Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Micah] Retrouvailles avec maman <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Micah] Retrouvailles avec maman <3 Empty
MessageSujet: [Micah] Retrouvailles avec maman <3   [Micah] Retrouvailles avec maman <3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:13

Après que le médecin soit venu me voir pour me plâtrer le bras gauche qui était cassé suite à l'accident et que j'allais devoir garder un moment, presque 3 semaines à un mois, je suis restée deux jours en observation au cas où et ce n'est qu'au bout de deux jours que j'ai pu aller voir maman. Alors papa m'a emmener voir maman et bébé Hope dans la chambre de maman. Arrivée dans la chambre de maman, je la vis allongée sur le lit avec des fils un peu partout, elle était réveillée et Hope dormait à côté dans son berceau. C'est alors que j'accoure dans les bras de maman en me mettant à parler pour la première fois en deux jours, papa me regard estomaqué mais heureux de me revoir parler.

Maman, tu vas mieux ? Je suis désolée pour l'accident, c'est de ma faute hein ?

Je lui adresse un sourire tout en lui faisant un gros câlin. Je venais de m'excuser pour l'accident, je me doutais bien qu'elle allait me dire que ce n'était pas de ma faute mais au fond de moi, j'étais coupable de tout cela. Je faisais attention à mon bras malgré tout et sourit à papa qui me sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Micah] Retrouvailles avec maman <3 Empty
MessageSujet: Re: [Micah] Retrouvailles avec maman <3   [Micah] Retrouvailles avec maman <3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:26

Aujourd’hui, Logan devait m’amener Gabrielle ; j’avais hâte de pouvoir voir ma petite chérie et de la serrer dans mes bras. Les images de l’accident ne cessent de se bousculer dans mon esprit et je veux voir par moi-même qu’elle n’a rien de grave. Rien que de savoir qu’elle a le bras cassé me fend le cœur. Je ne regretterai jamais mon geste. Je l’ai protégé de cette voiture et c’est la seule chose qui compte à mes yeux. Pourtant son papa m’a appris que depuis ce drame, la petite fillette ne parle plus.. Je dois avouer que cela m’inquiète énormément. Je sais qu’avec le choc et le stress, il peut se produire ce que l’on appelle « un stress post-traumatique », mais j’espère sincèrement que Gaby va aller mieux et vite. J’aime l’entendre parler, rire.. Une vraie petite pipelette que j’aime plus que tout. De plus, je suis convaincue que le fait de pouvoir voir sa petite sœur la rassurera. Depuis le temps que la petite Dawson demande à avoir une petite sœur, elle va enfin la voir en chair et en os. J’ai hâte de voir son regard lorsqu’elle le posera sur Hope. Malgré le fait que notre bébé soit relié à de multiples machines et qu’elle soit en réanimation, elle n’en reste pas moins une petite merveille.


Allongée sur le lit, je vois la porte de la chambre s’entre ouvrir, laissant apparaître les silhouettes de Logan et Gabrielle. Leur souriant tendrement, je tends les bras à Gabrielle afin qu’elle vienne dans mes bras. « Ma petite chérie. » lui dis-je tendrement en lui caressant sa chevelure brune. Le regardant avec un sourire, j’écarquille les yeux lorsqu’elle me dit qu’elle est responsable de l’accident. Second négativement la tête, je plonge mon regard noisette dans le sien. « Ecoute moi bien ma chérie. Ce n’est pas ta faute d’accord. Rien de tout ça n’est ta faute. Je suis heureuse que tu ailles bien, même si je suis triste que tu es le bras cassé… Mais ce n’est pas ta faute. » Tendrement, la serre contre moi en faisant attention à mes côtés cassés et à son bras. « Tu sais que je connais un bébé qui est pressé de faire la connaissance de sa grande sœur ? » ajoutais-je en souriant. Le service de réanimation néonatale avait accepté pour quelques minutes de monter la couveuse de Hope dans ma chambre le temps qu’elle puisse être vue par sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Micah] Retrouvailles avec maman <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !
» [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !
» Micah ღ « Pika, pika. Ahah la blaghe, moi c'est Micah, Micah. »
» Les retrouvailles
»  [ISLAND] Des retrouvailles en plein shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Micah] Retrouvailles avec maman <3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-