« You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim
Auteur
Message
Invité
Sujet: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 27 Nov 2014 - 10:57
blend - Tumblr
Maxim Aly Rhodes
19 ans - Student of the Year - Célibataire - ft. Lucy Hale
Carte d'identité:
citation/titre
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Rhodes
et mon prénom est
Maxim, Aly.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1995
le
27 avril
à
la Nouvelle-Orléans en Louisiane
, j’ai
19
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
étudiante en danse
. Ma passion est
la danse, la musique, l'écriture
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lucy Hale
parce que
j'aime sa bouille !
Anecdotes & faits divers:
citation/titre
• Maxim se mord les lèvres et joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est angoissée ou gênée • Sa plus grande qualité est sa gentillesse • Elle aime chanter à tue-tête quand elle prend sa douche • Maxim est très attirée par le domaine artistique • Son nouveau chaton l'a fait fondre • Elle n'aime pas les films d'horreur et à peur des clowns • Elle adore prendre un bon bain chaud en rentrant chez elle le soir • Récemment elle s'est faite agressée dans la rue, Maxim est resté plusieurs jours dans le comas • Elle n'aime pas le café, elle préfère largement un bon chocolat chaud le matin • Passionnée de danse depuis ses cinq ans • Elle ne supporte pas les gens qui font craquer leurs doigts • Selon elle, chaque instant doit être savouré • Sous son lit se trouve une boite à souvenir qu'elle prend soin de remplir dès qu'elle en a l'occasion • Elle a toujours un bon roman dans son sac • Sa couleur préférée est le rouge cerise • Maxim est tombée enceinte mais elle a perdu le bébé lors de son agression, elle n'a aucun souvenir à ce propos.
Le caractère de mon personnage :
Maxim est une jeune femme très attachante et naturelle. Elle dégage une certaine fraîcheur, une joie de vivre de part sa particularité d'être toujours souriante. Un peu trop perfectionniste et très organisée, néanmoins, son petit côté rêveur la rend parfois maladroite. Sociable, elle aime être entourée de ses proches et à beaucoup de mal à supporter la solitude. Il est assez facile de la rendre jalouse, elle a tendance à être rapidement possessive. Déterminée, elle peut se montrer persuasive pour obtenir ce qu'elle veut. Très émotive, Maxim dégage une sensibilité, une fragilité et une douceur qui touchent dès le premier abord. Elle n'a jamais eu de mal à s'intégrer et à se faire rapidement appréciée. Charmeuse, Maxim est féminine et aime que l'on s'intéresse à elle. Parfois trop naïve, elle est tout de même très rancunière et ne se laisse pas faire. Depuis son accident, elle est devenue très méfiante et ne fait plus confiance si facilement. Maxim est du genre à être passionnée, très engagée dans ce qu'elle fait dès l'instant où ça lui plait réellement. Très curieuse, elle s’intéresse à beaucoup de choses et profite de la vie.
A propos de moi:
Es ce un personnage prédéfinis ? C'est un scénario Surnom et ton âge : Sweet, 19 ans. Que penses-tu de Amazing ? Très sympa ! Niveau de RPG : Dans la moyenne j'imagine. Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Non Comment as-tu connu le forum ? Par un partenaire As-tu signé le règlement ? C'est pas si difficile !
« Papa dépêche toi s'il te plait, je vais arriver en retard à la répétition... » déclarais une petite fille qui commençait à s'impatienter dans l'entrée de la maison, la veste sur le dos et les chaussures aux pieds. « Oui ma chérie, ne t'en fais pas j'arrive dans deux minutes, » lui répondit le jeune papa du haut de l'escalier. La petite Maxim, du haut de ses cinq ans se mit à faire la moue, pourquoi fallait-il que ce soit toujours comme ça, son papa n'avait que peu de temps à lui accorder à cause de son travail et il arrivait quand même à raccourcir ce temps là. « Me voilà ma puce, monte de la voiture, Papa attrape ses clefs et il t’emmène. ». La jeune enfant ouvrit la porte pour se diriger dans l'allée, la mine boudeuse, en traînant légèrement les pieds, portant son petit sac sur le dos. Le jeune papa regardait sa fille avec une pointe de regrets dans les yeux, chaque jours il se promettait de passer moins de temps au travail et plus avec sa fille et cela s'avérait toutefois toujours autant compliqué. Maxim n'était pas une enfant difficile pourtant, sage et raisonnable, venant d'un milieu assez aisé, elle n'a jamais eu à se plaindre, d'autant plus qu'elle était fille unique. Très proche de ses parents, particulièrement de son papa, ils faisaient leur possible pour être aux côtés de Maxim, toutefois, il s’avérait que son père, de part son métier d'avocat était souvent en déplacement. Depuis son plus jeune âge, Maxim portait une grande attention à l'art, elle se révéla rapidement être passionnée de danse, ce qui enchantait sa mère de la voir sur scène, pleine de vie. Il l'accompagna jusqu’à la salle, voyant que le reste des danseuses n'étaient pas encore tout à fait prêtes, il prit un instant, s'agenouillant devant sa fille et lui dit : « Je suis désolé mon ange, Papa est très occupé en ce moment, mais je te promets qu'après ton gala samedi nous irons au parc avec maman manger une glace, d'accord ? ». Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite fille, les yeux brillants elle s'exclama : « Oh oui Papa ! Comme celle qu'on avait mangé l'autre fois ? ». Il acquiesça, retrouva le sourire en voyant sa fille heureuse, il l'embrassa sur le front et ajouta : « Allez file te changer, ça va bientôt commencer. ». Elle s’exécuta, embrassant son père avant de partir.
Maxim a eu une enfance heureuse, entourée de sa famille dans une charmante maison à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Petite fille sérieuse, elle à toujours fait en sorte de bien travailler à l'école, ne voulant pas décevoir ses parents, elle était plutôt doué pour tout ce qui était littéraire et s’intéressait beaucoup à l'art. Durant son adolescence, elle a donc suivi ses études dans un lycée renommé en Louisiane. Dotée d'une gentillesse rare, la jeune fille à toujours été entouré de véritables amis. N'ayant aucun soucis pour se faire apprécier, Maxim était tout de même du genre naïve, ce qui lui a parfois joué de mauvais tours. Rapidement, elle commençait à s'intéresser aux jeunes hommes de son âge, elle n'était pas vraiment du genre à les collectionner, disons simplement qu'elle a eu quelques relations plus ou moins longues.
Ҩ Chapitre 2
Il fait noir. Des gens parlent autour de moi. Je perçois leurs voix de manière très lointaine. Peu à peu je me réveille, avec un mal de tête horrible. Une douleur encore jamais ressenti, quelque chose d'intense, quelque chose de pire que votre plus grande cuite je vous l'assure. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongée là, d'ailleurs je ne sais même pas exactement où je suis. Et ce mal de tête m'empêche de me concentrer et de réfléchir. Je sens que l'on sert ma main, je crois reconnaître la voix d'une femme. J'ai la sensation d'être envahie par une grande fatigue et tout me semble confus. Au bout de quelques minutes, je parviens enfin à ouvrir les yeux, la lumière extérieure m'éblouie. Les gens s'agitent autour de moi, je vois floue et ne parviens pas à distinguer les visages avec précision. Je suis dans l'incompréhension totale. Peu à peu, ma vision s'ajuste et je prends conscience du lieu dans lequel je me trouve. Un médecin entre dans la chambre et me sourit. Il me parle doucement, employant des mots qui se voulaient rassurant. Malgré toute la volonté du monde, impossible de me rappeler de quoi que ce soit, de comprendre pourquoi je suis allongée dans un lit à l’hôpital. Je me sens encore faible à tel point que je n'ose pas parler. Peu de temps après, les médecins m'expliquent que j'ai reçu un violent coup à la tête lors d'une agression en pleine rue. Je n'en avais pourtant aucun souvenir.
J'étais restée dans le comas durant quinze jours. J'appris par la suite que j'étais enceinte mais que j'avais perdu l'enfant lors de l'accident. Je ne savais pas quel devait être ma réaction, je ne savais pas si cette grossesse était voulue et encore moins qui était le père, en tout cas il n'était pas à mon chevet. Tout de suite, je me sentais très angoissée, toutefois la présence de mes parents parvint à m'apaiser quelques temps. Il y a certains passages de ma vie dont je ne me souvenais pas, comme si ma mémoire avait fait l'impasse sur certaines choses. C'était troublant, vraiment. Vous ne pouvez imaginer à quel point c'est frustrant et déstabilisant d'avoir l'impression d'avoir perdue des souvenirs de sa vie. J'espérais pouvoir me souvenir au fil du temps, certes, ce n'était que quelques détails, mais tout de même, cette grossesse m'intriguait, je n'avais que dix-sept ans et je voulais des réponses. Enfin, à l'instant, j'avais surtout besoin de me remettre de toutes mes émotions.
Ҩ Chapitre 3
Désormais, je vis dans un appartement charmant au coeur de Los Angeles depuis quelques mois, je sors régulièrement pour voir du monde, rencontrer des gens et surtout ne pas rester seule. J'avais donc pris mon indépendance et je le vivais plutôt bien. Mes parents insistaient pour me verser un peu d'argent dès que j'en avais besoin, mais je refusais catégoriquement et préférais me prendre un petit boulot de serveuse à côté de mes études afin d'être réellement indépendante. Depuis mon agression, j'étais tout de même devenue méfiante, presque craintive, ne faisant plus confiance aussi facilement, encore moins aux hommes. Malheureusement, ma mémoire n'a toujours pas refait surface à propos de certains passages de ma vie, je n'ai donc pas eu de réponses à mes innombrables questions. Toutefois, j'ai décidé d'avancer, de ne pas rester fixer là dessus, à vrai dire, je ne ressens plus rien au sujet de cette soit disant grossesse puisque je n'en ai pas l'ombre d'un souvenir. Quitter ma famille et mes proches à été une épreuve très douloureuse mais je ne regrette pas d'être venue vivre à Los Angeles, je m'y sens bien et je peux poursuivre mes études en danse à l'université comme je le souhaitais.
Dernière édition par Maxim A. Rhodes le Mar 2 Déc 2014 - 17:13, édité 4 fois
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 27 Nov 2014 - 11:10
Bienvenue *.*
Ruby-Lys A. Turner
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 27 Nov 2014 - 11:12
Tu vas faire une heureuse ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas.
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 27 Nov 2014 - 13:57
*mode Castiel*
OOOOOOOOOOOOOOOOH merci merci merci d'avoir pris mon scénario. Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MPotter.
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 27 Nov 2014 - 14:05
Merci a vous trois Lou ann, merci pour cet accueil et c'est ce que je viens de faire sur le compte Castiel
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 27 Nov 2014 - 14:21
Je te souhaite la bienvenue avec le principal intéresser ** Et je t'ai répondu
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 27 Nov 2014 - 22:35
Bienvenue!
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Sam 29 Nov 2014 - 17:35
Bienvenu à toi et bon courage pour ta présentation
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Mer 3 Déc 2014 - 9:28
Bienvenue à toiiiii
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Mer 3 Déc 2014 - 11:26
Bienvenue miss
Ruby-Lys A. Turner
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 4 Déc 2014 - 12:51
Bienvenue Maxim !
Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous ! Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un. Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération. Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici. Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 4 Déc 2014 - 19:47
Ta fiche est parfaite. Je suis totalement comblée **.
Tu as bien cerné le personnage. Des que je rentre du boulot, je te mpotte pour quon se fasse un RP **
Invité
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Jeu 4 Déc 2014 - 20:25
Merci Ruby Hihi Je suis contente de te combler alors Et avec plaisir pour un RP ! J'attends ton MP
E. Knox Claybourne
J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim Mar 9 Déc 2014 - 22:05
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim
« You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim