| SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Jeu 28 Avr 2011 - 22:37 | |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||Poetry is the MUSIC that everyone carries within himself. ♫ ♥ | Summer Green _______________________________________________________ _______________________________________________________
♥ Qualités & Défauts ♠ Souriante. Optimiste. Simple. Pas prise de tête. Rêveuse. Susceptible. Artiste. Ouverte. Studieuse. Déterminée. Impulsive. Romantique. Généreuse. Sincère. Franche. Gourmande. Entêtée.
|
« I Like And I Don't Like »
I LOVE AND I HATE
I LIKE...""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" J'aime me promener seule. J'aime filmer les gens. J'aime lire. J'aime observer les gens. J'aime écrire. J'aime chanter sous ma douche. J'aime danser sur de bons vieux albums de rock. J'aime les gens qui m'aiment. Mais j'aime également ceux qui ne m'aiment pas. J'aime la vie. J'aime le fait d'exister. Mais j'aime le fait de ne pas être éternelle. J'aime qu'on me fasse rire. J'aime les glaces italiennes, par dessus tout celles à la vanille. J'aime qu'on me surprenne. J'aime être chiante juste pour le plaisir. J'aime les garçons. J'aime tester de nouvelles choses. J'aime les sensations fortes. J'aime que les gens soient francs. J'aime voir les gens heureux. J'aime ma gourmandise. J'aime ne pas me priver de nourriture. J'aime les gens tels qu'ils sont vraiment. J'aime la nature. J'aime les longues balades main dans la main sur le sable chaud. J'aime dormir. J'aime me réveiller à côté de quelqu'un. | I DON'T LIKE... """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Je n'aime pas que les gens parlent dans mon dos. Je n'aime pas qu'on se vante de son argent. Je n'aime pas toujours voir la vérité en face. Je n'aime pas marcher dans une crotte de chien de bon matin (mais qui aime ça ?). Je n'aime pas qu'on me sous-estime. Mais je n'aime pas non plus qu'on me surestime. Je n'aime pas les manteaux en vraie fourrure. Je n'aime pas voir souffrir les gens. Je n'aime pas l'égocentrisme et la radinerie de certains. Je n'aime pas la popularité. Je n'aime pas être comme tout le monde. Je n'aime pas les mouvements de groupe. Je n'aime pas être coupée au milieu d'une conversation importante. Je n'aime pas les blettes. Je n'aime pas me sentir obligée de faire quelque chose. Je n'aime pas la sensation d'embrasser des personnes âgées. Je n'aime pas les lendemains de soirée. Je n'aime pas qu'on me réveille. Je n'aime pas les pessimistes. Je n'aime pas dire "Je n'aime pas".
|
|
Dernière édition par Summer Green le Dim 22 Mai 2011 - 21:40, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Jeu 28 Avr 2011 - 23:23 | |
| J'veux un lien!! je te laisse le choix pour le lien tout mes liens importants sont dispo et les autres j'ai pas de limite (seulement ennemie qui est prit). |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 8:55 | |
| Et bien j'avais pensé pourquoi pas à confident. Je m'entends toujours mieux avec les garçons et pour toi ça peut être une manière de vider ton sac hors de la confrérie..Dis moi ce que t'en penses, n'importe quoi d'autre me va aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 11:34 | |
| Avec plaisir ! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 11:39 | |
| Ca me va niquel ! Je viens de voir dans ta présentation "Je sais que tu m'aimes Summer Green", c'était inattendu ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 11:43 | |
| C'est le truc USERNAME c'est pour sa Mdr. Okok bon un scena" ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 11:49 | |
| Vu que je suis arrivée pour ma deuxième année, on peut dire que j'étais un peu larguée et que toi tu m'as accueilli, tu m'as fais visité le campus et depuis on est super proches, t'as été la première à venir vers moi, à me présenter des gens et tout.. Je sais pas si c'est bien cool, c'est la première idée qui me passe par la tête ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 12:21 | |
| Ok, qui commence le topic et à quel endroit ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 13:29 | |
| Moi? Mais j'ai pas d'idée (en ce moment j'ai pas d'inspiration ) |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 13:31 | |
| Je veux bien que tu le commence stp |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 13:34 | |
| Va pour confident |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 13:37 | |
| Dylanne: Pas de soucis je le commence, si t'as une idée de l'endroit dis le moi parce que je connais encore pas trop les lieux ! Sanaa: Avec plaisir, faut voir si tu veux un lien positif ou négatif ! Drew: Si t'as une idée de comment on a pu se rencontrer ça serait cool parce que la je manque légèrement d'inspi' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 13:40 | |
| Non non fais le où tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 13:42 | |
| Ouais mais moi je viens juste de me réveillé donc la maintenant aucune idée mais dans 1h ou 2 je repasserai pour te dire mes idées. |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 14:34 | |
| Mdrr Drew pas de soucis, prends ton temps ! xD Dylanne je m'attaquerai au topic un peu plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 29 Avr 2011 - 14:36 | |
| No problème |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Sam 30 Avr 2011 - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Sam 30 Avr 2011 - 16:23 | |
| Oui avec plaisir ! Positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Sam 30 Avr 2011 - 16:30 | |
| J'ai pas de préférence !! Qu'est ce que tu recherche ?? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Sam 30 Avr 2011 - 18:58 | |
| Et bien il me reste meilleure amie, amie d'enfance, amie, ennemie ou famille. A toi de voir avec ce qui te manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Sam 30 Avr 2011 - 19:10 | |
| Alors meilleure amis j'ai déjà !
Ami d'enfance c'est complexe parce que je viens d'orange et même si c'est pas loin de Los angeles c'est peu probable, à moin que ce soit une amitié en vacance comme j'ai avec Mickael, amie c'est possible mais une simple amitié j'en ai deja plein et ca m'inspire pas, ennemie mouai bof xD , famille j'ai un cousin et faut voir avec ton scénario si c'est possible.
(dans la famille chieuse je voudrais Calliope xD) |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Dim 8 Mai 2011 - 13:34 | |
| Et bien amis d'enfance ou famille si tu veux, les deux sont possibles je pense. J'ai fais le tour du monde avec mes parents et je suis passée dans un certain nombre de villes des Etats-Unis donc soit on s'est connu le temps de mon passage à Orange, soit on peu avoir un lien de parenté quelconque |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" | |
| |
|
| |
| SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" | |
|