Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bittersweet [ Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyLun 3 Oct 2011 - 1:40

Bittersweet [ Jeanne Avata104Bittersweet [ Jeanne 1zg9k0m
Everything I do is bittersweet
You could tell me secrets that I'll probably repeat
I'm not trying to hurt you, I just love to speak
It feels like we're pulling teeth
So bittersweet



Un vendredi soir que pourrions nous faire d'intéresser?? Hmmm un endroit ou l'on peu rencontrer des gens, boire à se souler la gueule, et danser avec des tats de filles pour finir avec un coup d'un soir?? Hmmm.... Je me demande bien... LE DRAGONFLY!!! Bien sur!! Ne me croyez surtout pas idiot au contraire j'adore ce genre de connerie sa fait durer le suspens plus longtemps... J'enfilais un chandail blanc en m'observant dans le miroir, saviez vous que si vous vouliez avoir une bonne estime de vous vous deviez vous dire au moins, une fois par jour dans le miroir que vous ête beau. Moi, j'y allait de cette méthode au moin... A chaque fois que je passait devant une miroir en faite! Alors je me disait que je suis beau, un vrai apollon et tout! M'enfin je vous passe un peu les détails de ma préparation bien que pour un mec cette étape devrait être très brève pour moi elle l'était beaucoup moins!

Je m'étais les clées dans la serrure de ma porte et je me dirigeait a pied, bien sur quand on a pas d'auto ses pas pratique vers le dragonfly... Je m'étais fait dire mainte fois que ce bar valait mille fois la peine, ce n'est qu'une fois rentrer que j'en voyais la vrai valeur... Il était bien, le dj ne valait pas grand chose mais après quelques verres j'allait surement le trouver beaucoup mieux! J'alla tout de suite au bar me commander d3eux shooter de vodka puis je les calla d'une traite, une jeune fille m'avait déjà remarquer, elle m'avait l'air plutot calme... vierge plutot! Sa allait très bien aller... Je m'avanca vers elle puis je l'invita a danser, elle accepta sans se faire désirer, nous nous dirigeâme vers la piste de danse puis nous commencâmes a danser l'un contre l'autre oubliant le manque d'espace qui me permettait de bien sentir les formes... Merci dieu des piste de danse...

[Désoler ses pas si bon je l'ai écrit vite comme aucun de nous deux ne voulait l'écrire... Voilà! ^^]




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:07

Théodore & Jeanne ♥


Un vendredi soir, en solitaire. Je sais que ça peut sembler très déprimant, mais pas pour moi. Je vois les choses d'un tout autre angle. Tout d'abord, je tiens à ma solitude, alors je ne m'en plains pas. Détrompez vous, je ne suis pas une âme esseulée, simplement je pense que pour mieux apprécier la compagnie d'autrui, il faut savoir aussi apprécier leur absence. En plus, en général, je ne reste jamais seule bien longtemps. N'y voyez pas là de la prétention, mais c'est vrai. Souvent, on m'aborde et c'est en soirée que je me fais le plus d'amis. J'espère secrètement que ça sera le cas aujourd'hui. Je me prépare, dans ma chambre d'étudiante. Dans mon placard, je sélectionne une robe bleue, bustier et cintrée, bordée de noir. Je l'associe à des ballerines à hauts talons compensés. Pour aller danser, je joue la carte de la sécurité, et du confort. Les aiguilles, je les réserve pour les sorties mondaines, là où on reste assit la plupart du temps. Je relève mes cheveux en chignon lâche, et laisse flotter quelques mèches rebelles autour de mon visage. Enfin, je maquille mes yeux, et ma bouche, très légèrement. Je ne suis pas un pot de peinture, je ne l'ai jamais été. J'ai toujours préféré le naturel.
Une demi heure plus tard, je suis assise au bar du DragonFly, devant un Sex on the Beach. C'est soft et doux pour commencer une soirée. Je résiste bien, même très bien à l'alcool mais tout de même, je préfère y aller doucement. Non loin de moi, un jeune homme commande deux shooters de Vodka. Je l'observe, sans faire réellement attention, plus machinalement que consciemment. Finalement, il remarque mon regard persistant. Je ne rougis pas, je n'éprouve aucune honte, et il n'y a pas a en avoir après tout. Je lui sourie, et lui m'invite à danser. Je finis mon verre d'une traite avant de prendre sa main. Ne l'avais-je pas prédit ? La musique ralentit, et c'est maintenant un slow qui résonne. Pas déroutée pour le moins du monde, je m'approche de lui, et danse plus près, comme le veut la tradition. Ma tête dans le creux de son cou, je peux sentir son odeur. Et mon Dieu, il sent vraiment très bon. Je suis particulièrement portée sur les parfums, depuis petite j'aime bien les gens qui sentent bon, c'est tout de suite bon signe. Quand la musique change à nouveau, je monte sur la pointe des pieds et lui dis, dans l'oreille pour qu'il m'entende : Je vais prendre quelque chose à boire, tu viens? Je lu sourie, et ne lui laissant pas trop le choix, je le tire avec moi par la main jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:38

Cette fille était belle... Selon moi il y avait deux grandes catégories de nana, celle qui aimait allumer les mecs et qui était jolie avec deux pouces de maquillages dans le visage et celle qui était belle naturellement et qui ne prenait pas la grosse tête... Celle avec qui j'étais s'avais qu'elle était jolie mais elle ignorais a qu'elle point elle l'était! Je crois que c'est en effet ce qui me plaisait chez elle, sa et le fait qu'elle danse très bien lorsqu'elle esseyais de séduire un mec, ce qui marchait assez si on en demandait a mes hormones assez masculine! Nous dansâme quelque temps sur une musique beaucoup plus rythmer puis un mec qui voulait sûrement faire plaisir a sa copine alla demander une slow, en bon gentleman que j'étais je me laissa aller dans ses bras espérant lui montrer a qu'elle point j'était un bon danseur quand je voulais... Je la guida en me collant a elle mettant mes deux mains dans le creux de ses reins, elle était belle mais elle sentait bon aussi, Jackpot mec, j'avais sûrement tomber sur le gros lot, elle était parfaite cette petite femme.

La musique changea d'un coup et elle se hissa jusqu'a mon oreille je m'attendais a ce qu'elle me demande autre chose mais je me trompais littéralement... Je lui fit un beau sourire puis avant même que je n'aie eu le temps de lui répondre elle tira sur mon bras d'une traite puis elle m'amena au bars... Je n'était pas contre le fait de boire et de me défoncer parce que je prenais assez bien l'alcool, j'avais l'habitude de ses petites soirées avant que mon meilleur ami devienne en couple. Je commanda un verre de wisky - J'adorais les boissons très forte - puis je l'avala d'une traite attendant qu'elle commande pour payer... Je l'observa boire, j'avais toujours trouver une femme qui buvait -de l'alcool surtout - très sexy... J'esquissa un sourire puis je me pencha a son oreille pour qu'elle m'entende: '' Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom? '' Dis-je en me reculant lui offrant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:34

Théodore & Jeanne ♥


Je lui chuchote quelques mots à l'oreille. A cette vision, certains auraient pu avoir des idées un peu déplacées... Mais non. Et c'est bien pour ça que j'agis de la sorte. Je joue avec tout le monde dans la salle, sauf mon cavalier. Quand on me regarde on peut émettre des tas d'hypothèses, mais seul l'inconnu que je tire désormais par la main sait vraiment ce qu'il me passe par la tête. Il me sourie, puis commande un whisky. J'hésite quelques instants puis opte pour une vodka Tagada. Comme son nom l'indique, c'est de la vodka dans laquelle on a fait macérer des fraises tagada. J'aime bien cette boisson parce que de un, elle est forte, et de deux, elle a un goût spécial, très sucré et en fin de compte, très féminin. Il boit d'une traite sa boisson et m'observe boire la mienne. Je ne change absolument pas d'attitude, je suis plutôt une fille assurée et assumée. C'est à son tour de se pencher pour me demander mon prénom. Alors qu'il allait s'éloigner, je le retiens par la nuque, pour lui répondre : " Jeanne. Je m'appelle Jeanne ! Oh, et je t'en prie, ne me vouvoie pas, je ne suis pas si vieille que ça ! A qui ai-je l'honneur ?" Je parle sur le même ton que lui, un peu amusée. Il veut bien faire, c'est mignon. En gentleman il paye nos deux consommations.
Je le regarde un peu. Je n'ai pas encore eu le temps de le détailler, dans la pénombre du Dragon Fly. Maintenant que nous avons échangé nos places par rapport à tout à l'heure, je le vois mieux. Je peux vous dire qu'il est intéressant, très intéressant même. C'est tout à fait mon type de garçons, brun mystérieux. Je sais que c'est vague comme définition mais mes limites le sont aussi donc... Je suis prise d'une irrésistible envie de l'embrasser, sans savoir pourquoi. Je me mords le coin de la lèvre, mais ne fais rien. J'attends qu'il fasse le premier pas, ou bien d'avoir quelques verres de plus dans le nez. A partir du moment où je pourrais prétendre ne plus répondre de mes actes, ce qui sera surement faux. Il faut que je boive vraiment beaucoup pour être bourrée, à proprement parler. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est en tout cas, très pratique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:01

Une fille qui boit ses comme une fille qui fume pour un badbpy, ses sexy et sa excite... Je l'observais boire me disant que je ne pouvais pas avoir rencontrer une fille aussi belle, aussi naturel! Je voulais bien faire, je n'étais pas du genre beau mot et beau poème mais j'ignorais pourquoi quand je m'étais pencher sur son oreille pour lui demander son nom sa avait sortit comme sa, un peu ringuard mais j'espérait qu'elle ne l'aurait pas remarquer! Lorsque j'eu finit ma question je m'éloigna mais elle me retint par les cheveux, un peu brutal comme technique mais elle me tira un sourire... '' Théodore... '' Je paya les deux consommation, après tout je ne pouvais pas la faire payer sa propre consommation sa aurait été vraiment trou de cul!
Je l'observa, la détaillant sachant très bien qu'elle pouvait me détailler également mais beaucoup mieux que moi grâce a la lumière que j'avais directement dans le visage! Je ricocha un sourire lorsque je vit qu'elle se mordillait la lèvre, un signe qu'elle avait envie de quelque chose, je connaissait assez les femmes pour vous dire que s'était très bon signe. Moi je n'étais pas le genre de mec fonceur, j'aimais avoir des aveux avant d'avancer, alors je jouait les aguicheur, j'avanca mon visage très prêt du siens puis en frolant la comisure de ses levre et sa joue avec mes propres lèvre je lui chuchota : '' On retourne danser ou? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:17

Théodore & Jeanne ♥


Il s'appelle Théodore... C'est un prénom vachement poétique quand même. Ca sonne bien, romantique mais en même temps pas trop. Et puis, on peut l'appeler Théo, et c'est joli Théo. Alors que je l'observe, je me mords doucement le coin de la lèvre. Je crois qu'il a remarqué ce petit détail... Il s'approche de moi, sensuellement. Au ralenti, il effleure ma joue et la commissure de mes lèvres de sa bouche avant de me demander si on allait danser. Je lui réponds avant d'éclater de rire : Ou quoi...? Je rentre dans son petit jeu, qui je dois dire me plait beaucoup. Des frôlements, et rien de plus. Alors que je m'approche, comme pour finalement l'embrasser, ce qu'il doit surement penser, je m'éloigne et le tire avec moi, par la chemise. En quelques secondes nous sommes au plein coeur de la piste de danse. Ce soir, je suis provocatrice, séductrice et je compte bien profiter. Nous dansons au rythme des musiques qui défilent. David Guetta, Les Black Eyed Peas, Jennifer Lopez, Shakira et la liste est encore longue... Je suis une artiste, j'ai le rythme. Bon, je suis d'accord, le cinéma c'est mon domaine mais je chante aussi. Et je joue de la guitare... Quand j'étais au Lycée je faisais souvent des concerts lors des évènements... Une musique douce interrompt les battements effrénés de la House. Ils passent une vielle chanson... Your song, originalement chantée par Elton John, reprise par Ellie Goulding. J'adore cette chanson. Nous repartons donc en slow. Vers le milieu de la chanson, alors que nous nous rapprochons peu à peu, je prend mon courage à deux main, me mets sur la pointe des pieds et colle mes lèvres contre les siennes. Je ne suis pas trop du genre à trop me laisser désirer. J'agis et réfléchis après. Enfin, ce n'est pas valable dans toutes les situations mais quand ce n'est pas très important, je laisse mon coeur et l'énergie du moment me guider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:16

Je détestait mon nom, si j'aurais pu le jeter a la poubelle et en choisir un mieux je l'aurais surement déja fait, je déteste sa, sa l'a toujours eu une petite touche de ''gayîsme'' comme j'aime bien l'appeler! M'enfin je devais me concentrer sur la belle créature qui se trouvait juste devant moi, je lui jeta un beau petit sourire en coin, de ceux que j'étais très bien capable de faire puis je l'observa elle s'avancait pour m'embrasser, mon coeur faisait ''boum boum pan pan'' s'était assez spéciale comme sensation, je devait l'avouer! Je fut fort même très décu lorsqu'elle s'éloigna m'emportant dans un tourbillon sur la piste de danse... Elle s'avais jouer la coquine, mais pas autant que moi, elle ne pouvais pas battre le dieu des dieu de la provocation, jamais! Théodore Ed longway ne se laissait pas abbattre aussi facilement, je l'observa puis dansant contre - plus coller sur meurs - . Je fut vachement heureux lorsque j'entendis la musique autrefois assez rythmer tomber en musique plutot calme, un moment de jouer encore plus le séducteur... Je l'observa en souriant puis elle monta sur le bout des pieds, un geste qu'elle n'avait pas vraiment le choix de franchir vue qu'elle était petite et moi grand! J'esquissa un sourire avant de l'embrasser, puis des tat de truc se bousculaire dans ma tête comme : YEAH MEC TU TORCHE ou DANS LE MILLE LA NANA... Ou encore mieux, MON DIEU QUELLE EMBRASSE BIEN! Je me sentait quelque peu féminin mais que voulez-vous, elle me plaisait beaucoup! Je prolongea le baiser pour laisser ma magie jouer - J'étais un très bon embrasseur, même professionnelle j'avais pris beaucoup d'expérience disons! - , je la serra fort puis je m'éloigna laissant mes lèvres si prêt des siennes que je pouvais sentir son halaine sur mes lèvres. '' Tu veut toujours danser... ? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:35

Théodore & Jeanne ♥



Your song. L'une de mes chansons préférées. Je murmure les paroles en même temps qu'Ellie Goulding, imperceptiblement. Vers le milieu de la chanson, je décide finalement de l'embrasser. Ça fait quelques temps que j'en ai envie, mais je n'avais pas encore fait le premier pas. Ma petite taille mon contraint à me mettre sur la pointe des pieds pour ça, mais j'en ai l'habitude. J'ai une taille particulièrement petite mais ça ne me gène pas, enfin souvent ce n'est pas le cas. Au moment où nos lèvres se touchent, pour de bon cette fois, je ressens comme un petit contact électrique, une alchimie. Papillons dans le ventre et compagnie... Je dois avouer que ça fait longtemps que ça ne m'était par arrivé. Le baiser est franc et long, ce qui n'est pas pour me déplaire. Autour de moi, le temps semble avoir considérablement ralenti. Nos lèvres se frôlent, nos langues se cherchent, mes bras autour de son cou resserrent leur étreinte. Alors qu'il rompt notre étau, il me demande si je veux toujours danser... Sa bouche est encore à quelques centimètres de la mienne, je sens son souffle chaud contre ma peau. Je lui réponds, un grand sourire malicieux aux lèvres : Pourquoi, tu as quelque chose de mieux à proposer ? Question ouverte, mais pleine d'arrières pensées. Je laisse libre cours à mon imagination ou plutôt à la sienne dans ce cas là. A la seule vue de cette soirée, il pourrait penser que je suis ce qu'on pourrait appeler une fille facile, une Marie couche toi là, mais ce n'est pas la cas. S'il apprend à me connaître, il se rendra compte a quel point c'est faux, et s'il n'essaye pas, ou ne veut pas, ça sera tant pis pour lui. Ce qui est sur c'est que je ne suis pas une fille prise de tête. Sincèrement, je ne suis que peu jalouse, ce qui est plutôt rare de nos jours. Quand je m'engage avec quelqu'un, j'estime que la confiance doit être maîtresse, sinon, à quoi bon...?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:34

Comme on dit un baiser peu être l'âme d'une personne qu'on ne réussit pas a percer... Bon je vous l'avoue, personne n'a dit sa, je vient tout juste de l'inventer mais après tout qui à dit que les grands philosophes n'avaient pas commencer comme moi a écrire des trucs vraiment nul et en se parlant a lui même? PERSONNE! Alors autant ne pas me traiter de fou! Le baiser que j'avais offert a Jeanne était un peu prématurer - et non je ne parle pas des enfants qui sortent trop tot du ventre de leur mère mais d'un avancement quelquonque - mais j'en avais eu envie alors au diable les trucs vieux jeux ou non, de nos jour on baisait celle qu'on voulait, les gays pouvaient se marier et adopter un enfant alors moi je pouvais bien ploter cette fille dans ce bar! M'enfin je me suis encore perdu, j'aimais tellement cette fille que j'avais presque envie de la respecter, habituellement j'aurais fait en sorte qu'elle devienne complètement saoule et je l'aurais amener chez moi pour la baiser et lui faire croire que je l'aimais, mais ce n'étais pas pareil avec elle j'avais presque envie d'y aller doucement, une idée qui m'était presque étrange vue la tournure de mon imagination! Une fois le baiser terminer je laissa mes lèvres si prêt des siennes qu'elle pouvait sentir mon halaine emplit de vodka toucher ses deux joues. Je n'avais pas vraiment envie de danser, parce que je n'avais plus vraiment de centre d'intérêt ici, j'avais déja trouver mon centre d'intérêt et elle se trouvait a deux centimètre de ma bouche... Je lui fit un sourire puis je lui chuchota doucement : ''Chez moi c'est beaucoup plus tranquille... '' Je ne la connaissait pas beaucoup mais je s'avais qu'elle allait me plaire, un petit arrière instinct... Elle ne possédait pas la qualité que je préférais mais quand même le reste allait faire l'affaire! Moi j'adorais les filles jalouses parce que pour se sentir désirer il faut toujours un brin de jalousie, moi j'étais jaloux, tellement que je n'aimais pas qu'elle soit trop proche d'un mec... Pour être franc je n'était pas le genre de mec a qui on pouvait faire confiance parce que j'étais très dur a percer donc on ignorais toujours ce que je pouvais pensée, je disait bonne chance a ce petit trésor... Je lui pris la mains doucement puis je l'amena dehors sans attendre de réponse, je n'avais pas envie qu'elle donne son opinion j'avais la mienne et pour l'instant sa nous contenterait après tout dans un bar ce n'est pas le temps de se partir une conversation endiabler sur la piste de danse... Je l'amena dehors lui tenant la mains affectueusement et doucement puis je l'amena sur le trottoir: '' sa te dérange de marcher, j'ai pas de voiture?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:45

Théodore & Jeanne ♥


Cette sensation est bizarre. Je me sens incroyablement bien mais j'ai également l'impression que tout va trop vite. Habituellement, je m'en fiche, je suis majeure et vaccinée mais là c'est différent. Ce soir, je sens quelque chose de spécial, assez inexplicable. Je sais, je me fais sûrement des idées, mais je ne peux pas lutter contre les pressentiments. Il veut qu'on aille chez lui... Evidemment que je sais ce que ça veut dire, je ne suis pas tombée de la dernière pluie. Avant que je n'ai eu le temps de rétorquer quoi que ce soit, il m'attire avec lui vers l'extérieur. Puis il me dit que nous allons devoir marcher un peu... Je lui sourie en ouvrant la pochette qui est accrochée à mon épaule depuis le début de la soirée et en tire un jeu de clefs. J'ai une autre solution... Toujours la main dans la main, je l'emmène avec moi devant... mon scooter. Je sais, c'est inhabituel de voir une fille, surtout en robe et talons conduire une moto mais premièrement j'adore ça et deuxièmement je n'ai pas les moyens de me payer une voiture. Dans le coffre placé sous le pièce, je cache toujours une paire de ballerines pour les jours où je marche en talons. Je troque mes chaussures contre celles de secours puis range les escarpins dans ledit coffre. Je n'ai pas de casque, habituellement j'en porte un mais mes cheveux étaient coiffés et la résidence des Beta Psi n'est pas très loin du Dragon Fly, alors j'ai jugé inutile de le prendre, je suis prudente de toutes façons. En général, les mecs qui voient des filles en scooter trouvent ça très sexy... J'enfourche l’appareil et invite Théo à faire de même. Faut juste que tu m'indiques la route ! Je dis ça en souriant puis dépose un baiser furtif sur ses lèvres avant qu'il n'ait eu le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:54

Je ne pouvais pas dire que j'allais trop vite, s'était en quelque sorte mon train train naturel, j'agissait toujours comme sa parce que j'aimais sa, je m'étais toujours dit que le jour ou j'allais me faire amadouer par une fille ou que j'allais changer mon habitude j'allais surement être soit: devenu fou et prêt a rentrez à l'asile, soit complètement fou amoureux au point de devenir un bon et gentil toutou qui agit selon les fait et geste de sa poufiasse... Je l'amena dehors parce que j'en avais marre d'être ici, j'avais trouver ce que je voulais alors pourquoi rester plus longtemps? Je l'observa longuement en souriant puis sans quitter sa mains elle m'amena jusqu'a son scooter... Personnellement je n'avais pas grand chose contre ses machine mais les moto sa faisait tellement plus virile. Une autre chose qui ne faisait pas vraiment virile, un mec assis derrière. M'enfin Théo tu ne va pas brailler pour une merde comme sa, laisse faire et avale ton orgueil un peu! Je l'observa monter et me faire signe de monter, je monta sur le scooteur en souriant puis je placa mes deux mains contre ses hanche pour me tenir, un contact qui me faisait plaisir! Je sourit quand elle m'embrassa puis j'avanca le visage pour ne pas que le baiser soit couper mais je relacha après un temps avant de répondre... '' Elipson kappa tu connais?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:17

Théodore & Jeanne ♥


Au moment où il pose ses mains sur mes hanches, je ressens encore le même genre de décharge électrique que tout à l'heure. Les Epsilon Kappa? Bien sur que je connais... Je suis une Bêta Psi ! J'aime bien ma sororité, les filles y sont sympas et les gens nous aiment bien en général. Les pimbêches stupides sont les Alpha Zeta, et nous sommes les filles sympas mais qui bossent. Enfin bien sur, ce n'est qu'un cliché débile, ce n'est pas ce que je pense, mais c'est ainsi que c'est voulu. Je suis fière de dire que je suis une Beta. Heureusement, le campus est près du DragonFly, on y est très rapidement. Le vent dans les cheveux, Théodore derrière moi, je me sens bien. Je coupe le contact arrivés devant la résidence des Epsilon Kappa. Je connais bien le campus maintenant, et la maison Kappa est tout au bout de la rue, près du grand portail. Soit disant pour la liberté. Sur le perron, je l'embrasse à nouveau. Je sais, je suis très tactile. Je l'ai toujours été, peut être un défaut, ou bien une qualité, ça dépend de la personne qui est en face de moi.Rompant le baiser, je demande en murmurant, toujours à quelques centimètres de lui : T'es sur qu'il n'y a personne ? Chez les filles, il y a toujours quelqu'un... donc ça dépend sur qui on tombe. Je me mords le coin de la lèvre inférieure. C'est quelque chose que je fais souvent. Ca n'a pas forcément de raisons, c'est juste une habitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:44

J'étais moi aussi un mec de contact, je ne pouvais pas faire grand chose, on ressent tellement mieux les sentiments quand on touche une autre personne... Sans parler qu'elle était séduisante... ''Une bêta psi interessant.. '' Dis-je en riant... Après tout elle avait une drôle de réputation, elle s'avais très bien étudier quand s'était le moment mais elle aimait faire la fête... Et pour tout vous dire, elle ne couchait pas non plus le premier soir... J'avais connu leur réputation a force de sortir avec plusieurs fille on comprend ce qu'elle sont vraiment! Je me laissa guider avec difficulter me sentant quelque peu émasculer, m'enfin j'avais laisser tomber et le coup en valait la chandelle alors je resta assis tranquille mes mains sur ses hanches jusqu'a etre arriver devant ma maison... Je débarqua du scooteur puis je l'observa m'amener devant ma galerie, elle m'embrassa longuement me donnant juste envie d'aller plus loin, s'était cruel et perfide, quand on y pense je s'avais très bien que je n'allais pas allez plus loin! Je l'observa en souriant si elle se mordillait la lèvre comme sa s'était signe soit qu'elle avait vraiment envie qu'on soit seul soit qu'elle me voulait... Je l'observa un sourire en coin '' Persuader, nous elipson Kappa, on est fêtard... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:00

Théodore & Jeanne ♥


Je suis partagée entre deux parties de moi. D'un côté, mon penchant naturel qui me pousse dans les bras de ce bel homme. Et puis de l'autre les valeurs des Beta Psi, déjà ancrées dans mon esprit. Ca ne fait peut être que très peu de temps que je fais partie de la sororité, mais je m'y sens déjà à l'aise. C'est dans les moments comme ça que je suis contente d'avoir fait ce choix. Je dois l'avouer, j'ai longuement hésité entre les Beta et les Alpha Zeta, mais j'ai finalement choisi les premières en grosse partie pour Audriana et puis parce que je préfère être vue comme une travailleuse acharnée que comme une fêtarde sans honte... Même si je suis les deux. Comme souvent dans ces cas là, c'est mon moi naturel qui l'emporte... Et puis c'est aussi bien ainsi. Je ne peux pas laisser les autres décider pour moi. Je me sens libre de mes choix et n'ai pas de comptes à rendre, à personne. Si les Bêta ne sont pas contente, c'est triste à dire, mais je ne pense pas que je changerais... Je suis comme ça. Love me as I am, or watch me as I go.
C'est parfait alors Je dis ça au creux de son oreille, avant de l'embrasser à nouveau, à pleine bouche. Je le sens me soulever.Je me laisse porter, sans rien dire ni rompre le baiser et enserre sa taille de mes jambes fines. Je passe ma main furtivement dans ses cheveux, ébouriffant sa tignasse brune.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bittersweet [ Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet [ Jeanne   Bittersweet [ Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bittersweet [ Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see
» Désolé du dérangement ...mais tu chantes vraiment bien || Jeanne
» Un heureux hasard ♥ ft. Jeanne
» Questions to Jeanne Green
» Jeanne Estelle Green - Behind the camera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Bittersweet [ Jeanne 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-