fit patienter en salle d'attente. J'imaginais nos retrouvailles bien que cela reste purement professionnel comme une bonne surprise car on a tous les deux changés.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
[AARON] Le début d'un nouveau job  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

[AARON] Le début d'un nouveau job  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

[AARON] Le début d'un nouveau job  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:41

AARON∞ KENZIE
Mes nuits étaient par moment assez courte Arya est une enfant très sage , mais il fallait la surveiller assez souvent et j'avoue que je n'étais pas rassurais avec sa maladie...je mettais engager dans quelque chose qui me stresser toujours un peu plus chaque jour , moi qui est d'un naturel calme et qui ne panique pas cette petite fessais resortir certaine chose que je n'avais pas l'habitude de ressentir enfin bref...J'étais dans mon bureau et il était déjà sept heure et demi et j'avais un rendez-vous pour une mannequin que ma mère m'avais envoyais elle voulait absolument que je m'en occupe...Je voulais bien faire plaisir à ma mère , mais si je ne ressentais rien en voyant la jeune femme sa serait très compliquer de travailler avec elle .


Lorsque je vue huit et demi je commencer à ranger certain dossier sur le quel je travailler mon fameux rendez-vous allez arriver on allait remettre un peu d'ordre sur mon bureau une fois fais je me lève et enfile ma veste avant d’appuyés sur un bouton qui se trouver sur le téléphone de mon bureau qui s'adresser a ma secrétaire et lui dire de faire entré la fameuse personne que je devais recevoir . Je sors alors le dossier je n'avais pas eu le temps de regarder à vrai dire je négliger beaucoup de chose en se moment , mais j'allais très vite me remettre droit dans ma voie il le fallait ou la " réputation" que je mettais construire allait chuter et c'est une chose que je ne voulais pas il en était hors de question ! Lorsque je lève mon regard vers la personne qui venais de rentré dans mon bureau je resta figer quelque peux Kenzie... dis-je a articuler j'étais surpris de la voir la face à moi je ne m'attendais absolument pas a ce que ma mère  m’envoie Kenzie et qu'un jour elle devienne aussi mannequin enfin c'était une très charmante jeune femme sa je pouvais pas le nier , mais ...elle m'avait toujours dis qu'elle ne pourrait pas voyager voilà pourquoi nous nous étions séparé en étant plus jeune .

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:51

Depuis un mois que je suis arrivée à Los Angeles, je m'étais pas beaucoup fait au décalage horaire et mes cauchemars concernant mes parents décédés un an plus tôt continuaient de m'empêcher d'avoir des nuits complètes, ce qui me faisait avoir une tête de zombie. Mais cette nuit, j'espérais faire en sorte que celle là se déroule le mieux possible car le lendemain matin, je devais voir celui qui fut mon premier amour et qui allait devenir mon patron. Alors quand le réveil se mit à sonner à sept heures du matin, je sauta dans a douche afin de me faire présentable car une mannequin se doit d'être impeccable. Puis une fois prête, je me mis en route vers l'agence, j'avais rendez vous à huit heures et demi et je n'étais pas en retard, même en avance. Arrivée à l'agence, je me présenta à la secrétaire qui annonce mon arrivée à Aaron et m'indique de rentrer dans le bureau. Il était assis à son bureau mon dossier en main. Un dossier que sa mère lui avait transmis de Londres d'après ce qu'elle m'avait dit. Lorsque je fus face à lui, je le vis surpris de me voir ici. Après tout, nous nous étions quittés adolescents car il avait des envies de voyages pendant que je m'étais enfermée dans mes études de médecine, je lui avais dit à ce moment là que je n'avais pas la tête aux voyages et aujourd'hui, me voilà face à lui devenu un homme toujours aussi charmant. Alors je lui répondit.

Oui c'est bien moi Aaron.

Je ne savais que dire de plus car je n'avais jamais passer d'entretien pour un boulot de mannequin, je n'avais jamais défiler de ma vie mais je voulais changer de vie radicalement car la médecine me rappelait la mort de mes parents qui étaient arrivés lorsque j'étais aux urgences en pleine garde de nuit. Malgré cette gêne qui nous prenait tous les deux, je lui adresse un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
[AARON] Le début d'un nouveau job  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

[AARON] Le début d'un nouveau job  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

[AARON] Le début d'un nouveau job  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:05

AARON∞ KENZIE
LLorsque j'avais relever la tête est que j'aperçus Kenzi je fus que surpris en la voyant la devant moi , c'était bizarre de la revoir de nouveau il y avait onze ans quand même que nous , nous étions pas vue et ni parler pourtant on avait était tellement proche durant quelque année et comme j'avais eux d'autre priorité pour ma carrière j'étais partie elle ne m'avait pas suivi c'était la vie , mais bon...je n'aurais jamais penser la revoir surtout dans mon bureau de mannequin si je me souvenais bien elle fessait quelque étude de médecine . Quel surprise de te voir ici je fis un léger sourire Vas y installe toi dis-je lui fessant signe sur le fauteuil et pris son dossier regardant les quelque photos depuis quand tu tes mise au mannequina ? je poser quelque question car je ne voyais pas de CV dans son book .

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:36

Arrivée depuis un an pour tenter ma chance dans le mannequinat et sur les conseils de la mère d'Aaron qui après la mort de mes parents m'a un peu prise sous son aile en me faisant faire mon book dans une agence londonienne, j'avais rendez vous aujourd'hui avec Aaron pour faire connaissance car après tout, même si je le connais depuis le lycée, il y a eu quelques années qui nous ont séparés bien que ce soit été d'un commun accord. En effet, à l'époque du lycée, je voulais faire médecine et lui voulait voyager alors pour éviter une relation à distance, on a décidé de mettre fin à notre relation. Alors je le vis surpris, ce qui était parfaitement logique vu les années qui sont passées. Il me fit signe de m'installer avant de me demander depuis quand je m'étais mise au mannequinat. Alors je lui répondit en commençant par lui raconter la raison qui m'a fait quittée la médecine.

Et bien disons qu'il y a deux ans, j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture et cela m'a fait réalisé que j'ai perdu dix ans de ma vie dans les livres et la médecine alors j'ai commencé à me renseigner auprès des agences de mannequins sur Londres pour me faire un book et c'est là que ta mère est intervenu auprès d'une agence qu'elle connait bien qui m'a fait le book que tu as là. Après il y a un an, elle m'a conseillé de tenter ma chance ici mais j'ignorais qu'elle allait t'envoyer mon book que j'ai d'ailleurs dans mon sac. Enfin je me doutais qu'elle allait t'en faire part car elle m'a dit que tu vivais ici depuis un moment. Mais si cela te gêne vu notre passé commun, je peux partir à la conquête d'une autre agence dans la ville.

Après tout, je ne voulais pas de piston et sa mère avait déjà été très gentille à me trouver une agence pour me faire un book plus d'avoir envoyer mon book à son fils, je ne voulais pas m'imposer dans son agence. Quoiqu'il en soit, cela me faisait quelque peu bizarre de revoir mon premier amour mais on a tous les deux changés depuis le temps donc je n'espère que redevenir une bonne amie à ses yeux. Alors je lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
[AARON] Le début d'un nouveau job  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

[AARON] Le début d'un nouveau job  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

[AARON] Le début d'un nouveau job  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:58

AARON∞ KENZIE
Dans le passer j'aurais aimais revoir Kenzi et peu être essayais de recoller les morceau entre elle et moi après que nous , nous étions quitter sauf que maintenant ce n'était plus du tout le cas , j'étais content qu'elle soit ici , mais je ne devais pas laisser mon attachement pour elle prendre place c'était du passer et maintenant je la voyais comme mon passer et s'en doute une amie maintenant ,mais elle venait ici pour du travailler je mettais donc installer derrière mon bureau regardant son book Je vais t'avouer que je l'ai pas encore regarder , je vais le découvrir la avec toi je ne savais même pas que c'était toi qui venait ce matin J'ouvris ensuite le book tout en le regardant et lui répondis à sa dernière phrase Comme tu dis c'est du passer , je sais faire la part des choses et tu n'auras aucun soin en plus que mes autres mannequin . Je lève mon regard vers elle avant de le reposer sur le book que je fermer et pose sur mon bureau Si ma mère ta envoyais c'est qu'elle croit en toi , le book est assez simple j'ai besoin de voir comment tu te débrouille devant un appareil photo et sur un podium Je pris une carte de rendez-vous sur mon bureau et écris une adresse plus l'heure et le jour tu te rendra à cette adresse je viendrais y jeter un coup d'oeil voir comment tu te débrouille.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyMar 2 Sep 2014 - 2:26

Il est vrai que si par le passé, on m'avait dit que j'allais revoir Aaron, peut-être qu'on aurait pu recoller les morceaux qui se sont détachés après le lycée quand il a décidé de quitter Londres pour Los Angeles et que j'ai décidée de poursuivre en médecine à Londres. Mais voilà presque dix années sont passées et nous avons grandis et mûris aussi. Alors aujourd'hui, je ne veux que devenir amie avec lui et rien de plus si ce n'est ce lien professionnel qui va nous unir, étant donné que je vais devenir son nouveau mannequin. Une fois assise en face de lui, il me fit savoir qu'il n'avait pas encore regardé mon book et qu'il allait le découvrir avec moi. Puis il me fit comprendre que je n'aurai aucun privilège et aucun traitement de faveur de plus que ses autres mannequins, ce qui est parfaitement normal et légitime. Une fois avoir jeté un oeil à mon book, il me dit que si sa mère m'avait envoyé, c'est qu'elle croyait en moi, ce dont je ne doutais pas mais qu'il trouvait mon book un peu simple et qu'il voulait voir comment je me débrouillais en séance photo de visu. Il prit alors une carte de rendez vous afin d'écrire l'adresse, l'heure et le jour où je devais me rendre pour cette séance photo. Alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas, je ne suis pas du tout le genre à demander des passe droits et si je dois subir ce que subisse les autres mannequins pour réussir, cela ne me fait pas peur. Après dix années de médecine m'ont fait mûrir et endurcir donc faire du mannequinat devrait rouler. Sinon pour mon book, c'est vrai qu'il est simple mais il date d'il y a un an. Ta mère a voulu que je le fasse dans une agence de Londres, je ne me souviens plus du nom. Et je ne doute pas que ta mère ait cru en moi, j'ai choisi la voie du mannequinat par pur choix car la médecine ne correspondait plus à ma vie il y a deux ans. Entendu pour la séance photo, j'irai au lieu et à l'heure que tu me donnes.

J'avais hâte d'être à ma première séance photo mais en même temps, je sentais la pression monter en moi car je ne voulais pas décevoir ni la mère d'Aaron ni Aaron lui même. Je ne savais pas trop ce qu'Aaron avait prévu pour la suite du rendez vous alors j'attendis une réponse de sa part sagement tout en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
[AARON] Le début d'un nouveau job  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

[AARON] Le début d'un nouveau job  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

[AARON] Le début d'un nouveau job  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:08

AARON∞ KENZIE
Je fis un léger sourire , heureusement qu'elle n'attendait aucun passe droit car malgré que sa sois mon ex elle en auraiteu aucun je fessais la différence entre mon boulot et ma vie privé même si après on pouvais me faire la tête c'était leur souci pas le mien car j'avais rien à me reprocher. Parfait alors Je lui tendis la carte si tu ne trouve pas appel moi je pourrais venir te chercher ou je t'enverrais quelqu'un . Si elle ne voulait pas de moi après c'est sur que je voulais savoir ce qu'elle devenait a par le mannequina nous avions était assez proche et nous , nous étions quitter en bon terme donc je ne vois pas le mal qu'il y aurais de discuter au tour d'un café surtout que maintenant j'étais avec Georgia il y avait aucun risque que j'aille voir ailleurs. Je ferme le book et le pose ensuite sur mon bureau [i] es que ta des limites au mannequinat , sur ce qu'on peu te faire porter ou bien sur la façon dont on manipuler tes cheveux si on te les coupes lorsque c'est nécessaire



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:53

Lorsque je lui fis savoir que je ne désirais aucun passe droit car je venais de la part de sa mère, je détestais être privilégiée et ce depuis toujours. Après tout, je me doutais bien qu'il savait faire la différence entre boulot et vie privée et puis nous deux remonte au lycée donc je n'espère pas retourner dans ses bras. Si je redeviens son amie, cela me conviendrait parfaitement après ce qu'on a vécu ensemble par le passé, une amitié serait parfaite. Alors après avoir marqué l'adresse où je devais aller pour faire mon premier shooting photo et où Aaron regardait pour jauger si je prenais correctement la pose sans doute, il referme mon book et me demande si j'avais des limites sur les vêtements ou la coiffure. A vrai dire, j'aimais mes cheveux longs alors si on me demandait de les couper, je pense que je refuserai mais étant débutante, je n'ai pas tant de limites. Alors je lui répondit.

Pas de souci pour le shooting, j'y serai à l'heure indiquée et j'hésiterai pas à t'appeler si je ne trouve pas. Après tout, je ne suis à Los Angeles que depuis un an et c'est un peu plus grand que Londres donc je peux encore me perdre. Pour ce qui est des limites, je n'en ai pas étant débutante dans le métier mais je t'avouerai que j'aime mes cheveux longs alors les couper me ferait bizarre.

Je lui adresse un sourire, attendant qu'il ne me pose d'autres questions car je ne voyais pas de questions qui me venaient là de suite à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[AARON] Le début d'un nouveau job  Empty
MessageSujet: Re: [AARON] Le début d'un nouveau job    [AARON] Le début d'un nouveau job  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AARON] Le début d'un nouveau job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un bon début AARON& RUBY
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON
» Un nouveau départ [Georgia + Aaron]
» Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY
» Are you drunk ? + Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [AARON] Le début d'un nouveau job  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-