-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SEAN] Une rencontre autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[SEAN] Une rencontre autour d'un verre Empty
MessageSujet: [SEAN] Une rencontre autour d'un verre   [SEAN] Une rencontre autour d'un verre EmptyLun 28 Juil 2014 - 4:30

Un an que mes parents sont décédés dans cet accident de voiture et un an où j'ai décidé de profiter de ma vie, il serait temps à 30 ans me direz vous mais mieux vaut tard que jamais après tout. Alors après on arrivée il y a un mois à Los Angeles, je décide de sortir m'amuser et faire de nouvelles rencontres. Pourquoi pas rencontrer de beaux garçons car on m'a souvent dit que les mecs américains étaient mignons, à moi de vérifier. Alors après une petite douche rapide, je mis une petite robe courte et sexy et me mis en route vers le Dragonfly, une boite de nuit branchée de la ville. Une fois dans la boite de nuit, je m'installe au comptoir et commence mon repérage niveau mecs pour savoir avec qui j'allais pouvoir finir ma nuit, le tout en commandant un verre de vodka citron pour bien commencer la soirée. Je ne remarque même pas qu'un blondinet me mate un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 

[SEAN] Une rencontre autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de boire un verre... Non ! Plusieurs verres ! (PV : Kenzie R. Evans).
» Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]
» Hello Girl - Zoé&Sean
» Somewhere only we know + Sean&Mira
» Petite discussion autour d'un café ~Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [SEAN] Une rencontre autour d'un verre 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-