-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:12


Liah Chelsea Dawson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! 3179078003_1_8_Ik1RFVj7



Tu veux me connaître ?!
Aime-moi, adore-moi, aide-moi, trahis-moi mais ne me mens jamais !


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Dawson et mon prénom est Liah Chelsea. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1994 le 4 avril à Los Angeles, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait 21 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Selychou Gomez ♥️ parce que je l'adore et que je mourrais d'envie de la jouer de nouveau.


LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Glowingstarsx6935_zps8008dbc6 LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Glowingstarsx6706_zpsfc6ffd1bLCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Glowingstarsx6733_zpse4ed42ac

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Lunatique, il arrive très souvent que je change d'humeur comme de chemise.
Irritante, je peux être très chiante quand je m'y mets.
Arrogante, j'adore prendre les gens de haut juste pour les énerver.
Hystérique, je ne suis pas folle mais je peux passer pour une hystérique si ça me chante.

Charismatique, malgré tout, j'ai mes qualités.
Honorable, lorsque je m'en donne la peine.
Enigmatique, beaucoup de personnes n'arrivent pas à me cerner tout de suite.
Loyale, quand j'estime que les personnes en valent la peine.
Surprenante, je peux l'être pour certains.
Emotive, il m'arrive de l'être.
Ambitieuse, je rêve de devenir photographe et je ferai tout pour atteindre mon objectif.

Désordonnée, ma chambre est un vrai taudis.
Artiste, car tout photographe se doit de l'être.
Web accro, je sais ça n'existe pas mais je suis une vraie geek dans l'âme.
Sans pitié, je peux le paraître, mais je ne le suis pas du tout.
Originale, j'espère l'être.
Négative, après tout ce qui m'est arrivé c'est normal non ?





Derrière votre écrans ?


♦️ Est ce un personnage prédéfinis ? nop
♦️ Surnom et ton âge : HP et 24 bougies
♦️ Que penses-tu de Amazing ? : j'y suis donc il est génial ! ♥️
♦️ Niveau de RPG : à vous de me le dire depuis le temps^^
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicompte ? : ouep une blonde et une brune ☻
♦️ Comment as-tu connu le forum ? : toujours par MPC ♥️ Very Happy
♦️ As-tu signé le règlement ? : yep enfin avec mes autres persos Very Happy



Dernière édition par Liah C. Dawson le Dim 26 Oct 2014 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:12

LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Glowingstarsx7687_zpsfd194e53LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Glowingstarsx7478_zps341e02faLCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Gomez5_zps66f1979f

Je vais vous raconter ...


« Je rêve d'une terre sereine, là où les gens balancent leurs peines... »
Grégory Lemarchal.

Cette chanson est magnifique et reflète parfaitement bien la réalité. Je suis comme Grégory, une rêveuse dans l'âme, même si je ne le montrerai jamais. Ma vie est bien trop compliquée pour que je me laisse aller à rêver tout haut. Vous allez très vite comprendre pourquoi je dis cela...

Tout d'abord, il faut savoir que je suis la petite dernière d'une famille de trois enfants. Il y a eu Logan, Wendy, puis Liah, donc moi. Mes parents ont décidé d'arrêter les frais après ma naissance. Ils ont eu raison... Parce que j'ai déjà quatre ans d'écart avec mon grand frère, mais s'il n'y avait que cela, tout serait plus simple...

Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance triste. Bien au contraire. Mes aînés ont toujours été là pour moi. Quand Logan n'était pas là, Wendy prenait le relais. J'ai toujours été très bien entourée. C'est à l'adolescence que ça s'est gâté. Mais chaque chose vient à bout à qui sait attendre n'est-ce pas ? Vous allez donc devoir attendre !

Alors que ma sœur, Wendy, s'amusait avec les garçons, je m'appliquais à ne pas l'imiter. A treize ans, j'ai compris que sa façon d'agir était méchante et vile. Je me rappelle d'une dispute qu'on a eu à ce sujet. Aujourd'hui, elle sait que j'avais raison de la mettre en garde, mais à l'époque, ce fut très violent...

WENDY : « Tu ne peux pas dire une chose pareille en me regardant dans les yeux ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu alors tais-toi ! »
LIAH : « Je dis ce que je pense et je pense que tu devrais arrêter tes conneries de passer de mec en mec ! C'est malsain et dégoûtant ! »
WENDY : « Cause toujours petite sœur, je fais ce que je veux. Personne ne me dicte ma conduite et sûrement pas toi. »
LIAH : « Mais enfin merde Wendy ! Tu as quinze ans, je suis censée être la plus naïve dans l'histoire, c'est toi qui est sensée veiller sur moi pas le contraire ! »
WENDY : « Oh on Dieu, la jolie et irréprochable Liah a dit un gros mot, le monde va s'écrouler ! Et encore une fois, mêle-toi de tes affaires petite sœur. »
LIAH : « Ce sont mes affaires puisque ton comportement discrédite toute la famille.  »
WENDY : « C'est n'importe quoi. Logan court après n'importe quelle fille et tu ne lui dis rien à lui. »
LIAH : « On parle de toi là, pas de Logan. Un de ces jours, tu vas te retrouver enceinte et tu ne sauras pas quoi faire. Tu n'as que quinze ans Wendy ! »
WENDY : « Va te faire voir Liah ! Occupe-toi de tes affaires ! Si jamais je tombe enceinte, comme tu le dis si bien, je ne viendrai pas t'en parler, je saurai prendre mes responsabilités, t'en fais pas pour moi. Maintenant casse-toi et fous-moi la paix ! »

Le souvenir de cette dispute me retourne encore l'estomac. Car je n'aurais jamais pensé avoir raison, je ne voulais pas avoir raison... Quatre ans plus tard, Wendy se retrouvait enceinte et nous demandait à tous de garder le secret en faisant passer son fils pour notre frère...
Mais avant cela, un autre fait important doit être cité : Logan est devenu papa. Il avait dix-neuf ans et sa copine de l'époque n'était pas responsable. Elle l'a abandonné lui et le bébé. Entre temps, il s'était trouvé un petit appartement pour Gabrielle, sa fille, et lui. Ma mère a été dévastée. Il était jeune et elle n'a pas supporté le fait de voir son fils partir. Papa s'en fichait. Son travail à l'armée lui prenait tout son temps. Wendy a continué de coucher à droite à gauche et je me suis retrouvée au milieu. J'avais quinze ans quand tout a dérapé...

LIAH : « Maman ? Tout va bien ? »
JULIA : « Oui, ça va... »
LIAH : « Tu en es sure ? Parce que ça n'a pas l'air d'aller fort. »
JULIA : « Je te dis que ça va. »
LIAH : « C'est à cause de Logan ou de Wendy ? Je suis sure que c'est le départ de Logan qui te rend malade. »
JULIA : « Je ne suis pas malade ! »
LIAH : « Ça fait deux jours que tu ne manges rien, essaies au moins d'avaler quelque chose. »
JULIA : « Je n'ai pas faim. »
LIAH : « Ton contrat pour Milan est terminé ? »
JULIA : « Liah, s'il te plaît, laisse-moi dormir. Je te promets que demain ça ira mieux. »

Ce fut la première de nos nombreuses conversations qui n'ont aucun sens. Maman a commencé à péter les plombs au moment où Logan a quitté la maison. Mais il n'y avait pas que ça. Papa ne rentrait pas et ça la rendait malade. Sans oublier que le mannequinat était une profession pour les jeunes femmes et que maman n'allait pas en rajeunissant. Tout s'écroula d'un coup et j'étais seule au milieu de tout cela. Je faisais de mon mieux pour palier à l'absence de mon père, alors que ma grande sœur gérait la crise à sa manière. En déduire coucher avec tous les mecs qu'elle croisait. Je faisais tout ce que je pouvais pour soutenir maman, je la nourrissais presque de force. La nourriture n'était pas ce qui rentrait le plus facilement...

Puis à seize ans, j'ai moi aussi changé du tout au tout. J'ai commencé à ne porter que du noir et des vêtements très provocants. Je voulais que ma mère se réveille, lui faire avoir un électrochoc mais rien n'y fit. Papa a bien essayé, lors d'une de ses permissions, de me remettre dans le droit chemin comme il se plaît toujours à le dire, mais je ne voulais pas changer. Je ne veux toujours pas. Il n'a pas eu beaucoup temps pour tenter de me faire changer, mais quoi qu'il ait pu faire, ça n'a pas fonctionné. J'ai continué à provoquer, une nouvelle Wendy était née. Bien que je ne voulais en rien ressembler à ma sœur, j'agissais comme elle. A une différence près : je ne m'amusais pas avec les garçons. J'ai deux règles dans la vie : ne jamais m'amuser avec les hommes et ne jamais sortir avec un militaire. J'ai dépassé ces deux règles au moins une centaine de fois.

Puis vint l'année de mes dix-sept ans. Wendy a mis Joshua au monde et ce petit bonhomme a transpercé mon cœur. Il était si mignon, si attachant. Wendy nous a fait promettre à tous de garder le secret en le faisant passer pour mon petit frère. Dire que j'approuvais cette décision serait mentir. Je n'ai jamais aimé le mensonge. Mais Michael était si mignon que je ne voulais pas qu'il souffre en sachant que sa seule tatie ne l'acceptait pas. Je ne voulais pas qu'il vive ce que j'ai vécu, même si ça allait tout de même être le cas.
La naissance de Michael n'a rien changé au comportement de ma sœur. Elle a continué à draguer tous les mecs de la ville. Quant à moi, je continuais mon petit bout de chemin. Je m'habillais toujours en noir et me maquillais outrageusement. Contrairement à ma sœur, je ne couchais pas avec les garçons que je rencontrais. Je n'ai pas sauté le pas avant mes dix-huit ans. Mais c'est une autre histoire... Avant cela, je n'avais jamais connu l'amour. J'errais ici et là, tentant de faire comprendre à ma mère que la vie valait la peine d'être vécue, mais elle ne voulait rien savoir. Puis un jour, nous n'avons plus eu de nouvelles de papa. Ce fut l'horreur. On a tous cru qu'il était mort. La vérité était toute autre... Monsieur Dawson ne pouvait communiquer sa position car n'avait pas de moyen de communication. J'ai cru faire une crise cardiaque en ne le voyant pas revenir. Mais le jour J arriva, enfin. Tout le monde fut soulagée. J'ai même cru que cela résoudrait tous nos problèmes de famille, mais je me trompais lourdement... Maman a repris du poil de la bête mais ça n'a pas duré... Elle est vite retombée dans sa catatonie quotidienne. Papa n'a même pas essayé de l'en sortir. Leur couple battait de l'aile depuis un petit moment mais j'aurais cru que ça changerait... Là encore, je me trompais...

Mes dix-huit ans  ne furent pas accueillis dignement. Pour faire simple, je n'ai pas eu de fête d'anniversaire, personne ne me l'a vraiment souhaité. Tout le monde avait ses propres problèmes à gérer, et moi, je me fichais qu'on me le souhaite ou non. J'ai trouvé un petit boulot de serveuse dans un pub non loin de chez moi. A croire que j'étais vouée à marcher sur les traces de ma grande sœur alors que c'était précisément ce que je ne voulais pas faire. Mais quand on n'a pas le choix... J'ai arrêté mes études contre l'avis général, mais que pouvaient-ils y faire ? J'ai pris ma décision et il était hors de question que je remette les pieds à l'école. Mes notes ont commencé à dégringoler quand j'étais en troisième, pas besoin d'être un génie pour comprendre que je n'irai pas loin. Tout le monde me répétait que si je m'en donnais la peine, je réussirais. Mais là était le problème, je ne voulais pas m'en donner la peine. Je me murais dans un monde qui n'était pas tout à fait le mien.
Puis j'ai rencontrer Samuel. Il était beau, charmant et beaucoup plus âgé que moi. Il faisait aussi partie de l'armée. C'était le collègue de mon père. Ce fut comme un coup de foudre. Alors que je ne croyais pas vraiment à l'amour, Samuel est arrivé et m'a fait comprendre que je devais y croire. Pour tout vous dire, ma sœur Wendy a d'abord essayé de lui mettre le grappin dessus. Il n'a pas cédé, elle ne l'intéressait pas. Il n'avait d'yeux que pour moi alors que je m'appliquais sans arrêt à le rejeter. Il n'a pas laissé tomber. Et ça a payé. On a commencé à sortir ensemble deux mois après mon anniversaire. Comme je ne voulais pas que tout le monde soit au courant, on se voyait en cachette. Il faut dire que sortir avec un homme âgé de dix ans de plus que vous n'est pas une chose très bien vue. Bien que je me fiche éperdument de ce que pensent les gens. Mais je ne voulais pas que mon père soit au courant. Bien qu'à mes yeux, il s'apparente à un déserteur, je ne voulais surtout pas qu'il chercher à m'enlever Samuel. Il ne l'a pas fait. La vie l'a fait à sa place...

Quand j'ai eu vingt ans, Samuel a été envoyé loin de Los Angeles. Le jour où il de son départ, il était prévu que l'on se retrouve à son campement. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu... Alors que nous devions nous dire au revoir, comme avant chacune de ses missions, je n'ai pas pu lui dire autre chose que « Va te faire foutre ! » en guise d'adieu. Comment auriez-vous réagi si vous aviez été à ma place et que vous aviez trouvé des sous-vêtements féminins dans son lit ? Sous-vêtements qui n'étaient pas les miens, évidemment. Samuel n'a pas su m'expliquer. La honte se lisait sur son visage. Il m'a laissée partir, j'étais dévastée. Je le suis toujours...

Aujourd'hui, j'ai vingt et un ans. Ma vie n'est pas toute rose mais je fais avec. Je ne travaille plus dans le pub en bas de chez moi. J'ai quitté le domicile familial après le départ de Samuel. Ma mère ne va toujours pas mieux et je lui envoie une partie de ce que je gagne au Starbucks chaque mois. J'ai repris les études, je veux devenir photographe. Je sais, comme ma sœur. Mais ça n'a rien à voir avec elle. J'ai beau suivre ses traces, je ne suis en rien comme elle. Je veux vivre ma vie, tracer moi-même mon chemin. Je ne m'habille plus tout de noir mais je n'ai tout de même pas adopté le look bonne sœur. Je ne crois plus en l'amour. Samuel a pris ce que j'avais de plus cher et l'a détruit. Je fais avec. C'est la vie.


Dernière édition par Liah C. Dawson le Dim 26 Oct 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:21

Re-bienvenue parmi nous ! :coeur:  
Ma demi-sœur  :colonne: (mais on le sait pas encore ^^ )
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions on est toujours là Smile


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Ven 24 Oct 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:22

Merci tout plein future demi-soeur chérie ♥️
Je n'hésiterai pas ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:24

En faite joli choix de prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:28

Merci je me voyais mal l'appeler "Gul" MDR
Je fais ma présentation demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:34

Re-Bienvenue ma mamoune à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:
bon courage pour ta fiche LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:35

Merci tout plein MPC ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:39

MDR j'adore ton titre xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptySam 25 Oct 2014 - 1:24

Re-Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptySam 25 Oct 2014 - 20:39

Logan : oui ça m'est venu comme ça XD
Lou-ann : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 5:03

re bienvenue, ma chaussette préférée! LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:13

Oh merci mon n'amoureux à moi Very Happy exité
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:36

Sinon...tu vends des écrans ? J'ai entendu dire qu'il y avait des réduc dans le coin...

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:22

Désolé pour le temps de validation j'attendais le feu vert de Logan comme les personnages sont frères et sœurs.

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:10

Merci à tous ♥️

Pas de réduc' pour toi Jake Razz
Pas de souci Ruby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty
MessageSujet: Re: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !   LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme quoi le hasard fait bien les chose. [Zoé L. Berkhead]
» Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.
» Je t'aime bien mais touche pas à mes churros [Jeffrey]
» Maximilian - Je ne sais pas encore le titre mais je trouverai bien x)
» Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LCD - pas comme le lecteur mais bien une personne à part entière ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-