Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis près - ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:52

Un moment inoubliable.
ft. Matthew & Alessia.
Je partis prendre ma douche, je décide de sortir au bout d'un moment, je me m'essuie le corps et les cheveux, pour ensuite aller en serviette dans la chambre pour une chemise de nuit, ça servait à quoi de m'habiller, je ne sortais pas ce soir et je savais que Matthew aimait me voir dans cette tenue. Puis il faut l'avouer, qu'es qu'on est bien en chemise de nuit. Je venu le rejoindre sentant l'odeur des Kebab. Le Kebab était sur la table basse et Matthew lui sur le canapé à jouer en m'attendant, je venu le rejoindre m'installant à ses côtés, je lui lança. "Salut beau gosse !" Je lui fis un clin d'oeil malicieux, pour ensuite regarder ce qu'il y avait dans le kebab. "J'ai une faim de loup."



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:06


Tu emménage avec moi ? .
Alessia & Matthew

J'attendis Alessia en attendant je jouer comme assez souvent quand je traine à la maison s'en rien faire , mais je sais que lorsque Alessia est dans les parage je ne peux pas y jouer bien longtemps car elle venait a chaque fois me parler ou me déranger pour que j'arrete et que au final je m'occuped'elle ! Je profiter alors de sa douche lorsqu'elle revenu je la regarde de haut en bas dans sa chemise de nuit bonsoir sexy mademoiselle je sourie tu as vue je fai des progret je tes attendu dis-je amusais avant de pouvoir enfin le sortir et commencer à manger avec une bonne bière ! hum...c'est délicieux faut l'avouer les choses grasse son souvent très bonne même si pour nous il fallait éviter!



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:06

Un moment inoubliable.
ft. Matthew & Alessia.
Après une bonne douche je partis le rejoindre, souriant à ses paroles, lui faisant un clin d'oeil. "Je suis à votre goût ?" Puis je commence à manger l'écoutant me dire qu'il m'avait attendu. "Oui, le jeu ta surtout occupé pour m'attendre." Je souris amusé. Puis je mange, mais je n'avais pas la force de tout manger, j'adorais ça, mais j'étais pas du genre à avoir gros appétit contrairement à Matthew. Je mange la moitié pour ensuite lui dire. "J'ai plus faim, j'ai trop manger, si tu as encore faim, n'hésite pas." Vaut mieux ça que sa parte à la poubelle, puis je savais que Matthew ne se laisserais jamais aller, il aimait trop prendre soin de lui pour ça. "Tu jouais à quoi ?" Dis-je curieuse prenant sa manette, bon j'allais surement me faire vite dégager, mais si je pouvais plus l'embêter, ça ne serait plus amusant.




© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:11


Tu emménage avec moi ? .
Alessia & Matthew
Très je me mordille la lèvre en la regardant puis je pris mon kebab est commence aussi a manger Aussi il faut bien , mais avec l'odeur aussi j'ai très faim !! Oui cela fessais une dizaine de minute que c'était sur la table quand même ! Je termine le mien et Alessia me tant le sien tes sur ? je le pris ensuite et commence à manger je la regarde prendre la manette Arrête tu vas me faire perdre la , j'ai pas terminé je pris d'ailleurs la manette et continue de manger j'étais d'ailleurs comme un gamin avec ses jouer il fallait pas y toucher !




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:05

Un moment inoubliable.
ft. Matthew & Alessia.
On commence à manger, mais très vite je fis caler, alors je lui propose de prendre ma part. "Oui, fais toi plaisir." Puis je m'approche de sa manette de jeu, chose qui m'était totallement interdite, enfin surtout celle-ci, elle avait des option bref, la manette la plus cher et sont jeu était sur pause. D'ailleurs il me la reprit vite des mains, me disant que sont jeux était pas terminé. Je souris amusé, puis je lui dis. "Rolala, excuse moi d'avoir toucher ta meuf !" Dis-je amusé, puis je me lève lui disant. "Bon bah je te laisse jouer, j'ai quelques copie à corriger." Je lui vole un baiser pour ensuite me lever et aller prendre ma sacoche pour corriger les copies, d'ailleurs se fut très rapide, c'était simplement un petit devoir, une punition car les élèves n'avaient pas écouter, bien évidemment je comptais cela comme un avertissement, le prochain coup c'était réellement noter. Au bout de ving minutes j'eu terminé, alors je me lève allant vers lui, il jouait encore, je m'installe à ses cotés le regardant jouer. "C'est quoi ton jeu ?" Je me concentre alors à son jeu et je devenu assez chiante avec mes questions d'ailleurs. "Mon dieu mais c'est qui lui ? Pourquoi il te tape ! OHH FAIS GAFFE LA.. A non c'est un pote.. Roh je comprend rien.." Je continue de regarder son écran, mais il mit pause, je le regarde, il me fixait. "Quoi ?"





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:06


Tu emménage avec moi ? .
Alessia & Matthew
Je termine alors mon Kebab , mais termine aussi rapidement celui de Alessia d'ailleurs j'avais très vite repris aussi ma manette lorsqu'elle voulu jouer travaille bien princesse je fis un sourire amusais et quelque peu forcer répondant à son baiser voler je me mi a jouer de nouveau avant qu'elle ne revienne quelque temps après avec ses question..elle ce ficher de moi la...Je mi sur pause et la regarde tu crois réellement qu'avec toute tes question je peux jouer à mon jeux tranquillement ? Tes pire qu'un gosse des fois tu sais ? Je pose la manette sur la table basse est attrape Alessia pour la ramener sur moi Je ne pourrais pas jouer tranquillement sur mon jeux maintenant c'est fini ? Mes mains était poser sur ses cuisse nu et je regarde son décolleter et je venu y mettre mon visage déposer quelque baiser , je pouvais en profiter c'était à moi après tout .




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:32

Un moment inoubliable.
ft. Matthew & Alessia.
"Si je m'intéresse à tes jeux, j'essaye du moins." Je souris amusé, terminant sur lui, je capture ensuite ses lèvres frissonnant à ses caresses sur mon corps, il quitte ensuite mes lèvres pour embrasser mon cou de ses lèvres chaudes, je frisonne, laissant ma tête aller en arrière. Je me redresse ensuite, prenant son tee-shirt lui tirant pour lui enlever. Je souris capturant à nouveau ses lèvres l'embrassant avec envie et passion.




© BANGERZ



Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Dim 14 Sep 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:03


Tu emménage avec moi ? .
Alessia & Matthew
genre mes jeux vidéo t’intéresse? je penser que c'était pas ton truc tout sa ? Je la ramène alors sur moi caresse doucement ses cuisses , qu'es que j'aimais ce contacte ! Je sourie amusais et répondis à son baiser qui dis que ce n'était pas fait exprès après tout ? mes mains glisse doucement sur ses cuisses puis sur ses fesses avant de ce fofiler sous sa nuisette tout en prolongeant le baiser , mais un peu d'air nous ne ferrais pas du mal je quitte alors ses lèvres pour venir dans son cou laissant des baiser brulant toucher sa peau je lui mordille même légèrement




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:11

Un moment inoubliable.
ft. Matthew & Alessia.
"Si je m'intéresse à tes jeux, j'essaye du moins." Je souris amusé, terminant sur lui, je capture ensuite ses lèvres frissonnant à ses caresses sur mon corps, il quitte ensuite mes lèvres pour embrasser mon cou de ses lèvres chaudes, je frisonne, laissant ma tête aller en arrière. Je me redresse ensuite, prenant son tee-shirt lui tirant pour lui enlever. Je souris capturant à nouveau ses lèvres l'embrassant avec envie et passion.




© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:25


Tu emménage avec moi ? .
Alessia & Matthew
Elle essayais , mais je savais que ce n'était pas son truc les jeux vidéo sauf les petits jeux comme elle me demander de jouer de temps en temps .Mais le jeux au quel je jouer en ce moment non . Par contre la on partait sur un terrain ou on aimais jouer. On s'embrasse avant que je laisse mes lèvres vagabonder sur les partie de sa peau dénudais . Elle commence alors à enlever mon haut par contre on c'est jouer a deux à ce jeux je répondis à son baiser plein d'envie laissant mes mains aller vers ses fesses et je la tien fermement avant de me lever et de partie dans notre chambre ou je l'allonge délicatement sur le lit je n'avais pas quitter ses lèvres un instant . Je venu de nouveau sur elle et quitte cette fois ses lèvres je commence à me reculer légèrement j'enlève alors mon jean que je me débarrasse rapidement c'était le plus chiant à enlever puis j’ambrasse sa cuisse et remonte mes baiser petit à petit tout en fessant remonter sa nuisette .



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 9:58

Un moment inoubliable.
ft. Matthew & Alessia.
Matthew avait le don de me faire tourner la tête, il savait comment me faire vibrer et connaissais tout mes points sensibles, tout comme moi d'ailleurs. Pour cela, nous étions doué, rendre dingue l'un comme l'autre, c'était notre spécialité. J'observe celui-ci amusé à ses paroles, l'embrassant avec envie, me laissant porter me retrouvant sur le lit, à moitié nue, pour y finir complètement, lui et moi au bout de cinq minutes. Rapidement, on se mit à jouer, un jeu ou nous connaissions les règles, un jeu très intense et sportif à la fois.



© BANGERZ



FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis près - ALESSIA&MATTHEW   Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis près - ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Tu me suis ..? » MATTHEW&ALESSIA
» Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» "Oui parfois, je ne suis pas net." ALESSIA&MATTHEW
» "Je suis ta plus grande faiblesse." MATTHEW&ALESSIA
» Need to talk MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis près -  ALESSIA&MATTHEW - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-