|
|
| Jeanne Estelle Green - Behind the camera. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:00 | |
| Amazing People Jeanne Estelle Green
Tu veux me connaître ?! It's hard to take back, just upon a Smile.
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Green et mon prénom est Jeanne. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le 13 mai 1991 à Paris, en France, j’ai20 ans. Je suis de nationalité Franco-Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie BETA PSI et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Lucy Kate HALE parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage de Jeanne. Elle est à la fois ambitieuse, très jolie et sympathique. Une remarque sur mon Physique ?
Jeanne est plutôt petite, et brune. Petite, on lui a souvent dit que ses yeux étaient magiques. Ils sont naturellement vert intense mais ils changent de couleur selon son humeur. Si elle est triste ou énervée, ils auront tendance à tirer sur le Vert/noisette, et si elle est particulièrement heureuse, ils seront d'un vert vif et clair. Ils sont, au final, le reflet de sa personnalité, mais ce n'est pas le sujet. Grâce à sa taille fine, ses jambes minces et élancées et son sourire accompagné de deux adorables fossettes, elle en a fait craquer plus d'un. Côté vestimentaire, elle tient toujours à être présentable, quelle que soit la circonstance. Elle a un style Coloré et assez souvent sexy. Mon caractère ? Le voici, le voilà
Sous son allure & son prénom angéliques, Jeanne cache une forte personnalité. Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et est prête à tout pour arriver à ses fins. Malgré tout, elle reste quelqu'un de très appréciée, la propulsant, où qu'elle aille, dans l'élite populaire. Certains la craignent, à cause ou grâce à sa volonté. D'autres la respectent voire même l'admirent vis à vis de son parcours. En effet, contrairement à la plupart des étudiants ici, elle vient d'une famille très modeste, et l'a toujours revendiqué. Elle a travaillé très dur pour arriver là où elle est. Il faut l'avouer, Jeanne est plutôt lunatique. Elle peut passer toute une semaine à faire la fête chaque nuit, et être, la semaine suivante, seule dans sa chambre à travailler. Elle a besoin de ses moments bien à elle, même si elle est très sociable. Je vais vous raconter ...
Il était temps pour Jeanne de travailler sur son premier devoir de l’année. Etant nouvelle, son professeur d’écriture lui demanda de rédiger quelques lignes sur elle. C’était tout ce qu’il avait précisé. Mais elle n’avait jamais vraiment réfléchi à la question à vrai dire. Elle se contentait de vivre au jour le jour, sans se poser trop de questions. Elle prit alors son stylo plume fétiche et fit ce qu’elle faisait toujours quand elle devait écrire : se vider la tête et laisser la plume la guider. Je suis Jeanne Estelle Green. Alors que beaucoup se présentent uniquement par leur prénom et leur nom de famille, je tiens absolument à donner mon second prénom. Il fait partie de moi. Estelle, étoile en latin. Allié au « vert » de mon nom de famille, symbole d’espoir, ça représente bien mon état d’esprit. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être reconnue pour mon talent. Depuis toute petite, j’ai deux passions : L’écriture et le théâtre. Tout naturellement, en grandissant, je me suis dirigée vers cette voie. C’est pour cela que je me suis inscrite dans la filière artistique, en arts du film. Je ne pouvais pas mieux trouver. J’ai beaucoup de références françaises, que ça soit dans les auteurs que je préfère lire, le cinéma qui a bercé mon enfance ou même mon accent. Oui, il parait que j’ai un très léger accent français, surtout quand je m’emporte. Je tiens ça de ma mère. Elle est d’origine française et mon père est New-Yorkais. J’ai vécu à Paris, où je suis née, jusqu’à mes 8 ans, puis j’ai déménagé aux états unis. Avant d’arriver à L’UCLA, j’avais entamé des études de droit, mais j’ai laissé tomber. Je le faisais plus pour faire plaisir à mon père, qui aurait aimé être avocat, mais je ne m’y plaisais pas. Il n’y avait pas de place pour ma créativité, ni pour mes passions. Donc me voici, dans l’université la plus réputée en matière de cinématographie de Californie. Elle posa son stylo, et commença une relecture. Evidemment, ce n'était qu'un premier jet, Jeanne est très perfectionniste. D'autant plus que ça allait être la première impression de son professeur. C'était capital puisque l'écriture était sa matière phare. Elle voulait être scénariste et/ou réalisatrice. Autant partir sur de bonnes bases.
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? Non ♦ Surnom et ton âge : Sylia, 15 ans et demi ♦ Que penses-tu de Amazing ? Le design est superbe ! ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
30 Juillet 2011. La même date qui me fend le cœur chaque année depuis que j’ai 4 ans. Je mets un point d’honneur à retourner à Washington tous les ans à cette date. J’essuie une larme qui perle sur ma joue puis dépose une rose sur chacune des tombes de mes parents. Cassandra et Peter Burton. Je ne suis pas très à l’aise dans les cimetières, je ne peux même pas prier, je ne crois pas en Dieu. J’ai toujours pensé que si une quelconque divinité existait, mes parents seraient toujours là. Je me contente d’être là, de rester quelques minutes jusqu’à ce que je ne puisse plus supporter. Je pleure maintenant à chaudes larmes. Autrement, je ne pleure jamais, c’est le seul jour de l’année qui réussit à me décrocher des larmes. Avant de partir, je sors de ma poche une lettre que j’ai écris il y a quelques jours. Je creuse un petit trou au centre du parterre de fleurs commun et y enterre la feuille. Chers Papa & Maman. Ca fait longtemps que j’ai envie de vous écrire cette lettre, mais il faut croire que je n’en avais pas eu la force ni le courage jusqu’à présent. Ce jour là, le 30 juillet 1992, a été le pire de toute ma vie. Logiquement, je ne devrais pas m’en rappeler. Je payerais cher pour ne pas m’en souvenir. Mais non, c’est inscrit dans mon esprit, il n’y a pas un jour où je ne revis pas la scène. On était en voiture, tous les trois. Je dormais depuis un bout de temps déjà et j’ai été réveillée par un rire de toi maman. J’ouvrais les yeux doucement. Et puis, tout est allé très vite. Je ne comprenais pas ce qu’il s’était passé, et je ne comprends toujours pas. J’ai entendu un grand coup de frein, papa crier et il y a eu un gros choc. Ensuite, plus rien. Je me suis réveillée plusieurs jours plus tard, à l’hôpital. J’ai été ballotée, pendant 4 ans. D’orphelinats en orphelinats, de familles d’accueil en familles d’accueil. Et pendant toutes ces années, la seule chose qui me restait de vous était une photo de nous trois.
J’ai survécu plus que je n’ai vécu durant ces années. Et puis, j’ai fini par rencontrer les Gabriel. Ils n’étaient pas vous, mais ils étaient là, et ils m’aimaient, et je les aimais aussi. Ensemble, nous avons déménagé à Seattle. C’était horriblement dur, mais en même temps, je ne pouvais pas aller de l’avant si je restais près de vous, à Washington. Quand j’avais douze ans, ils m’ont adoptée. A partir de ce jour, j’ai officiellement porté le nom de Gabriel. C’était le plus beau jour de ma vie. A partir de cet instant, c’était comme si je revivais. J’étais, et je suis toujours, sure que c’est ce que vous auriez voulu pour moi. Alors j’ai arrêté de me poser des questions et je suis allée de l’avant. J’ai pris une revanche sur la vie, et j’ai décidé d’être la meilleure. J’étais la meilleure des filles, la meilleure des amies et la meilleure de la classe. Je faisais tout au mieux. Tout pour que vous soyez fiers de moi. Naturellement, je me suis inscrite en fac de médecine. Sauver des vies, c’est tout ce que je veux faire.
Papa, Maman, il me reste encore une dernière chose à vous dire. Toutes ces années, je n’ai jamais cessé de vous aimer. Je me raccroche aux quelques souvenirs et aux photos que j’ai gardés, pour ne pas oublier le son de votre voix et la douceur de vos baisers.Julia, pour toujours et à jamais votre fille unique. ♦ Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Pas pour le moment ! ♦ As-tu signé le règlement ? CODE BON. après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Jeanne E. Green le Mer 28 Sep 2011 - 21:25, édité 5 fois |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:01 | |
| Bienvenue (a) & bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:04 | |
| Bienvenue parmis nous *Chez les fou !!!!!*
Si tu as le moindre problème, nous sommes là ♥ |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| | | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:05 | |
| Merci Beaucoup ! (=> Wha, vous êtes des rapides vous !) J'espère que ça va ce que j'ai fais pour l'instant... Pour l'exemple de rp, vous voulez quel style? |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:09 | |
| Bienvenue ! Je suis plus le nouveau maintenant c'est toi ahah ! Bonne chance pour ta fiche !
Dernière édition par Yann Ethan Blackwood le Mar 27 Sep 2011 - 23:10, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:10 | |
| De rien (a) en plus une BETA PSI (a) (a) (a) c'est génial çà ^^ |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:13 | |
| N'importe pour l'exemple de RP Choisit ton préféré, impressionne nous ♥ |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:14 | |
| Bienvenue parmi nous Miss Merci pour ton inscription & bonne chance pour ta fiche. Pour le style RP peu importe on veut tous simplement voir ton niveau en général donc n'importe lequel fera l'affaire. Si tu as d'autres question n'hésite pas |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mar 27 Sep 2011 - 23:20 | |
| Yann : Merci... Je connais cet état là, on est trop soulagé quand y'en un plus nouveau que nous ^^ Beth : Eh ouais... Tant qu'à faire Leana & Sanaa : (>Merci ) D'accord, vous allez peut être être déçus, mais je vais essayer ! => Celle là vous va bien ? |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mer 28 Sep 2011 - 1:33 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mer 28 Sep 2011 - 11:42 | |
| Welcome |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mer 28 Sep 2011 - 17:05 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mer 28 Sep 2011 - 19:19 | |
| Bienvenu a toi, je l'adore comme actrice elle est très belle! *0* |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mer 28 Sep 2011 - 20:43 | |
| Biennnnnnvenuuuuuuueeeeee parmis nous!!! ^^ |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mer 28 Sep 2011 - 21:26 | |
| Merci tout le moooooooonde ! Je crois que ma fiche est terminée ! |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mer 28 Sep 2011 - 23:14 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Mer 28 Sep 2011 - 23:15 | |
| OWAAAAAAAAI ! MERCIIIIIIII |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Jeu 29 Sep 2011 - 17:15 | |
| Lucy Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. Jeu 29 Sep 2011 - 20:34 | |
| Merciiiiii ! |
| | | | Sujet: Re: Jeanne Estelle Green - Behind the camera. | |
| |
| | | | Jeanne Estelle Green - Behind the camera. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|