| Sujet: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 8:11 | |
| Ekstasy Eden Snow
♠ Je m'appelle Ekstasy et je suis née le 24 décembre 1991 à Paris, je suis donc une petite française bien que mon nom sonne Anglais. Raison, ma mère était anglaise. J'ai 19 ans. J'étudie en Musique. Je suis dans les Alpha Zeta. Je viens d'arriver et je suis complètement hétérosexuelle.
© IHEARTKATYPERRY « I Am What I Am »
I AM WHAT I AM Brune, Grande et mince. Ekstasy as un regard qui fait craquer tout le monde. Un regard irrésistible. Parfois elle met une touche à sa folie déjà très grande, mais la majorité du temps brune Ekstasy ne se plaint jamais de son physique. Elle l'adore tout simplement. Pas trop petite ni trop grande. Taille parfaite pour être mannequin, elle a un physique à faire rêver et ne ménage pas les garçons autour d'elle.. Elle sait comment plaire et en joue beaucoup partout où elle va car sa première et seule vraie passion c'est les garçons. Parlons de ce qu'elle porte. Ekstasy est assez libre d'expression. Elle peut être un jour habiller n'importe comment et la prochaine fois elle serait habiller aussi banale qu'un étudiant qui s'en va dans ses cours. C'est cela qui fait son charme. Elle adore surprendre les gens avec des tenues excentriques certains jours et lorsqu'on s'attend d'elle de l'excentricité et bien elle met du banale. Les soirées, elle adore. Que ce soit en bikini sur la plage ou en tenue extra chic sur le tapis rouge, elle y seras. Elle ne met jamais deux fois la même chose. C'est dure, vous me direz mais pas pour elle. Par contre, bienveillante comme elle est elle fait un petit geste pour la terre et les envois dans une oeuvre de charité. Attendez, vous allez me dire que depuis que je suis arrivée, bien que ce ne soit que depuis très peu, vous ne connaissez pas Ekstasy ? Pourtant, elle se démène pour que tout le monde la connaisse. Aussi Extravagante et Originale sois-t-elle, des gens ignore toujours que Ekstasy Snow existe. Pour vous cher amis/amies, me voici & me voilà ! Folle, dans le bon sens s'il vous plaît, Charismatique et toujours joyeuse, c'est ça la fille que je suis. J'adore être dans une adolescence un peu, non beaucoup, prolongé. J'adore avoir du plaisir avec les gens, ça c'est certain! J'adore avoir du plaisir avec ma vie... Sa me semble logique. Ensuite, que pourrais-je dire sur moi qui n'est pas visible à mon apparence ? Je suis très Romantique. Sous mes manières, un tant sois peu déjantés, je suis une grande romantique. Lit de pétales de rose, c'est ça que j'aime !. Je suis peut-être Romantique mais j'ai du caractère aussi. Il en faut dans la vie de tous les jours. Dans la vie avec laquelle on doit vivre ! La fête, attendez où ça. Ont ne m'y as pas invitée ? Une grande fêtarde dans l'âme. Pas étonnant quand ont vois ce qu'étais ma mère. Ensuite, je m'aime. J'adore me regarder dans le miroir. J'adore être sous le feux des projecteurs même si je sais laissé la place au autres.. Si et seulement si je l'ai aime bien. Je suis attentive au autres et même si j'adore être le centre d'attention, je sais quand laisser passer quelqu'un d'autre sous les projecteur et faire ma sortie vers les coulisses. « My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME Il y a des mondes, ou parfois les apparences sont trompeuses. Des mondes, où rêves et espoirs ne sont que poussières. Des mondes ou les hommes les plus gentils et les femmes aux airs les plus angéliques, soit en fait de vrais démons. Des mondes, où les gens, se basent plus sur la beauté physique, que la beauté intérieure. Des mondes cruels, où nous devons tous faire de terribles sacrifices pour arriver à nos fins. Ekstasy fait partie de ces mondes. Ekstasie bien que jolie, est malheureuse. Son malheur commence le 24 décembre 1991 à Paris en France. Née d'une mère français et d'un père anglais. Son père est décédé peu avant sa naissance. Par contre, elle hérite de beaucoup d'argent car son père était riche et comme il savait qu'elle venait il l'avait rajouter sur son testament. Sa mère elle, avait décidé de dépenser tout en Ecstasy. D'où son nom, vous l'aurez compris. Elle vécu un enfer jusqu'à ses 16 ans, où elle décida de quitter la mère qui la décevait toujours un peu plus chaque jour. C'est à 18 ans qu'elle entra à l'université se passionnant déjà par le chant et tout ce qui touche à la musique car elle avait déjà fait quelques spectacles dans ses anciennes école où elle avait fini par graduée et aimait beaucoup cela. C'est comme cela qu'elle arrive à l'U.C.L.A. Après avoir traversé l'océan elle s'établie enfin à Los Angeles, car cette ville l'avait toujours beaucoup attirée. Elle savait qu'elle pourrait mettre le feu au party des étudiants comme elle avait toujours su le faire dans out les party ou elle avait été, party ou elle s'était tellement soûlée qu'elle ne se souvenait plus de rien le lendemain. « Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME • Avatar : Katy Perry • Pourquoi ce personnage/cet avatar ? J'aimais bien Katy Perry • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non
| • Prénom / Pseudo : Valérie • Ton âge : 16 • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... J'l'adore il est vraiment très beau! • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire J'aime bien ce fo' • Niveau de RPG : - Spoiler:
Samedi soir, tout calme, tout noir et si silencieux. J’étais dehors, sans manteau puisqu’il fessait chaud, mon baladeur sur les oreilles écoutant de la musique. Parfois, le calme de la nuit m’apportait un peu de réconfort, ce que j’avais le plus besoin en ce moment. Depuis quelque temps je me remettais toujours en question. Parfois je n’étais pas assez belle, parfois j’était trop égoïste, parfois les deux. En fait, depuis quelques temps, je n’était pas au plus top de moi-même. Je perdais de la popularité. Beaucoup trop. J’étais une fille vraiment superficielle, qui allait mourir sans mari à cause de mes gouts de luxe. J’étais comme ça, et si quelqu’un m’acceptait comme j’étais, je le laisserais entrer dans ma vie, sinon il connaissait la porte de sortie. Une belle porte grise, avec un panneau ou était écrit le mot “Exit” en rouge clignotant. D’ailleurs ceux qui la prendrait, je n’aurais même pas un petit regret pour eux, je ne verserais même pas une larme. Ils auront tout simplement contribué à me forger mon caractère, déjà bien encrer dans ma personnalité, mais quand même. Ils auront aidé à me faire une carapace pleine de haine, et je n’en serais que plus hautaine avec eux, qui qu’il soit. De ma meilleure amie à ma mère, n’importe qui !
Assise sur les marches de mon perron, je regardait les passant promener leurs chien, je regardait les yeux brillant des chats qui entendait le bruit que la musique que j’écoutais fessait et qui me regardait tout d’un coup, ayant l’air de dire “ T’as pas honte de faire tout ce bruit “. J’avais passer une journée pitoyable. D’abord j’avais taché mon plus belle ensemble. Un beau haut en coton blanc et un pantalon noir fichu grâce à la seule sorte qui restait à la cantine ce midi. La seule sorte qui restait et que pourtant je détestait plus que tout. Le jus de raison. L’ennemis de tout vêtement blanc. J’avais été au toilettes, enfin, j’avais couru au toilettes et avait regardé les dégâts pendant au moins quinze minutes dans le miroir. J’aurais du rester couché aujourd’hui.
Je changea de piste sur mon baladeur. Si il aurait fallu que je tombe sur une chanson triste, la peine, la colère et tout les sentiments qui m’avait traverser en un et seul jour aurait sortis en larme, je n’aurais pas pu l’empêcher. Aujourd’hui je fut aussi demander au bureau du principal. Selon lui, un chandail taché, aussi beau soit-il n’était pas une raison valable.
« Mademoiselle Forbes, pourquoi n’étiez-vous pas en classe lors de votre dernier cours ? »
« Je n’ai pas pu aller en classe à cause de ce petit incident »
Décidément.
« Mais de quel accident parlez-vous ? »
C’était à croire qu’il devrait changer de lunettes. Était-il aveugle, ou sincère et qu’il ne la voyait pas. À moins qu’il l’as voyait mais qu’il croyait que le chandail venait comme cela. Je le regarda un peu confuse et lui pointa du doigt la tâche sur le beau coton blanc.
« Ça. Voyez-vous quelqu’un arriver avec une tache immense , moi non. J’aime certainement mieux me promener en sous-vêtements le reste de la journée que de garder un chandail fichu comme cela. »
« Voyons Mademoiselle Forbes, ne dites pas des idioties pareille. »
« Je vous assure monsieur! »
« Allez vous changer, demandez un billet à la secrétaire »
J’étais donc partie chez moi et découvris sans trop de surprise que ma mère n’y étais pas. Je m’étais habituer à sa présence fantôme, même si parfois je me disais que j’avais besoin d’elle et que ma mère était totalement irresponsable pour partir aussi souvent et aussi longtemps. Je m’étais mise en sous-vêtements et décidée de rester chez moi pour les deux derniers cours de la journée. J’étais alors descendu, sans même mettre des vêtements et m’était étendue sur le canapé en sous-vêtements et avait fermer les yeux en repensant à cette horrible journée comme je le fait là. Ce que je détestais les journée comme ça. Ces journées où la vie et la malchance s’acharnait contre vous et vous fessait passer une sale journée. Je mettais endormie pendant environ 1 à 2 heures et mettait réveiller, je suis monté mettre quelque chose, avais souper et était aller m’asseoir sur les marches du perron. Je me mise à pleurer doucement en repensant à tout ça. Une réaction bête et stupide selon moi. Je fus même contrainte d’arrêter car en levant la tête pour essayer d’arrêter de pleurer, je remarque quelqu’un qui était sur le trottoir, devant l’allée menant jusqu’à la maison et me regardait. J’essuya rapidement les larmes salées qui coulait sur mes joues et souriais. Je me demanda même un moment si il pouvait le voir, vu qu’il fessait noir. Il n’y avait que la lune, donnant sur la rue et aussi sur quelque maison qu’elle éclairait, une petite lueur argentée qui les rendait à la fois mystérieuse mais aussi superbe. Je lui fit un signe de tête signifiant que j’allais bien et distingua la silhouette d’un homme. Il me semblait même avoir déjà vu cette silhouette quelque part. Il ressemblait étrangement à l’homme du grill. Celui que je cherchais depuis peut-être une semaine, sans l’avoir vu, et je devais avouer qu’après quatre jours, j’avais perdu un peu d’espoir. Un espoir qui était conçu seulement à l’idée de le revoir. J’avais gardée en tête son sourire si craquant. Et sa bouche, sa bouche avec ses lèvres, que toute fille l’ayant vu aurait désirée, désirée poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser passionnément, mais surtout langoureusement. Je me leva d’un coup serrant par la même occasion mon baladeur et mis mon manteau avant de m’approcher doucement de l’homme. Plus je m’approchais de lui, plus j’étais sure qu’il était l’homme du Grill. • Fréquence de connexion : ? /7 • Multicomptes : Ouais.. Lesly Wishtersoon • As-tu signé le règlement ? Oui • Mot de passe : - Spoiler:
Ils vous suffit de signez le reglement... ( C'est déjà fait )
|
| |
Dernière édition par Ekstasy E. Snow le Sam 7 Mai 2011 - 16:53, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 12:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous ♥ bonne chance pour la suite ! Si tu as la moindre question, je suis là (: |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 12:55 | |
| Bienvenue bon courage pour ta fiche =)
|
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 15:34 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 17:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 17:36 | |
| Re Bienvenue Miss! Je te passe le discours. Tu es validée en espérant que tu continue à t'amuser parmi nous |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 17:41 | |
| M'amuser parmis vous, bah ça c'est déjà fait mais c'est gentil |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Sam 7 Mai 2011 - 19:23 | |
| Ton caractère me fait penser à quelqu'un mais je trouve pas qui... mhhhhhhh. Re bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 8 Mai 2011 - 14:52 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 8 Mai 2011 - 15:24 | |
| Re bienvenue Ton prénom *___* |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 8 Mai 2011 - 17:27 | |
| Merci à tous.. Avoue Julian que j'ai l'meilleur prénom de tout les temps :O <3 |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 8 Mai 2011 - 18:09 | |
| Le meilleur du tout les temps *___* Avec Cocaïne ♥ |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 8 Mai 2011 - 18:15 | |
| Oh oui Tu te serais bien entendu avec ma mère alors |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 8 Mai 2011 - 18:27 | |
| Entre drogué et vieux fou on se comprend MOUAHAHAHA |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 8 Mai 2011 - 18:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 8 Mai 2011 - 19:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Dim 15 Mai 2011 - 14:28 | |
| Re Bienvenue !! Katy Perry!! |
|
| Sujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. | |
| |
|