-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un heureux hasard ♥ ft. Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un heureux hasard   ♥  ft. Jeanne  Empty
MessageSujet: Un heureux hasard ♥ ft. Jeanne    Un heureux hasard   ♥  ft. Jeanne  EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:57

Kaysha, Jeanne & une nouvelle histoire.
« Un heureux hasard. ♥ »


Une belle journée avait commencé aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous et aussi je retournais à UCLA, ça faisait cinq mois que j'étais partie et j'avais terriblement hâte de retrouver ma famille et mes amis qui devaient surement être inquiet pour moi, je n'avais averti personne de mon départ j'avais tout simplement dit à l'Université, pour une raison que je ne pouvais dévoiler, que je partais pour cinq mois. De plus, j'avais envoyé un mail à ma mère qui paniquait et elle m'envoya une dizaine de messages texte et elle m'appela à cinq reprises pendant que j'étais dans l'avion, elle put avertir tout le monde, mais je ne pouvais dévoiler mon secret à personne et j'espérais qu'à mon retour les gens ne me poseraient pas trop de questions surtout les Béta, c'était comme des soeurs pour moi et mon poste de présidente me fut surement enlevé, j'avais appris aussi que de nouvelles étudiantes faisaient maintenant aussi parties de la confrérie, j'avais hâte de les rencontrer. Soudainement, je sortis de mes pensées et je me rendis compte que nous étions arrivés à l'Université, le chauffeur de mon taxi m'apporta où se trouvait ma confrérie et je pus enfin le payer lorsqu'il sortit mes bagages.

Je me retournais vers la grande bâtisse faite de brique orangé et je me rappelais les heureux souvenirs de moi et les filles des Béta Psi. Mes bagages à la main j'entrais et me dirigea vers ma chambre j'espérais que personne n'avait repris mon lit, je remarquais que rien n'avais changé, tout était resté pareil où je les avait laissé. J'entendis un bruis dans la maison, je fus surprise, car en regardant l'heure sur l'horloge de ma chambre c'était l'heure de cours et habituellement aucune Béta ne ratait de cours inquiète je me dirigeais vers le bruit en question c'était au salon que je découvris une fille qui ne semblait pas beaucoup plus jeune que moi avec des cheveux mi-long et des yeux terriblement jolis je ne la reconnaisais pas surement une nouvelle.Allo ! Moi c'est Kaysha, tu dois être dans les Béta n'est-ce pas ?, lui demandais-je, j'étais très enjoué et le son de ma voix le laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un heureux hasard   ♥  ft. Jeanne  Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard ♥ ft. Jeanne    Un heureux hasard   ♥  ft. Jeanne  EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:39

Kaysha & Jeanne ♥


Aujourd'hui est une belle journée... Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid...Le soleil brille, bref, un temps idéal. Sauf que je suis coincée à l'intérieur de la résidence des Bêta. Oui, je sais, c'est nul, vous ne me le ferez pas dire. En plus, j'ai eu une fausse joie. Ce matin, mon professeur d'arts dramatiques nous a annoncé qu'il ne serait pas là pour l'après midi. Deux heures qui sautent, ce n'est pas négligeable. Sauf que, pour compenser, il nous a donné une montagne de travail dont un acte à apprendre. les personnages ont été imposés et puisqu'il m'aime bien, il m'a donné un rôle important. D'un côté c'est gentil, mais de l'autre très contraignant. Heureusement que c'est du théâtre et que c'est ce que j'aime faire. Je suis donc dans le salon, tantôt debout, me donnant à fond dans mon rôle, tantôt dans le canapé, annotant des remarques de mise en scène ou simplement essayant de mémoriser ce que je dois apprendre pour demain. Alors que je suis dos à la porte, parlant à voix haute, quelqu'un entre. Je ne remarque pas sa présence jusqu'à ce qu'elle élève la voix. Je suis d'abord étonnée de voir quelqu'un ici à cette heure ci... Les bêta sont studieuses et à part les élèves de Smith, tout le monde à cours à cette heure ci. Quoiqu'il en soit, je sursaute et me retourne vers la blonde qui vient d'entrer. Je lui dis, en riant : Bêta Psi, pour vous servir ! ... Moi c'est Jeanne ! Je m'avance vers elle et naturellement lui fais la bise. Sincèrement, c'est difficile de faire plus sociable que moi. Je remarque alors deux grosses valises près d'elle. J'en empoigne une en disant, un grand sourire aux lèvres : Attends, laisse moi t'aider


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux hasard ♥ ft. Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanne - Look me in the eye and tell me what you can see
» Bittersweet [ Jeanne
» Jeanne - Now catch your pen
» Questions to Jeanne Green
» Jeanne Estelle Green - Behind the camera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un heureux hasard   ♥  ft. Jeanne  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-