| SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Dim 8 Mai 2011 - 13:46 | |
| Bienpour amis d'enfance oui on peut s'arranger. Pour famille aussi ! Si je me trompe pas du as des origine espagnole et moi j'ai des origine Mexicain qui nous le savons tous à été colonisé par des petits espagnols ! Néanmoins pour que notre lien soit plausible , il faudrait que notre lien remonte à des générations, donc je pense que Ami d'enfance est plus probable =) =) =)
Qu'en pense tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Lun 16 Mai 2011 - 20:57 | |
| Ami d'enfance ca me va parfaitement ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Lun 16 Mai 2011 - 22:47 | |
| JE VEUX UN LIEN DE MEILLEURE AMIE *0* !! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mar 17 Mai 2011 - 6:28 | |
| C'est comme si c'était fait !! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 18 Mai 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Jeu 19 Mai 2011 - 7:16 | |
| Oui, faut trouver comment on aurait pu se rencontrer, ou alors on dit direct qu'on est meilleures amies depuis longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 20 Mai 2011 - 17:12 | |
| Nos mères se sont des meilleures amies puisque ma mère est morte, nous avons perdu de vue. C'est seulement à UCLA, que nous nous sommes retrouvés ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 20 Mai 2011 - 20:30 | |
| Parfait ! Tu veux le commencer ou je le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 20 Mai 2011 - 21:07 | |
| tu peux le commencer stp ? ` |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 20 Mai 2011 - 21:44 | |
| D'accord, je le commencerai surement demain |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Ven 20 Mai 2011 - 21:46 | |
| Aucun problème j'attend avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 13:59 | |
| Bon dix ans après désolé, je serais pour un lien positif mais après si tu es plus inspiré par le négatif ça me va aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 18:33 | |
| Non non positif me va très bien ! Une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 18:50 | |
| Pas vraiment, lien très proche, proche ou un peu plus que connaissance ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 18:52 | |
| Et bien pour le moment je n'ai que des liens très proches donc je dirai lien proche ou un peu plus que des connaissances ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 18:57 | |
| On pourrait dire que l'on se rencontre seulement à l'université et on aime bien discuter de temps en temps. Summer étudie quoi à l'U.C.L.A? Désolé je suis pas très inspiré aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 19:01 | |
| Oui moi non plus ^^ Elle étudie la filmographie, toi le stylisme c'est ca ? Au pire on peut dire qu'on avait toutes les deux un projet à faire pour les cours, toi de préparer un défilé pour mettre en avant tes créations, moi de faire un court métrage et on aurait eu l'idée (je ne sais comment d'ailleurs xD) d'allier nos deux projets. Je sais pas du tout si je suis en hors sujet ou pas vu que je sais pas si tu fais des défilés dans le cadre de tes cours ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 19:09 | |
| Oui ça pourrait être une bonne idée. On aurait pu avoir l'idée de s'associer après une dispute pour savoir qui aurait le local ou un truc du genre. Puis au final le travail en équipe nous aurait rapprocher et maintenant nous sommes deux jeunes femmes qui aiment discuter de tout et de rien lorsqu'elles se croisent par hasard et de temps en temps il leur arrive de faire des sorties ensemble ou voir la fête (si ton personnage est fetard ) |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 19:12 | |
| Je trouve que malgré notre manque d'inspiration, notre histoire est plutôt bien, même très bien je dirai ! J'adore l'idée de la dispute à cause du local ! Oui mon personnage aime faire la fête, même si elle est plutôt sérieuse, elle aime se lâcher donc ça serait avec plaisir de passer des soirées en ta compagnie ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" Mer 25 Mai 2011 - 19:19 | |
| Bah c'est bon on a notre lien ensuite avec des topics et le temps on pourra toujours faire évoluer notre lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" | |
| |
|
| |
| SUMMER GREEN - "La seule façon d'avoir un ami est d'en être un" | |
|