Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:15

“ Ruby & Faith ♦ Un changement s'annonce ...


Cela faisait quelques jours que Ruby vivait chez moi. On ne s'était pas beaucoup vu ses derniers temps. Mais, quand j'avais vu qu'elle avait quitté son domicile et qu'elle cherchait un lieu où loger, je lui avais immédiatement proposé de venir chez moi. Il avait beaucoup trop d'espace pour moi seule. Je n'étais pas souvent à la maison donc c'était idéal si elle avait besoin de se retrouver un peu seule et tranquille au calme, c'était parfait. Ruby avait accepté de venir vivre avec moi quelque temps, elle avait d'ailleurs à moitié emménagé. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais ça devait surement être un problème familial parce qu'elle refusait de rester chez ses parents. Alors qu'elle disposait de tout ce qui fallait là-bas. Mais j'avais bien compris, qu'elle ne voulait pas en parler et je respectais cela. À son comportement, je pouvais voir qu'elle reprenait tout doucement du poil de la bête malgré les nombreuses bouteilles, qu'elle consommait et les paquets de cigarettes qu'elle finissait. Ce que je retenais, c'est qu'elle retrouvait peu à peu le sourire, qu'elle sortait avec des amis et qu'elle semblait s'amuser. En ce qui concerne l'alcool et le tabac ce n'est pas moi qui lui dirais quoi que ce soit à ce sujet. Pour moi, son mode de vie actuel était normal, si on pouvait dire cela ainsi. Quand elle était plus raisonnable, c'est moi qui l'inciter à boire plus. La demoiselle Turner pouvait rester aussi longtemps, qu'elle le voulait chez moi ça ne posait vraiment aucun problème. J'avais même pensé à lui proposer de devenir ma colocataire. Mais ce serait quelques choses que je lui demanderais plus tard. Elle avait surement déjà des tas de choses en tête.

L'idée de la colocation m'était venue avant la nuit dernière. Maintenant, les choses allaient surement changer la donne. Tout se passait bien entre nous, même trop bien. Sans vraiment le vouloir, j'avais réussi à faire baisser la garde Ruby. Nous passions une soirée tranquille ensemble évidemment avec nos amis les boissons alcoolisées et je ne sais plus trop pourquoi, je l'avais embrassé. J'avais été surprise lorsque la brunette m'avait rendu mes baisers et que les choses étaient allées plus loin. Inutile de faire un dessin, je venais de me réveiller dans le lit où j'avais dormi avec Ruby. Mais il était vide, elle était déjà réveillée. Je me demandais comment elle allait réagir à tout cela. Elle avait beau m'avoir dit qu'elle était totalement hétéro, la nuit dernière prouvait bien le contraire. Je m'étais réveillée sans vraiment chercher à savoir où était Ruby et j'allais sous la douche. Une fois lavait et habillait, je me rendais dans la cuisine.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:49




FAITH MILLS & RUBY TURNER

Hier, la soirée avait tourné d'une manière assez spéciale, particulière et d'une façon que Ruby savait qu'elle allait regretter. Mais la veille la jeune femme n'avait pas réfléchi aux conséquences, décidément, elle ne réfléchit jamais assez à l'après. Elle s'était tout simplement laissé entrainer par le moment. La chose positive, personne ne souffrirait de ses actes sauf peut-être elle. La demoiselle Turner avait une chose qu'elle ne serait jamais pensée capable de réaliser. Une action qui dans sa logique ne pouvait jamais lui arriver et pourtant si. C'était arrivé sans qu'elle le prévoie, sans qu'elle le veille et c'était une pulsion contre laquelle Ruby s'était battue sans succès. La brunette avait été attirée par une femme, elle avait eu envie d'elle et elle s'était laissée faire, elle avait cédé à la tentation. La demoiselle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de faire, d'avoir couché avec une femme et surtout avec Faith. Ruby lui avait assuré plusieurs fois qu'elle était totalement hétérosexuelle et qu'il n'y avait pas le moindre doute là-dessus. La jeune blonde devait bien rire de cela maintenant, c'était elle qui avait raison sur la miss Turner depuis le début. Déjà avec ses histoires de familles, ses problèmes de « santé », elle en avait bien la tête. Il fallait qu'à la liste s'ajoute le sentimental alors qu'elle avait décidé de laisser de côté toute relation de ce genre pour le moment. Ruby n'avait pas la moindre envie de s'engager dans quoi que ce soit pour l'instant. Elle n'était pas encore prête, elle pensait encore à ses échecs précédents et elle ne voulait pas renouveler l'expérience tout de suite. Mais les choses étaient davantage compliquées à croire que la jeune brune aime cela, la complexité. Lorsque Ruby avait réellement réalisé ce qui s'était passé, elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil, donc elle s'était levée de bonnes heures. Une fois prête, la jeune femme avait réfléchis un long moment avant de commencer à réunir ses affaires. Elle se demandait si elle devait continuer à vivre ici ou s'en allait. Faith dormait encore, la brunette ne s'en irait pas comme une voleuse, elle attendrait qu'elle se réveille. Elles discuteraient à coup sûr de ce qui s'était passé la veille.
Ruby était dans la cuisine un verre de jus d'orange dans la main. Elle n'avait pas très faim ce matin, quand Faith arrivait dans la cuisine. « Tu es déjà réveillée ? Bonjour. » Il était encore plutôt tôt.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:53

“ Ruby & Faith ♦ Un changement s'annonce ...


Une fois douchée, je me rendais dans la cuisine où se trouvait Ruby qui buvait visiblement un jus de fruit. Je me demandais ce qu'elle pensait à ce moment précis. Je donnerais n'importe quoi pour voir lire dans ses pensées. Ça serait tellement bien de lire dans l'esprit des gens quand on le souhaite à condition qu'on ne puisse pas lire dans les miennes évidemment. Mais bon, c'était qu'un rêve. Si je voulais savoir ce qu'elle pensait, je devais lui demandé. Ce que je ferais plus tard, je n'allais pas la questionner dès le réveil. Bien que je savais que cela faisait un moment qu'elle était débout. « Bonjour, ma belle ! Tu es apparemment bien plus matinale que moi. Si on veut trainer tranquillement au lit le matin en ta compagnie s'est complètement raté. À moins que ça ne t'ait pas plus de dormir à mes côtés. » Eh oui, j'allais droit au but. Je voulais voir sa réaction. Connaitre ce qu'elle avait pensé de cette nuit. Si elle allait continuer à soutenir qu'elle était toujours hétérosexuelle et que le fait qu'on est fait amour hier soir, n'était qu'une expérience. Ce ne serait pas la première fois qu'on me sortirait cela. D'habitude, je m'en fiche. Mais je ne voulais pas que Ruby me sorte quelques choses du genre. Bon après je pouvais comprendre qu'elle est du mal à assumer. C'était normal de ne pas savoir où on en est quand on se rend compte qu'on n'est pas exactement comme on pensait être. Pendant vingt-cinq ans, elle a vécu des histoires qu'avec des mecs que ce soit d'une nuit ou qui à durer. Elle avait embrassé et touché que des hommes, là ça changeait carrément. Mais je dois avouer, que Ruby était plutôt un excellent coup et qu'on n'aurait pas dit que c'était sa première fois. Enfin sa première fois avec une femme. Je me servais une tasse de café en demandant à Ruby. « Je te sers du café ? »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:59




FAITH MILLS & RUBY TURNER

Ruby appréhendait la discussion qu'elle allait avoir avec Faith. Elle ne savait pas comment elle allait lui expliqué pourquoi elle avait agi différemment hier soir. Pourquoi elle n'avait pas tout simplement pas repoussé ses avances ? Comment expliquer une chose qu'on ne comprend pas soi-même ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle Turner était bien plus que perdue ou perturbée ces derniers temps. C'était à la limite si elle pensait qu'elle commençait à réellement devenir folle. Les derniers mois n'avaient pas été faciles pour la jeune femme. Elle devait se créer une nouvelle vie au moment où elle y parvenait, elle se rendait compte que sa vie n'était qu'un mensonge. Elle ne savait plus qui elle était et aujourd'hui, c'était encore pire. En plus de ne plus savoir qu'elle était sa véritable identité, elle ne se reconnaissait pas. Ruby n'aurait jamais agi de la sorte et pourtant si. La jeune femme se demandait comment elle réussirait à régler tous ses soucis. Il s'accumulait au fur et à mesure. Faith ne verrait pas d'un très bon œil que Ruby la qualifie comme un problème supplémentaire dans sa vie. Mais c'est ce que pensait la brunette, mais elle se garderait bien de le dire à Faith. Une chose était certaine, la nuit dernière, coucher avec la jeune blonde était une vraie erreur que la demoiselle Turner ne devait plus jamais reproduire. Même si elle était toutes les deux célibataires et que ça n'avait pas été si désagréable que cela finalement. Mais ça ne lui correspondait pas.

Faith venait de rentrée dans la cuisine où se trouvait Ruby, cette dernière la salua tranquillement. La brunette écoutait la réponse de la jeune femme et en posant son verre de jus de fruit sur la table, elle répondait à celle-ci. « Ça dépend des jours, je peux être très matinale comme je peux avoir envie de traîner. Mais ces derniers temps, je ne dors pas beaucoup » Volontairement la jeune femme n'avait pas répondu à la phrase de Faith concernant le fait d'avoir apprécié ou pas d'avoir dormi à ses côtés. Ruby savait que cette conversation serait inévitable, pourtant, elle préférait retarder l'échéance. C'était peut-être même surement idiot et stupide voire même ridicule comme raisonnement, mais ça la rassurait en quelques sortes. La jeune blonde lui proposait un café. « Non merci, j'en ai déjà bu. » Elle reprenait son verre entre ses mains et le terminait avant d'aller le déposer dans le levier. Ruby ne savait pas si elle devait plus parler tout de suite de son envie et de sa décision presque prise de partie de chez elle. Elle ignorait où elle pouvait s'en aller, mais ce n'était pas une bonne idée selon elle qu'elle continue à vivre chez Faith. La demoiselle Turner avait besoin de se retrouvait totalement seule, faire le point sur sa vie et trouver une solution pour que tout s'arrange dans sa vie. Dans la mesure du possible bien évidemment.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:19

“ Ruby & Faith ♦ Un changement s'annonce ...


J'avais fait la remarque comme quoi, elle était très matinale ce matin. Mais ce qu'elle me répondait été totalement vrai, elle ne dormait pas beaucoup ses derniers temps. Pour être honnête, je la voyais rarement dormir depuis qu'elle s'était installée chez moi. Elle allait se coucher bien après moi et se réveillait avant moi. À chaque fois que je me réveillais, elle avait déjà préparé le petit-déjeuner. Et c'était toujours un excellent petit déjeuner auquel j'avais le droit. Ça ne me gêner pas, mais il fallait qu'elle commence à se reposer sinon un jour, elle allait vraiment s'effondrait. Ruby était un peu inquiétante en ce moment, mais j'allais la laisser tranquille. Elle ne voulait pas parler de ce qui se passait chez elle et de la raison de son départ, c'était son choix que je respectais. Puis nous avions d'autres sujets à aborder. En me servant un café, je lui répondais ensuite. « Tu devrais essayer de plus dormir. Tu en as besoin. » J'étais vraiment sincère. Je lui proposais un café, mais elle me dit qu'elle en avait déjà pris un. Je lui demandais alors. « Ça fait combien de temps que tu es debout ? » Cela devait faire un moment puisqu'elle était toute prête, qu'elle avait déjà déjeuné. Alors que moi, je venais juste d'émerger un peu. Évidemment, je lui posais cette question seulement par simple curiosité. Je buvais une gorgée de mon café en regardant Ruby qui finissait son jus de fruit. Avant qu'elle décide de quitter la cuisine ou qu'elle décide de faire autre chose. J'avais comme l'impression qu'elle ne resterait pas longtemps dans la même pièce que moi. Je m'installais sur une chaise en posant ma tasse sur la table en lui demandant. « Tu as passé une bonne nuit, Ruby ? » Oui, j'avais lancé le sujet, bien que je me doutais que la brunette n'aurait peut-être pas très envie d'en parler. Mais maintenant, elle ne pourrait tout nier en bloc comme elle l'avait fait la prochaine fois où je l'avais embrassé. Je bue une seconde gorgée de ma boisson en regardant toujours la demoiselle Turner.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:04




FAITH MILLS & RUBY TURNER

Ces derniers temps, Ruby se battait vraiment pour trouver le sommeil. Mais elle avait beaucoup trop de choses à l'esprit. C'était limite si son cerveau n'allait pas exploser sous le poids de toutes ses nombreuses pensées. Le pire dans tout cela s'est que ce n'était pas près de s'arranger. Plus ça allait, plus on avançait dans le temps plus les choses s'entassaient dans la petite tête de la jeune brune. Elle ne savait plus trop comment gérer tout cela et elle ne pouvait en parler à personne. Il avait trop de soucis et Ruby n'aimait pas ennuyer ses amis avec ces histoires, il avait déjà les leurs, c'était largement suffisant. La brunette voulait bien se reposer comme lui conseiller Faith, mais elle n'y arrivait pas. Pas en ce moment du moins. « Je sais Faith, je vais essayer de me reposer. » La jeune blonde lui demandait ensuite depuis combien de temps, elle était réveillée. Ruby regardait la montre qui était à son poignet et elle faisait une petite grimace avant de lui dire. « Quelques heures ... » C'était volontairement que la jeune femme n'avait pas dit le nombre d’heure exacte. Elle n'aimait pas trop qu'on la surveille, même si elle savait que ce n'était les intentions de Faith. La demoiselle Turner s'interrogeait silencieusement sur le programme de sa journée. Elle ne savait pas encore ce qu'elle avait faire. Pour une fois, Ruby avait prévu de ne voir personne. Dommage ça l'aurait bien arrangeait d'avoir un engagement à l'extérieur. La brunette s'apprêtait à quitter la cuisine après avoir déposé son verre dans le levier. Mais Faith lui posait la question piège. Ruby s'arrêtait et se tournait lentement vers la jeune blonde. « C'est une question piège ça ? » La jeune femme n'avait vraiment pas envie d'en parler. Elle ne savait même pas quoi en dire. La demoiselle Turner ne voyait pas comment elle pouvait justifier ses actes. Avait-elle passé une bonne nuit ? Elle n'en avait pas moindre idée.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:36

“ Ruby & Faith ♦ Un changement s'annonce ...


J'espérais que Ruby remonterait assez rapidement la pente. Je n'avais pas envie que ses soucis la rendent malade. Niveau santé, elle avait bien assez à gérer avec sa rééducation. Une rééducation qu'elle avait malheureusement arrêtée. Elle disait qu'elle n'avait pas la tête à cela. Pour ma part, je n'avais rien dit quand j'avais vu que deux de ses amis lui avaient déjà fait auparavant la morale et que rien n'avait changé. Ruby était une vraie tête de mule quand elle avait une idée en tête, il était quasiment impossible de faire changer d'avis. J'espérais que ce n'était pas sure absolument tout qu'elle restait sur ses positions. Comme par exemple, j'espérais qu'elle ne nierait pas encore une fois ce qui se passait entre nous. Ce qui s'était passé cette nuit, venait d'elle autant que de moi. Je lui avais demandé si elle avait passé une bonne nuit. J'avais ri en entendant sa réponse. « Pourquoi ça serait une question piège ? C'est une question normale. » Je bue une gorgée de mon café en poursuivant. « Moi, j'ai passé une bonne nuit. J'ai bien dormi et j'ai passé un excellent moment avec toi. » Je me levais et prenais dans la cuisine de quoi me faire une tartine avant de me rasseoir à ma place. « Ruby, je tenais à te dire qu'il ne fallait pas t'en faire pour le fait qu'on est fait l'amour. Ça ne t'engage en rien. On reste ami enfin même si je t'ai toujours vu comme plus qu'une amie. » J'avais toujours eu un faible pour Ruby, mais d'aussi loin que je la connaissais, je ne l'avais jamais connu libre. Elle était toujours en couple ou presque en couple ou sortie d'une relation. Toujours avec des mecs donc je n'avais jamais été sure qu'une ouverture d'avoir une ouverture avec, jusqu'au soir où je l'avais embrassé dans mon bar pendant un jeu. J'avais su que je pouvais avoir une chance encore fallait-il que Ruby me l'accord. Hier soir, on aurait bien dit que oui.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:59




FAITH MILLS & RUBY TURNER

Ruby comptait quitter la cuisine lorsque Faith lui avait demandé comment c'était passé sa nuit. La jeune brune ne savait pas quoi lui répondre. Elle lui avait alors répondu que sa question était une question piège selon elle. La blonde lui assurait que non et répondait même à sa question comme pour encourager la demoiselle Turner à faire de même. Ce n'est pas pour autant que la jeune femme décidait de répondre. Elle était restée silencieuse, mais elle suivait Faith du regard avant de dire finalement « J'ai passé une bonne nuit. » Ruby savait que si elle ne répondait rien, la blonde aurait en faire une interprétation plutôt négative. Puis l'ancien mannequin ne voyait pas d'autre réponse possible. Elle ne pouvait pas dire le contraire pour ne pas offensée sa compagne d'une nuit et aussi pour ne pas mentir. Faith poursuivait et la jeune femme l'était attentivement. Ruby aurait plutôt dit coucher ensemble, car pour elle faire l'amour, supposé d'être amoureux tous les deux et la brunette savaient qu'elle n'était pas amoureuse de Faith. Mais bon, elle n'allait pas relever ce détail. Elle avait plutôt interpellé quand la jeune blonde dit que Ruby était plus qu'une amie pour elle. Et cela depuis qu'elle se connaissait, qu'est-ce que ça signifiait. Si la première phrase de Faith avait rassuré la demoiselle Turner, cela n'avait pas été le cas des dernières. « Écoutes, Faith. Je pense que c'était une erreur hier soir. J'ai réuni mes affaires et je compte partir. Je ne sais pas ce que tu entends quand tu dis plus que des amis. Je ne pense pas que cela soit réciproque. Pour moi, tu es une amie et je ne veux pas gâcher notre amitié. » Elle baissait le regard. Ruby ne pouvait pas continuer à vivre ici, elle savait que l'ambiance serait plus que tendue entre elles. Elle ne voulait pas que leur amitié soit totalement gâchée.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:10

“ Ruby & Faith ♦ Un changement s'annonce ...


Je n'avais pas l'intention et encore moins l'impression d'avoir posé une question piège à Ruby, bien au contraire. J'avais donc décidé de donner ma réponse avant même qu'elle me dise " et toi " . J'anticipais donc et en même temps peut-être que ça lui donnerait envie de me répondre également. Apparemment, ça avait marché, mais sa réponse était en quelques sortes neutres, elle ne donnait aucune précision supplémentaire. Je me doutais bien que c'était totalement volontaire de sa part. L'ambiance était assez particulière ce matin, il y avait énormément de malaise dans l'atmosphère. J'avais tenu à clarifier les choses, lui dire que ça ne l'engager en rien, c'était comme une relation d'une nuit rien de plus. Si elle voulait que les choses soient ainsi, mais j'avais été également honnête en lui disant qu'elle était pour moi plus qu'une amie. Secrètement j'espérais que ça ne change pas grand-chose entre nous, même si j'avais le pressentiment que ça allait tout changer. Mon pressentiment se révélait exact en vue de ce que Ruby me disait. « Pourquoi tu penses que c'était une erreur ? Tu comptes partir où Ruby, on sait très bien toutes les deux que si tu es ici, c'est parce que tu n'as nulle part où aller. À moins que tu es décidé de retourner chez toi. Mais ça j'en doute. » Je n'avais pas envie de la laisser s'en aller, ça n'avait aucun sens pour moi. Je posais ce que j'avais entre les mains et je m'approchais de Ruby. Je m'étais mise face à elle et je m'accroupis pour être à sa hauteur. « Je sais qu'avec ce qui s'est passé, tu es un peu perdue. Je suis aussi passé par là, mais je l'ai accepté facilement. En tout cas beaucoup facilement que toi. Pour ma part, ça ne change rien à notre amitié si tu veux que ce soit ça. » Je lui souris doucement un peu pour paraitre rassurante.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:13




FAITH MILLS & RUBY TURNER

Ruby avait pris son temps pour répondre à la question de Faith. Une question qu'elle percevait un peu comme un piège. Comme si cette question cachait la réponse à une autre question sous-entendue. Mais Faith lui assurait que non, après réflexion, la brunette avait conclu que l'absence d'une réponse serait pire qu'une réponse. La demoiselle Turner finie par reconnaitre que la nuit dernière était une erreur. Elle voulait s'en aller, mais Faith la questionnait. Apparemment, elle ne la laisserait pas partir aussi facilement. « C'est une erreur parce que ça n'aurait jamais dû arriver. Je suis attirée et j'aime les hommes. C'était surement à cause de l'alcool ou je ne sais pas pourquoi, je me suis laissé aller à ce point. Je préfère partir pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre nous. Je trouverais où aller ce n'est pas un souci. » Ruby avait bien conscience qu'elle s'était mise encore dans un pétrin pas possible. Comme si sa vie n'était pas assez complexe ainsi. Il fallait en plus de cela qu'elle se demande si elle aimait plutôt les hommes ou les femmes. Apparemment, c'était les deux. Jamais dans sa vie, Ruby aurait pensé qu'un jour, elle aurait des doutes sur son orientation sexuelle. Si elle voulait s'en aller de chez Faith, c'était avant tout parce qu'elle craignait de coucher une nouvelle fois avec elle. Il n'y avait aucune garantie que ça ne se reproduise pas, surtout après ce que Faith venait de lui dire. C'était une femme qui n'avait pas froid aux yeux, elle tentait sans se soucier de rien et Ruby ignorait si la prochaine fois elle réagirait comme la veille ou aurait-elle, la force et la détermination de la repousser pour confirmer que c'était une erreur. « Accepter quoi exactement, Faith ? » Autant qu'elle dise les choses clairement au lieu de les sous-entendre. Ruby lui avait posé la question en le regardant droit dans les yeux.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:59

“ Ruby & Faith ♦ Un changement s'annonce ...


Ruby réitérait le fait que c'était une erreur, mais quand je lui demandais pourquoi, sa réponse ne m'avait pas le moins du monde convaincu bien au contraire. « L'erreur, c'est parce que je suis une femme. C'est ça le problème pour toi alors ? C'est facile de mettre la faute sur l'alcool. L'alcool, n'a rien avoir avec ça. On était toutes les deux conscientes de nos actes et on se souvient très bien de ce qui s'est passé. » J'étais légèrement offensée parce qu'elle disait, mais d'un côté, je voyais bien dans son regard qu'elle était perdue. C'est pour cette raison que je parlais calmement et que je ne prenais pas mal ses propos. Je m'étais mise en face d'elle pour essayer de lui faire voir plus claire. J'essayais de lui faire accepter et d'admettre la vérité. « Accepter que tu aimes les femmes. Que tu n'es pas si hétéro que ça. Peut-être que tu es au moins bi. Tu es capable d'aimer les femmes de la même façon que les hommes. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas le voir. » J'espère qu'elle ouvre les yeux et qu'elle ne se braque pas en me disant que j'avais tort. Je savais que j'avais raison. « Tu as aimé la première fois où je t'ai embrassé. Hier soir, tu m'as suivi quand je t'ai poussé un peu plus et de plus en plus loin alors que tu aurais très bien peu me repousser. En y repensant, tu ne m'as jamais repoussé. Tu ne vas pas me faire croire que tu te laisses toujours faire. » En disant cela, j'avais fait rouler doucement son fauteuil contre le mur et j'avais rapproché tout aussi lentement mon visage du sien. Mes lèvres frôlaient les siennes. J'attendais de voir sa réaction. J'aurais bien pu l'embrasser directement, mais je préférais prendre mon temps. Je voulais savoir si c'était elle qui aller m'embrasser ou si elle allait me repousser. Si elle me repoussait, je voulais savoir combien de temps passerait avant qu'elle n'agisse. J'étais en quelques sortes manipulatrices, mais je n'en avais pas réellement le choix. Ruby ne m'en donnait pas le choix.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptySam 15 Nov 2014 - 17:51




FAITH MILLS & RUBY TURNER

Faith n'était pas d'accord sur le fait que Ruby mettait tout sur le compte de l'alcool. Pour elle, la brunette était totalement consciente de ce qu'elle faisait. La demoiselle Mills avait totalement raison au sujet de Ruby. L'alcool lui avait simplement ôté l'hésitation, qu'elle avait et qui l'empêchait d'agir. La jeune femme avait eu envie de tenter l'expérience. C'était l'occasion de découvrir cette expérience, coucher avec une femme. C'est vrai Ruby, c'était en quelques sortes servies de Faith. Mais elle avait découvert des émotions, des sensations et des sentiments auxquels elle ne s'attendait pas. C'était beaucoup trop dur pour la jeune Turner de l'avouer. Nier les choses et dire que c'était une erreur rendraient les choses beaucoup plus simples. « Non ce n'est pas le fait que tu sois une femme le souci. On n'aurait pas dû coucher ensemble, c'est tout. On est censé être amie. C'était rien d'amicale. » Faith demandait à Ruby d'accepter. C'était simple de dire accepte, mais accepter quoi au juste c'est la question que la jeune femme lui avait posée. La Miss Mills lui avait bien répondu en détail sa pensée. La demoiselle Turner était bien obligée de reconnaitre que c'était en partie vrai. Cependant, Ruby ne pensait pas pouvoir apprécier n'importe quelle femme comme elle pourrait apprécier un homme. Pour la brunette ; cette théorie ne fonctionnait qu'avec Faith. « C'est parce que ce n'est pas exactement ce que je ressens ... » Ruby ne voulait pas aller au bout de son raisonnement. Elle ne ressentait pas une forme d'amour, mais plus du désir et de l'envie. Faith coinçait Ruby qui était installée sur son fauteuil entre le mur et la jeune blonde. La demoiselle Mills lui parlait doucement en rapprochant doucement son visage à celui de Ruby. Leurs lèvres se frôlaient. La jeune Turner posait son index sur les lèvres de Faith en lui disant « Non, je me laisse jamais faire. » C'était vrai, Ruby prenait toujours ses propres décisions, même si parfois, elle ne réfléchissait pas avant d'agir. « C'est moi qui décide. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:14

“ Ruby & Faith ♦ Un changement s'annonce ...


Ruby trouvait qu'avoir couché ensemble était dérangeant vis-à-vis de notre amitié. Si ce n'était que ça, ce n'était rien. Notre amitié avait seulement évolué en quelques choses de différents et j'avais d'ailleurs moi-même dit que c'était plus que de l'amitié que je ressentais pour Ruby. Cela ne datait pas d'hier, c'était certainement depuis que je la connaissais sauf qu'à chaque fois, elle était avec quelqu'un ou bien, elle sortait d'une relation. Mais maintenant cela faisait plusieurs mois qu'elle était célibataire à ce que j'avais compris, donc j'avais tenté ma chance. Apparemment, j'avais bien fait de me lancer. J'avais essayé de découvrir ce que penser Ruby en faisant des suppositions. J'étais quasiment certaine de ce que je disais. J'étais également sûre que l'admettre lui coutait. Mais ça lui coutait quoi réellement. « Tu ressens quoi alors. » Je coinçais Ruby entre le mur et moi-même avec l'intention de l'embrasser. Mais elle avait mis son index sur mes lèvres en disant qu'elle ne se laissait pas faire et qu'elle décidait. Je souris puis me reculais seulement d'un pas en lui demandant. « D'accord, donc tu décides quoi si je te propose d'entamer une relation avec moi. Non-exclusive, on est ensemble, mais on a le droit de fréquenter d'autres personnes. Aucune pression. » Je retournais m'asseoir pour poursuivre mon petit-déjeuner. « Tu n'es pas obligé de me répondre maintenant, tu peux réfléchir pendant quelque temps. Enfin réfléchis-y »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:51




FAITH MILLS & RUBY TURNER

Faith pensait connaitre les pensées de Ruby. Elle avait raison sur certains points, mais sur ses derniers. Avoir les mêmes sentiments vis-à-vis d'une femme identique à ce qu'elle pouvait éprouver pour un homme. Elle doutait vraiment de sa capacité à faire cela. Cependant, elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle était très attirée par Faith. Ruby contait lui expliquer puisqu'elle posait la question. « Je ne peux pas qualifier, ce que je ressens comme des sentiments amoureux. Ce serait te mentir, parce que ce n'est pas le cas et ça ne s'y apparente pas. Par contre, je ne peux pas nier le fait que je te trouve très attirante et que je ressens du désir. Mais je crois que ça se limite à toi. Je ne pense pas que ça pourra s'appliquer sur quelqu'un d'autre. » Ou peut-être que c'était simplement ce qu'elle espérait. C'était assez perturbant comme prise de conscience. Il fallait évidemment qu'elle survienne au mauvais moment. À la période, oui Ruby avait déjà bien assez de choses en tête. Elle n'avait pas besoin de cela et pourtant si elle devait également se préoccuper de cela.
Faith avait coincée Ruby entre le mur et elle-même avec l'intention de l'embrasser. Mais la brunette plaçait son index sur les lèvres de la jeune femme face à elle en répondant à ses questions. La demoiselle Mills posait une nouvelle question à Ruby en reculant de quelques pas. Cette fois, Faith laissait un long délai à la brunette pour y réfléchir et répondre à sa proposition. La jeune Turner la fixait quelques instants avant de lui répondre. « Je vais y réfléchir et je vais essayer de ne pas trop te faire attendre. » La jeune blonde se réinstallait à table et Ruby s'en allait dans la pièce ...

FIN DU SUJET.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥   Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» Une tournure inattendue ♥ FAITH + RUBY
» FAITH & RUBY - Une soirée au travail.
» FAITH & RUBY >> Conversation Los Angeles - Paris
» Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-