-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:26

© blend - Tumblr


SnowWhite Winston-Meyer

24 ans - Take My Hand - Célibataire -  ft. Leighton Meester


Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Tumblr_inline_n89vbaqUcF1sjxwdf
Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Leighton_meester_027_0 Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   LeightonMeester_03


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Winston-Meyer
et mon prénom est
Snow White.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
19 Juillet
à
à Londres
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
Anglaise.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
Bisexuelle
et je suis
Célibataire.
Je travaille en temps que
Traductrice.
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
3 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Leighton Meester
parce que
je l'adore vraiment.
Anecdotes & faits divers:
Are you, are you
Coming to the tree
Where they strung up a man they say murdered three
Strange things did happen here
No stranger would it be
If we met up at midnight in the hanging tree.

Jouer avec mes cheveux est un signe soit d'angoisse, de gêne ou de désir. Après, lequel est le bon, c'est dur à dire. Avant de sortir de peu importe où, je me regarde dans le miroir. Pourquoi ? Pour toujours être a mon meilleur biensur. Le matin j'ai ma routine bien à moi. Je me lève et m'étire, je prend ma douche et me brosse les dents sous la douche. Je prend mon café en m'habillant. Regarde rapidement mon portable puis sort me chercher des croissants frais ou des chocolatine.




Le caractère de mon personnage :

Alors, vous voulez que je vous dresse comme ça une liste de mes qualités et mes défaults. Oh.. voilà une question quelque peu... embêtante. Bon, parfait.. j'irais avec mes cinq plus gros défauts et qualités. Alors, commençons par le pire de moi-même pour finir avec le meilleur. Alors, par quoi commencer. Ah oui, Arrogante. S'il-vous-plait, ne me dites pas de me la fermer parce que vous aller le regretter.Ensuite, Compliquée. Comment pourrais-je expliquer. Un jour, je peux être gentille avec toi et l'autre non. Ma vie n'est pas de tout repos et mes humeurs non plus. Immature. Comme tout le monde au moins un peu. J'aime sa faire mon enfant. Manipulatrice. Oui, Oui, je sais.. c'est pas le fun se faire manipuler. Mais je sais comment avoir ce que je veux. Pourquoi ne pas le faire alors ? Le dernier et non le moindre de cette série de défaut... Têtue. Oui, sa je le suis. Quand j'ai une idée en tête, elle n'Est pas dans mes pieds. Passons a mes qualités histoire que vous voyez a quel point je ne suis pas une mauvaise personne. Je suis Créative. J'aime sortir de l'ordinaire et me faire mes propres vêtements. Avec faire ses propres vêtement viens... être minutieux. Je veux que tout soit parfait. Du moins, ce que je veux. Je suis joueuse aussi. Encore mon côté enfantin. La motivation me connait aussi. Je n'ai pas besoin de me faire motivée, je motive les autres. Et enfin, je suis sensible. Un rien peux me faire pleurer mais je sais comment me montrer forte.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Valérie et 19 ans
Que penses-tu de Amazing ? Génial. Pour y avoir été plus d'une fois.
Niveau de RPG : Bah, sa fait longtemps j'en ai pas fait, mais j'imagine que c'est comme faire du vélo.
Fréquence de connexion : 7/7 si je travaille peu et non.
Comment as-tu connu le forum ? Sa fait plusieurs fois je viens et pars.
As-tu signé le règlement ? Non mais j'y vais de ce pas.

© _Viviie.






© blend - Tumblr


There's a giant in my heart

Once upon a dream.



« Félicitation, c'est une fille. »

Je suis née, c'est alors le début de tout ce que je suis maintenant . Je dois dire que mon enfance à été heureuse et joyeuse. Je n'ai jamais manquée de rien, d'ailleurs j'avais toujours tout eu ce que je voulais que ce soit le nouveau modèle de Barbie qui n'était sorti qu'en France ou bien Honey mon poney. J'avais tout ce que je désirais tant et aussi longtemps que je suivais l'éducation que mes parents me réservait. Presque rien selon vous ? Attendez de voir ce à quoi je fais référence : avant-midi : cours de guitare, piano, karaté, gymnastique. Après-midi : danse, chant, natation, patinage artistique et golf. Que voulez-vous que j'en fasse moi du golf ? Enfin, j'ai vécu cela de mes 5 ans à mes 12 ans ou j'ai finis par me révolter étant donné que je n'avais jamais eu envie de faire cela et que du a cela je n'avais jamais eu vraiment d'amie.

« C'est ta famille ça ? T'as les parents les plus cool du monde en tout cas.»

Laissez-moi vous faire le portrait familiale. Alors ici, nous avons mon père. N'as-t-il pas l'air fier ? Parce que oui il l'est. Pourquoi ? Il est propriétaire d'une multi-nationale. Il a dequoi être fier. Après, nous avons ma mère. Ma mère, jeune mais jolie. Enfin, elle se débrouille pour l'être. Voyez vous, ma mère est une ancienne "pack compris ". C'est quoi un "pack compris " ? C'est une ancienne accro à la dope, a l'alcool qui vivait dans la rue. Une bonne chance que mon père l'as recueuillis et en est tombé amoureux. Aujourd'hui elle est belle, fière et ne touche plus a l'alcool et la drogue. Après nous avons ma grande soeur Olivia. Olivia, c'est une salope. Non pas une mais LA salope. Tout le monde la connait car elle a coucher avec tout les gars de son lycée. Pour dire. Elle est belle, grande, jolie, intelligente et elle as du fric. Comment un bel appollon ne peux pas tomber dans son filet. Je vous le demande. Puis il y a moi. Enfin, moi... Je suis la petite fille gentille qui croyait aux princes et contes de fées. Je n'étais pas populaire comme Olivia, mais je pouvais avoir quelques fréquentations, qui se transformaient parfois en copain pour quelque mois. Avant que ma super soeur que "j'aimais beaucoup " me le pique. Enfin.. C'est ma famille. Tout le monde était jaloux de ma famille car ils avaient du fric. Le fric n'achète pas le bonheur.

« Le prince charmant c'est un con. Pis la princesse elle est pas mieux.»

Le seul gars que j'ai vraiment aimé était beau, intelligent et se foutait de ma soeur.  L'amour parfait. Enfin, ça a duré un an. Jusqu'à ce que j'apprenne que depuis cette même année, il voyait deux autres filles en plus de coucher avec ma soeur quand j'allais travailler ou à l'école. Je l'ai pleurer celui-là. Je me suis dit que si jamais je sortirais avec une fille, sa se passerait mieux. J'ai enfin trouvé une fille qui me plaisait.  Je suis sortie avec elle. Elle me mentait et finalement après deux mois, j'appris que c'était pour un pari. Les gens sont stupides. Je me suis enfin dit que le meilleur serait d'être volatile et de ne pas m'attacher à personne. Depuis, sa va vraiment mieux. L'amour c'est con. Sa le resteras toujours.

« Maintenant ? »

Maintenant quoi ? J'aimerais retournée a quand j'étais petite, les cours en moins. C'était plus simple. Jamais on me trompais quand j'étais petite, sauf peut-être quand on me disait que c'était le Père Noël qui avait amener les cadeaux sous le sapin et pas mes parents. Je suis une croqueuse d'hommes. Hommes, pour être généraliste car les femmes ne me laissent pas indiférente non plus. L'amour, c'est quoi ce mot ? Je ne le connais plus. Est-ce que sa veut dire tromper, mentir et pleurer ? Parce que si oui, l'amour sa me connait. J'ai vécu de belles relations d'amours. Lire ici, le sarcasme en "CAPS LOCK". Je ne veux plus rien savoir du sentiment qui selon certains " donne des papillons dans le ventre " Les papillons, je les tue a coup d'insecticides. Devrais-je plutôt dire que c'est les autres qui les tue. Enfin bref.



© _Viviie.




Dernière édition par Snow W. Winston-Meyer le Mer 10 Déc 2014 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:48

Bienvenue Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   1890338178
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:15

Bon retour parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:18

Merci Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:16

Welcome little princess
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:21

Awnnn merci bise
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:31

Bienvenue Snow !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:42

re-bienvenue ma valérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty
MessageSujet: Re: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm    Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Storm, Noises & Darkness { ft.AUDRIANA ♥ }
» Snow ▲ Look at that face, you look like, my next mistake.
» Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.
» Questions to Lesly Snow Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm   17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-