Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne Empty
MessageSujet: Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne   Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:41

Désolé du dérangement ...
mais tu chantes vraiment bien


Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne 2s81t9fDésolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne Rad663F2

Il était 19h45, nous étions lundi soir et comme à chaque début de semaine, je rentrais de mon jogging tardif. J'avais rendez-vous avec Drew d'ici 15 min, mais comme à mon habitude j'allais probablement être en retard, ce qui le mettrais bien évidemment dans un état d'agacement profond. Par chance, je finissais toujours par lui faire oublier ce petit tracas et par lui faire oublier quelle petite amie indigne je suis.

J'avais mis 15 min pour me préparer, j'avais même enfiler une petit robe noir sexy, relevé mes cheveux et enfiler une paire d'escarpin noir, histoire de le faire entrer dans mes faveurs, mais ça n'empêchais pas que j'étais officiellement en retard. Je me dépêchais donc de traverser le couloir quand un son provenant d'une des chambres voisines me parvint au oreille. Je stoppais net ma course et m'avança vers la porte d'où provenais le son.

Il s'agissait d'une jeune femme, elle chantait une de mes chansons préféré accompagné de sa guitare. Pour être tout à fait honnête, elle chantait merveilleusement bien et j'aurais aimé savoir qui elle était , car bien que mon poste de chefs des Bêta Psy m’ait été retiré depuis le retour de notre ancienne présidente, je m’intéressais toujours aux membres de ma confrérie.

J'hésitais mais frapper tout de même à la porte avant de passer ma tête dans l’entrebâillement de celle-ci. Je ne l'avais jamais vu auparavant, son visage ne m'était en rien familier, mais ça ne m'empêchai pas de lui sourire.


_ Je suis désolé de te déranger, mais je t'ai entendu chanter et je trouve que tu as une magnifique voix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne   Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:10

Calliope & Jeanne ♥



Après avoir bien entamé mes devoirs, je décide de m'octroyer une pause. Je mets mon ordinateur portable en veille et ferme le clapet. Je sors ensuite ma belle guitare folk noire de sa housse et m'installe sur mon lit. Devant moi, je pose un porte-vues qui contient un bon nombre de tablatures. Je l'ouvre au hasard : Imagine - John Lennon. J'adore cette chanson. Les accords à la guitare ne sont pas très compliqués en soi, mais c'est la rythmique qui est plus compliquée. Ca enchaîne Riffs, Arpèges et descentes. Mais bon, maintenant je la connais et la joue plutôt bien. Et je dois avouer qu'elle sonne d'enfer. L'instrument sur ma cuisse droite, je commence à jouer et entonne le début de la chanson :

Imagine there's no heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today...
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill


Je suis coupée dans mon élan par une Bêta qui entre dans la chambre. J'arrête le son de ma guitare et me tais en même temps, surprise. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. Je lui réponds, un grand sourire aux lèvres : Oh, merci ! Mais celle là n'est pas très compliquée non plus... Ta robe est splendide au passage ! Elle est magnifique, en robe noire et talons assortis, cheveux relevés en chignon. Franchement, rien à dire... Elle pourrait faire tomber n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-