|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 14:44 | |
| Bonjour à tous! Je suis vraiment heureux de revenir, du moins j'espère que je peux toujours rester sur le forum. Voilà, je voulais juste expliquer mon absence (une semaine tout juste je pense). Non, je n'ai pas déserté ou autre je ne ferai jamais ça sans prévenir c'est horrible. En fait, ça parait un peu beaucoup bizarre mais j'ai eu une pneumonie (je ne la souhaite à personne) et j'ai était obligé de rester coincé à l'hôpital pendant les soins. Bien sûr, comme l'hôpital est moyennageux, il n'y avait pas de connection internet et je n'avais aucun moyen de prévenir. Oui, je viens de remarquer que je suis resté connecté pendant les 7 jours d'abscence, hé bien, je suis parti en courant au urgences et j'ai complétement oublié de me déconnecter. Bon voilà, j'espère ne m'être pas ebsenté trop longtemps pour devoir partir du forum...désolé de prévenir seulement maintenant mais je n'avais aucun moyens et maintenant je suis de retour même si je suis encore un peu malade! |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 14:51 | |
| Oh Julian bien sûr que tu peux rester. La santé avant tout. On t'en veux vraiment pas. Contente que tu ailles mieux, soigne toi bien puisque tu es encore un peu malade. Et bon retour parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 14:51 | |
| Merci beaucoup Sanaa |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 18:15 | |
| JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ♥♥ Ravie que tu sois de retour avec nous (aaaa) |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 18:19 | |
| LEANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Moi aussi ravi d'être là |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 18:23 | |
| Ah ba putain !! Heureusement que ça va mieux !! J'espère que ca se passera mieux pour toi maintenant !!
Et heureux de te revoir parmi nous !! D'autant plus que tu n'aurais pas pu nous quitter sans qu'on se soit au moins une fois parler mdr
Heureuse de te savoir en meilleure forme =) |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 18:31 | |
| Merci Calliope! C'est vrai, maintenant que je m'en rends compte, on ne s'est jamais adressé un mot x) Quel gâchis |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 19:00 | |
| Tu as vu ça !! C'est nul parce quand plus Ian et Lea sont juste magique et Julian et Callie encore plus !!!
On a perdu notre temps c'est très nul !! Mais on va se ratraper lol |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 19:13 | |
| Magiques. Fantastiques. Magnifiques. Nous sommes parfaitiques Oui, rattrapons nous =) |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 19:40 | |
| Je n 'osais pas le dire !!
Alors soigne toi bien et rattrapons nous ensuite =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment Mar 19 Avr 2011 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé! Non, vraiment | |
| |
|
| |
|