| Sujet: Désolé ... Mer 14 Mar 2012 - 12:33 | |
| Bonjour, C'est à contre coeur que je prends cette nouvelle : Je quitte le forum. Ce n'est pas contre vous, parce que franchement le forum est formidable et les membres juste exceptionnelles ! En ce moment c'est assez compliqué pour moi ! J'ai de gros problèmes de santé, mes études à gérer, et on ajoute des problèmes familiaux au-dessus... J'ai besoin de régler ça et de prendre du temps pour moi ! Ca risque de prendre quelques mois et je ne veux pas disparaitre tout ce temps... Parce qu'après revenir n'est pas facile et j'aurais perdu ma motivation pour Antwan. Je ne dis pas que je ne reviendrais pas et si je peux revenir, vous serez l'un des premiers forums sur lesquels je me réinscrirais. Je vous souhaite une bonne continuation !
|
|
| |
| Sujet: Re: Désolé ... Mer 14 Mar 2012 - 13:37 | |
| Merci beaucoup =) Je garde l'adresse du forum sous la main ! Bon courage pour la suite ! |
|
| Sujet: Re: Désolé ... Mer 14 Mar 2012 - 13:39 | |
| Oh c'est trop triste :'( Mais je te souhaite de régler tout ce que tu as à régler avant toute chose ♥ Bon courage à toi ♥ |
|
| Sujet: Re: Désolé ... Mer 14 Mar 2012 - 16:49 | |
| Merci d'avoir prévenue. Je te souhaite bien du courage, en espérant que tout s'arrange pour toi. Peut être à bientôt |
|
| Sujet: Re: Désolé ... Mer 14 Mar 2012 - 16:56 | |
| Merci ! Bonne chance à vous ! |
|