Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA   Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:38

C'est qui lui ?

Non je ne suis pas jaloux !
Je pose un doigt sous son manton lui relevant le visage pour la regarder droit dans les yeux Je peux dire de même je lui vole un baiser et une fois au cinéma on discute de finance c'était pas réellement l'endroit dans parler car le film allait pas tarder à commencer .Et tu veux payer quoi à la maison? j'ai toujours était habituer à payer mon loyer après tout j'ai toujours ou presque vécu tout seul Oui j'avais vécu quelque temps avec Ruby lorsque nous étions sortie ensemble avec alessia aussi , mais ...ça avais pas était long . tu sais que je suis pas trop cadeau ... sa me gêner plus qu'autre chose je préféré en faire qu'on m'en donne je n'étais pas habituer ma vie ne m'avais pas habituer a tout sa surtout .



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA   Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:10


Monsieur est jaloux ? FEAT. MATTHEW&ALESSIA
« la jalousie est un vilain défaut ? »
En effet, j'étais très chanceuse d'avoir Matthew pour petit ami, certes il avait ses défauts, mais je l'ai connaissait et je savais comment réagir dans certain moment. Puis plus le temps passer, plus je comprenais qu'il ne me laisserais plus, tout comme moi d'ailleurs, j'avais fais l'erreur une fois, pas deux. Il me lève le menton, me disant que lui aussi avait de la chance, je lui souris, répondant à son baiser. Quelques instants plus tard, on arrive au cinéma, mais avant que le film commence et pendant les bandes annonces, je lui parle de l'argent, qu'il fallait sérieusement en parler. « Bah je suis là maintenant, sa te feras des sous de côtés pour ta moto ou ta voiture, je veux qu'on fasse moite moite ! » Je lui dis ceci en ajoutant que si il n'acceptait pas, je viendrais à lui faire des cadeaux. « ça dépend le cadeau aussi ! » Je lui lance un regard malicieux et arrête de parler pour regarder le film, qui d'ailleurs semblait vraiment plaire à Matthew.





MADE BY PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA   Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:40

C'est qui lui ?

Non je ne suis pas jaloux !


Nous étions arriver au cinéma, je ne comprenais pas pourquoi Alessia me parler du partage des " tâches" qu'on devais payer je la regarde alors et plise doucement mes lèvres On verra sa plus tard , c'est pas l'endroit pour en discuter le film allait pas tarder à commencer d'ailleurs je sourie amusais par rapport aux " cadeaux " le film commence alors enfin et je le regarde tout en mangeant du pop corn mais une fois le pot terminer je passe un bras au tour de Alessia pour qu'elle vienne contre moi je n'avais pas quitter le film un instant.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA   Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:54


Monsieur est jaloux ? FEAT. MATTHEW&ALESSIA
« la jalousie est un vilain défaut ? »
Cela semblait bien arranger Matthew de parler de ça un autre moment, mais je n'ajoute rien, me mettant ensuite dans ses bras, regardant le film, peu intéressant pour moi, mais cela était regardable. Matthew lui semblait beaucoup aimé, temps que ça lui plaît c'est le principal. Une fois terminé, on rentre à la maison, où d'ailleurs je devais corriger quelques copies.

FDS



MADE BY PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA   Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi jaloux ? Moi je suis la reine d'Angleterre. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu te fou de moi ?
» « Tu me suis ..? » MATTHEW&ALESSIA
» Need to talk MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Monsieur est jaloux ? ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-