Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:16


Bal masqué

L'ensemble des membres  ♥



L'année 2014 s'achève et une nouvelle année démarre. Pour cette occasion, un bal masqué est organisé à la salle des fêtes de la ville.

La salle des fêtes est décorée aux couleurs de l'hiver. Ils y a des ballons aux couleurs argentés, bleu et blanc un peu partout. Des flocons de neiges suspendues, des paillettes et tant d'autres accessoires qui rendent le décor vraiment magique et féerique. N'importe petite fille qui se promènerait se croirait dans l'univers d'Elsa la reine des neiges. Toute la ville est réunie pour fêter ensemble le passage à la nouvelle année. Les hommes portent leur plus beau smoking alors que les femmes ont sorti leur plus élégante robe. Chacun portait un masque pour couvrir leur visage.