Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptySam 13 Déc 2014 - 0:00




Maxim & Castiel



« Oh mais tu es sérieux mec… ?! […] Genre c’est le rendez-vous de ta vie ! Aller c’est bon mais je te le dis tu me revaudras ça ! » Castiel laissa tombé son téléphone sur la table basse où il posa immédiatement ses pieds afin de reprendre sa partie de Playstation. Un de ses collègues de boulot venait de lui téléphoner pour se faire remplacer ce soir au bar. Castiel comptait passer son samedi soir posé dans son appartement à faire le geek mais tous ses plans étaient modifiés maintenant ; il venait d’accepter de rendre service à son collègue. Ça ne le gênait pas plus que ça mais une chose est sûre, il attendra un service en retours. Castiel est comme ça, il ne fait jamais quelque chose gratuitement ou pour le plaisir de faire plaisir. Il jeta un coup d’œil à la pendule qui se trouvait au-dessus de la télévision, il était temps qu’il se prépare et de partir au boulot. Il n’était pas très motivé mais il s’était maintenant engagé. Direction la salle de bain pour une bonne douche bien méritée. Puis, il enfila un jean et un tee-shirt, habillé simplement pour bosser quoi ! Une petite touche de gel avant de partir et se rendre à sa voiture direction le Dragon Fly. Castiel y travaille en tant que barman depuis récemment, il aime ce boulot, y faire des rencontres, draguer de belles minettes… Travailler la nuit ne le dérangeait pas bien au contraire, il appréciait ce monde-là. Comme d’habitude, du monde sur les routes de Los Angeles, surtout les samedi soir comme celui-ci. Il allait surement arriver à la bourre, il ne s’en souciait pas vraiment à dire vrai… Fumant sa cigarette, il roulait jusqu’à sa destination, tout en subissant les quelques embouteillages. Il regarda l’heure, finalement il n’allait pas être en retard, il était même un peu en avance. Exploit ! Il écrasa sa cigarette au sol avant de renter par l’entrée des artistes comme on dit, autrement dit, l’entrée du personnel. Il se dirigeait vers les vestiaires y poser ses affaires, saluant ses collègues au passage surpris de le voir bosser ce soir. Rappelions-nous qu’il était censé être de repos aujourd’hui. Il était désormais prêt à prendre ses armes en main. Le Dragon Fly se remplissait très rapidement, surtout qu’il était prévu une soirée Sexy Chic ce soir. Pour le plus grand plaisir des yeux de Castiel, de belles femmes mises sur leur 31. Vodka, Gin, Tequila… La soirée commençait fort au bar, Castiel dans son élément, assurait comme d’habitude…

MADE IN TINKER`BELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:03


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
Castiel & Maxim
Maxim courrait partout dans l'appartement, elle n'arrivait pas à mettre la main sur ses escarpins beiges. C'était étonnant, elle, toujours très organisée, il était bien rare qu'elle ne retrouve pas quelque chose. La jeune femme soupira en regardant l'heure, il ne lui restait plus que dix minutes avant de partir. Elle était censé rejoindre une amie au Dragonfly ce soir là. Quelques minutes après, elle finit par trouver ses chaussures favorites dans le placard de l'entrée. Elle les enfila l'une après l'autre avant de se diriger vers la salle de bain pour une dernière touche de maquillage. Un peu de mascara, un rouge à lèvre couleur rouge cerise sur les lèvres et la voilà prête. Elle réajuste sa jupe avant d'enfiler son blazer et sortit de l'appartement. Même si elle n'était, au départ, pas très motivée pour sortir, elle avait tout de même besoin de prendre un peu de temps pour elle et de se changer les idées. Après tout, peut-être qu'elles feraient même de nouvelles rencontres ce soir.
Lorsqu'elle franchit la porte du bar, la soirée avait déjà bien commencé pour certains. La jeune femme préféra s'installer à une table en attendant son amie. Malgré le monde, elle parvint rapidement à repérer une table disponible, elle s'empressa d'aller s'installer avant que quelqu'un ne la devance. Posant son sac sur la table, elle attrapa son téléphone, pas de nouvelle, visiblement elle était la première arrivée. Maxim leva les yeux en direction du bar, c'est alors qu'elle l'aperçu. Très concentré sur ce qu'il faisait, elle se doutait qu'il n'avait pas encore remarqué sa présence. Curieuse, elle ne s'attendait pas à le voir travailler ce soir là, elle rougit à cette pensée, se disant que bientôt elle allait mieux connaître ses horaires que lui. Elle observait discrètement chacun de ses gestes tout en se demandant comment un homme pouvait la troubler à ce point là.
Cela faisait plus d'un quart d'heure que la jeune femme venait d'arriver, elle commençait d'ailleurs à s'impatienter. Marnie n'était pas possible, elle l'avait presque traîner à venir ici, lui faisant quasiment du chantage par téléphone jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter tout ça pour ne même pas être là à l'heure ! Tant pis, Maxim décida d'aller se prendre quelque chose à boire. Elle s'avança vers le comptoir, sereine, la tête haute. Oui, parce qu'elle en avait marre d'être intimidée à chaque fois qu'elle croisait Castiel, ce soir là, elle en avait décidé autrement. « Bonsoir », lui dit-elle avec un sourire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi .... mais pourquoiii ?? Tu sais pourquoi !
» [Castiel & Zoé] Le surf, c'est la vie !
» « maxim aly rhodes. »
» CASTIEL • UC.
» Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-