-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:12

Je suis encore étudiante
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 5:17

bref, tu m'aurais vue en stage?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:57

Sa marche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:36

En passant, ton avatar est très rare!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:54

Un lien positif me plairait bien Smile
Il me reste meilleure amie, amie de sortie, ex, histoire d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:25

Esther : merci

Esteban : Je prend meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:47

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:24

Bien sur ma belle que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:27

Je recherche surtout du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander    Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Mickael? Je dit pas non
» lien avec une anglaise
» un lien avec moi? pourquoi pas...
» Ian Lucas Parker - pourquoi pas un lien avec moi
» Bea ~ un lien avec la charmante journaliste de parnaormal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Makenna : Si vous voulez un lien avec elle c'est ici qu'il faut demander  - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-