Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see
Auteur
Sujet: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Mer 28 Sep 2011 - 23:41
Jeanne Estelle GREEN
Wanna Live, Love and Laugh in ULCA
...
Sous son allure & son prénom angéliques, Jeanne cache une forte personnalité. Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et est prête à tout pour arriver à ses fins. Malgré tout, elle reste quelqu'un de très appréciée, la propulsant, où qu'elle aille, dans l'élite populaire. Certains la craignent, à cause ou grâce à sa volonté. D'autres la respectent voire même l'admirent vis à vis de son parcours. En effet, contrairement à la plupart des étudiants ici, elle vient d'une famille très modeste, et l'a toujours revendiqué. Elle a travaillé très dur pour arriver là où elle est. Il faut l'avouer, Jeanne est plutôt lunatique. Elle peut passer toute une semaine à faire la fête chaque nuit, et être, la semaine suivante, seule dans sa chambre à travailler. Elle a besoin de ses moments bien à elle, même si elle est très sociable.
Dernière édition par Jeanne E. Green le Ven 30 Sep 2011 - 0:15, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Mer 28 Sep 2011 - 23:42
+1
AU CAS OU
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Mer 28 Sep 2011 - 23:52
Moi moi moi!!
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 29 Sep 2011 - 0:13
Avec Grand plaisir ! Une idée ?
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 29 Sep 2011 - 2:38
J'ai deux idée... La première: avec toi tout est facile, tu est mon ex et on ses vent aimer, il y a encore une certaine attraction entre nous mais rien de plus, un peu comme des tourtereaux sans l'amour... Ma deuxième idée: ma petite protégé ses depuis que je t'ai vue dans une boutique de c acheter un disque qui me plaisait que j'ai décider de d'aborder et depuis ce temps je t'aime bien, un peu comme une sœur.
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 29 Sep 2011 - 12:56
Moi je veux un lien
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 29 Sep 2011 - 14:39
Théo : Je penche pour la deuxième parce que Jeanne arrive juste à l'ULCA... Ca me va très bien Un topic de rencontre donc ?
Sanaa : Oh que ouuui ! Tu veux du positif ou du négatif ?
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 29 Sep 2011 - 16:17
Bien sur tu veut commencer??
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Sam 1 Oct 2011 - 15:26
Euh je dirais du positif, la je viens d'enchainer les liens négatif xD. Mais pas trop positif non plus, peut être ambigu, je cherche mais si tu as la moindre idée...
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Sam 1 Oct 2011 - 19:45
Du positif ambigu ?
On a pas les mêmes cours, alors aucune idée !
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Lun 3 Oct 2011 - 4:34
Moiiiiiiiiii
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Mar 4 Oct 2011 - 0:04
Ouaaais Positif, Négatif ?
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Mar 4 Oct 2011 - 7:07
Je viens chercher mon lien xD
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Mer 5 Oct 2011 - 23:07
Super Bethouuu !
Sinon, vous pouvez juste me dire ce qu'il vous manque, et on composera avec !
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 6 Oct 2011 - 0:03
Je viens chercher mon lien (a)
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 6 Oct 2011 - 0:10
Euuuh... Tu pourrais être genre : La nana qui est chargée de m'accueillir dans la confrérie. Et après on improvisera notre relation au fil du temps ?
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 6 Oct 2011 - 0:19
Je suis fatiguée moi -_-' j'avais pas vu que j'avais déjà écrit plus haut xD.
Bonne idée (a) c'est tout à fait dans le tempérament de Beth,.
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 6 Oct 2011 - 0:20
HaHa... Je comprenais pas pourquoi tu repostais, mais j'me suis dis : bon... ^^
Ca te va ou tu as une autre idée ?
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 6 Oct 2011 - 0:29
Moi cela me va parfaitement comme çà (a)
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Jeu 6 Oct 2011 - 0:31
Super alors, tu veux bien nous ouvrir un sujet ?
Invité
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see Sam 5 Nov 2011 - 19:38
Moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see
Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see