| Sujet: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 8:11 | |
| Ekstasy Eden Snow
♠ Je m'appelle Ekstasy et je suis née le 24 décembre 1991 à Paris, je suis donc une petite française bien que mon nom sonne Anglais. Raison, ma mère était anglaise. J'ai 19 ans. J'étudie en Musique. Je suis dans les Alpha Zeta. Je viens d'arriver et je suis complètement hétérosexuelle.
© IHEARTKATYPERRY « I Am What I Am »