Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:16


Bal masqué

L'ensemble des membres  ♥



L'année 2014 s'achève et une nouvelle année démarre. Pour cette occasion, un bal masqué est organisé à la salle des fêtes de la ville.

La salle des fêtes est décorée aux couleurs de l'hiver. Ils y a des ballons aux couleurs argentés, bleu et blanc un peu partout. Des flocons de neiges suspendues, des paillettes et tant d'autres accessoires qui rendent le décor vraiment magique et féerique. N'importe petite fille qui se promènerait se croirait dans l'univers d'Elsa la reine des neiges. Toute la ville est réunie pour fêter ensemble le passage à la nouvelle année. Les hommes portent leur plus beau smoking alors que les femmes ont sorti leur plus élégante robe. Chacun portait un masque pour couvrir leur visage.

Alors que les adultes s'amusent dans la grande salle des fêtes à l'étage supérieur une petite salle accueille les enfants de nos convives. Une garderie a été créée spécialement pour eux ce soir et eux aussi, on leur endroit féerique pour faire la fête. Autant dire que tout a été prévu pour que tout le monde puisse faire la fête.

Que la fête commence !

PS : Pas d'ordre de passage. Ne faites pas trop de lignes pour que le sujet aille vite. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:01





Ruby s'était mis sur son trente et un pour ce bal masqué. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas participé à une soirée de ce genre et elle était ravie d'être présente ce soir. Il faut dire que ça lui avait vraiment manqué. Pour commencer la nouvelle année du bon pied, Ruby avait laissé son fauteuil roulant chez elle. C'est à l'aide de béquilles que la demoiselle Turner se déplaçait à travers la salle à la recherche de certaines personnes qu'elle connaissait. C'était mieux d'être en compagnie d'amie que seule. Ruby prenait le chemin du bar en se disant qu'il avait toujours quelqu'un là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:07

Quinn avait envie de se changer les idées, et quoi de mieux qu'un bal masqué prévu dans la salle des fêtes de la ville? Elle avait opté pour une robe noire et un joli masque pour l'occasion. Quinn était enthousiaste à l'idée du bal masqué. Elle trouvait l'idée super originale.
Une fois arrivée là bas, elle constata qu'elle ne connaissait quasi personne ou du moins, elle ne distinguait pas les visages à travers les masques. Elle prit un verre et commença à boire doucement, le temps que l'ambiance se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:51


Le bal masqué.
Sujet Commun
Un grand sourire sur les lèvres, Maxim était d'humeur joyeuse. Il faut dire qu'elle attendait cette soirée avec impatience. Elle avait sauté sur l'occasion en recevant l'invitation, après tout, ce n'est pas tous les jours que nous sommes conviés à un bal masqué. Maxim adorait cette période féerique, d'abord Noël puis la nouvelle année. Etre entouré de gens qu'on aime en passant d'agréables moments, pouvoir se mettre sur son trente et un et déguster de bonnes choses, que demander de mieux !
Devant le miroir, elle contemplait sa tenue, plutôt satisfaite du résultat, avant d'ajouter une petite touche de maquillage pour finaliser le tout. Après hésitation, elle avait fini par opter pour une élégante robe rouge et un masque noir.
Dès son arrivée, elle fut surprise par tant d'efforts, la salle était complètement métamorphosée. Émerveillée, elle était telle une enfant face à toute cette décoration aux couleurs de l'hiver. Il n'y avait pas encore trop de monde ainsi, elle en profita pour aller se servir un verre avant que ce soit inaccessible. La jeune femme espérait croiser quelques connaissances en cette douce soirée. Il était toujours plus agréable d'être en bonne compagnie pour fêter la nouvelle année.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:04




C'est au bras de son petit ami que Skye-Ivy faisait son entrée dans la salle des fêtes spécialement décorer pour l'occasion. C'était vraiment somptueux. Liam avait aidé la demoiselle Bloomsbury à choisir sa tenue, elle avait une robe magnifique de couleur noire, agrémentée de bijoux argentés tout comme le masque assorti de couleur argenté et noire. Évidemment, son cavalier était également assorti à elle avec son beau smoking et le même masque en version plus masculine évidemment. Skye-Ivy avait encore du mal à réaliser qu'elle sortait avec Liam. Elle, la jeune femme que tout le monde avait toujours vue comme la petite intello-coincée sortait avec un homme vraiment très sexy. Un homme qui faisait surement craquer toutes les filles lorsqu'il était au lycée et à l'université. Elle s'adressait à lui avec un sourire alors qu'ils marchaient doucement à travers la salle. « Tu reconnais quelqu'un ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:24



           
           Aaron&cie
           En route pour l'année 2015

       
M
Ce fut réellement au dernier moment que je me décide à allait fêter la nouvelle année organiser par la ville. J'avais enfiler un costard et bien évidement comme je n'avais pas prévu d'y allait je n'avais pas de masque et vue l'heure tout les magasin était fermer j'attrape alors une paire de lunette qui devrais faire l'affaire pour ce soir au pire j'emprunterais le masque de quelqu'un .  Lorsque je fus arriver les gens arriver petit à petit je balaye la salle du regard essayant de voir si je connaissais quelqu'un




WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:56



           
           Logan&cie
           En route pour l'année 2015

       
C
ette année je pouvais fêter la nouvelle année , l'année dernière avait très mal commencer j’espérai que la nouvelle année sois mieux ! Je mettais préparé en enfilant un costume puis le fameux masque Gaby et Hope était chez leur grand mère qui avait souhaiter les avoir au lieu de les mettre à la garderie . Micah ta fini ?! dis-je a peine rentré et lorsqu'elle aperçus j'étais en totale admiration devant ma fiancée tu es sublime Je lui tendis ensuite ma main pour qu'on y aille sa serai dommage qu'on arrive en retard à cette soirée .

Une fois arrive j'ouvre la porte de Micah pour l'aidé a sortir Je vais pouvoir enfin fêter la nouvelle année avec toi , je te ne mettrais pas de lapin cette fois je prenais cela à la rigole , mais depuis quelque semaine je dormais très mal ce n'était pas difficile à comprendre après tout ...Nous arrivions au premier janvier est c'est la ou tout l'enfer à commencer des images me revenais en tête ou même certain moment durant que je dormais .

WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:24


Le bal masqué pour 2015
Faith Mills (et compagnie)

J'avais déposé Ruby au bal avant de me rendre au bar. J'avais également organisé une soirée pour le nouvel an. J'allais y rester quelques instants le temps d'être certain que tout se déroule bien avant de retourner au bal masqué. J'aimais énormément les soirées de ce genre. Ça me changer des soirées de mon bar. Je portais une splendide robe blanche avec évidemment un masque assorti. Il avait déjà du monde quand j'avais enfin rejoint la soirée. J'observais les personnes qui m'entouraient à la recherche de visages familiers, enfin si j'arrivais à les reconnaitre sous leur masque. J'avais reconnu Ruby étant donné que je savais comment elle était habillée, mais j'avais décidé de ne pas la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:34


Le bal masqué
Liam Abrahams & Cie

C'est en ayant la plus belle femme de la soirée à mon bras que j'allais passer la soirée. La plus belle femme à mes yeux était évidemment Skye-Ivy ma petite amie. Pour l'occasion, j'avais porté un beau smoking et porter un masque noir orné d'un peu d'argent pour être assorti à ma moitié. Cette dernière me demandait si je connaissais quelqu'un dans la foule. « Humm, pour le moment seulement, je pense Logan avec sa petite amie. » Il était un très bon ami à moi. « Je vais me chercher à boire, je t'apporte quelques choses à toi aussi ? » Une fois sa réponse donnait, j'allais en direction du bar et du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:54




À la différence de Skye-Ivy, Liam avait reconnu une personne parmi la foule d'invités. La jeune rousse espérait croiser quelques amis en particulier ses meilleurs amis, Simon et/ou Amanda. Cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vus et elle aurait aimé remédier à cela. Liam avait décidé d'aller au bar pour se prendre une boisson en proposant l'une à sa petite amie. Il lui demandait ce qu'elle voulût, Skye-Ivy s'était contenté de répondre « La même chose que toi, je t'attends ici. » La jeune femme observait la salle qui était merveilleusement bien décorer en attendant le retour de Liam et en espérant croiser un visage familier sous cette multitude de masques.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:08

AU BAL MASQUE.
feat. Simon&cie



    Le jour de l'an, une soirée assez spécial ce soir, un bal masqué avec mes proches, quand je parle mes proches je parlais de mes amis. Pas la totalité malheureusement. Je m'étais rendu au bal seul, en espérant qu'Harmony me rejoint assez rapidement. Elle était sensé venir, mais elle devait me rejoindre là-bas, elle y était peut-être. Vêtu d'un costard cravate, puis d'un masque noir, je rentre dans cette salle, à la recherche de tête familière. J’aperçus la belle Skye-Ivy, ma meilleure amie. Je dirige alors vers elle,  arrivé face à elle. « Hello toi ! » Je l'aurais reconnu entre mille, je la connaissait tellement par cœur. J'embrasse son front lui disant. « Comment vas la plus belle ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:31

Bal masqué 2015
Harmony&Cie

Que faisait-elle ici ? A cette soirée qui ne lui ressemblait pas tout comme ça tenue. Robe noir en dentelle fine qui lui collait bien trop à la peau. Masque noir qui entourait à merveille ses yeux de biches. Ses cheveux blonds la rendaient méconnaissable mais elle ne tissait de lien avec personne dans cette grande ville à part les anciens drogués du quartier. Harmony ne venait que pour une chose, faire plaisir à Simon. Après tout, elle lui devait bien ça. Maquillée et coiffée pour l'êvenement, la gamine se fondait dans la masse en observant son amie parler à une jeune femme. Elle préférait lui laisser de l'air, de l'espace. Après tout, contrairement à la belle blonde, il devait avoir une vie sociale.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Harmony V. Ribeiro le Dim 4 Jan 2015 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:12



Arrivée à hauteur du buffet et du bar, la jeune femme prenait une flûte de champagne que le serveur lui proposait. Ruby s'adossait contre le mur pour être certaine de ne pas perdre l'équilibre bêtement. Dans la foule, la brunette avait reconnu son frère Logan en compagnie de "sa cousine" Micah. Elle irait surement les embêter plus tard dans la soirée. Elle remarquait également l'arrivée de Faith qui l'avait apparemment vue, mais qui n'avait pas l'intention de venir me rejoindre. Ruby avait également remarqué non loin d'elle une ancienne connaissance. Même une ancienne rivale, la jeune femme était curieuse de voir si aujourd'hui que les journaux, ne les montaient l'une contre l'autre, si elles pouvaient s'entendre ou non ? Peut-être qu'elles ne s'appréciaient réellement pas. Ruby prit l'une de ses béquilles et laissait la seconde contre le mur. L'une de ses mains était déjà occupée par une flûte de champagne. Elle avançait vers la jeune blonde en s'adressant à elle. « Bonsoir, Quinn. Ça fait longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:11



           
           Micah&cie
           En route pour l'année 2015

       
L
e réveillon de la nouvelle année… J’ai un très mauvais souvenir de celui de l’année dernière. Je m’étais rendue à ce stupide bal costumé, pour finalement y passer la soirée seule, pensant que Logan m’avais posé un lapin pour enfin découvrir quelques jours plus tard, qu’il avait disparu. Ces souvenirs ne sont pas les plus joyeux de l’année et pourtant, c’est à eux que je pense alors que 2014 est sur le point de se terminer. Ce soir, sera un meilleur soir. Je compte bien ne pas quitter Logan des yeux, impossible qu’il disparaisse à nouveau, ne serait-ce que pour quelques minutes. Aujourd’hui, il s’agit d’un mal masqué ; après avoir enfilée ma robe de soirée, m’être coiffée et coiffée pour l’occasion, j’ai revêtu l’accessoire de circonstance : le fameux masque.  

Comme toujours, l’heure toujours assez rapidement et je devais me dépêcher si nous ne voulions pas être trop en retard. Les filles dorment chez leur grand-mère. J’ai un petit pincement au cœur de ne pas être présente aux côtés de Hope pour le passage de la nouvelle année. 2014 fut marqué par de mauvais moments, mais aussi de très bons comme la naissance de ma fille, mais je suis certaines que 2015 sera encore meilleur. En entendant la voix de Logan me demander si j’ai fini, je sors de la salle de bain, prête à descendre les escaliers. « Oui c’est bon. Je suis prête. » dis-je en lui adressant un sourire. « Merci. Tu n’es pas mal non plus. » ajoutais-je tout en lui prenant la main, attrapant ma petite pochette avant de quitter la maison.

Le lieu du bal n’est qu’à quelques minutes en voiture du domicile familial et nous y sommes assez rapidement. Tenant la main de mon fiancée, je souris à sa remarque bien que ce souvenir est loin de me faire rire. « Je compte bien ne pas te quitter des yeux une seule seconde. S’il le faut, je t’attache à moi. » répondis-je pour le taquiner, tandis que nous passons la grande porte d’entrée pour entrer dans la salle.



WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:41



L'année 2014 avec assez mal finie pour le couple White. Sanaa avait eu l'idée de se rendre au bal masqué de la ville avec Jake. Comme ça, son mari découvrirait ce qu'était un bal masqué – puisqu'il devait tout réapprendre -, mais aussi, ils pourraient passer du temps entre amis. Sanaa avait besoin de retrouver ses quelques amis. Ces derniers temps, la jeune brune n'avait pas vraiment eu le temps de les voir. La jeune femme était vêtue d'une robe de couleur blanche et d'un masque blanc comportant de petits motifs noirs ainsi que quelques plumes. Le couple avait déposé Jaimie à la garderie qui avait été couverte pour l'occasion et avait rejoint ensemble la salle des fêtes où se déroulait le fameux bal. « Tu es prêt pour t'amuser ? » Demandait Sanaa à Jake.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:21




Skye-Ivy s'était retrouvé seule au centre de la salle lorsque Liam l'avait laissé pour rapporter des boissons. C'est alors qu'elle cherchait du regard une personne familière que son meilleur ami vient à sa rencontre. Simon était exactement la personne que la demoiselle Bloomsbury avait envie de voir. C'était toujours un grand plaisir pour la jeune rousse de voir le jeune Broderick. Il était vraiment comme un frère pour elle. Un large sourire s'affichait sur le visage de Skye-Ivy. « Ça va très bien et toi Simon ? Je suis ravie de te voir ce soir. Tu as une cavalière ? » La jeune Bloomsbury était assez curieuse et elle se demandait s'il avait retrouvé la trace de cette fameuse Harmony qui semblait tellement lui plaire. Depuis la première fois où il lui en avait parlé Simon n'avait jamais ré abordé le sujet. Et même, il ne s'était pas beaucoup vu, la dernière fois, c'était à Thanksgiving.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:58

LE BAL MASQUE
La fin d'année était assez difficile pour Jake, même si le jeune homme ne laissait rien paraître. Mais du jour au lendemain, il avait perdu la mémoire, à cause d'un AVC. Et il n'avait pas seulement perdu des morceaux de mémoire ou quelques années. Il avait tout oublié. Son mariage, son retour à Los Angeles, son départ pour l'Australie, la mort de sa mère...absolument tout. Depuis son réveil, on essayait de lui réapprendre les choses au fur et à mesure et Sanaa était celle qui l'aidait le plus. Elle faisait preuve d'une grande patience avec lui et il lui en était reconnaissant. C'est pourquoi lorsqu'elle avait parlé d'une soirée du nouvel an, bien que Jake ignore le concept, il avait proposé d'y aller, afin qu'elle puisse se changer les idées. Et pourtant le jeune homme était moyennement à l'aise dans cette salle mais il essayait de faire bonne figure face à Sanaa.
On va essayer. Je te suis
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:32



C'est accompagné de Jake que Sanaa s'était rendue au bal masqué. Cette soirée remémorait des souvenirs à la jeune femme. Ça lui rappeler les soirées organisées au lycée et à l'université dans lesquelles elle faisait partie du comité d'organisation. Elle espérait que ce soir, elle trouverait la bonne humeur, l'excellente ambiance des soirées qu'elle avait connue. Parfois, la jeune White était nostalgique de cette période où tout semblait beaucoup plus simple qu'aujourd'hui. Sanaa demandait à Jake s'il était prêt pour s'amuser. « Tu verras ça se passera bien. » Elle lui déposait un baiser sur la joue. « On va se prendre à boire ? Et après on ira voir nos amis, si on parvient à les reconnaitre ? Tu en dis quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:50

AU BAL MASQUE.
feat. Simon&cie



    J'arrive devant ma meilleure amie, je la salut, embrassant sa joue, l'écoutant. « Moi très bien, comme toujours. » Elle me demande si j'étais accompagner. « Oui, elle ne devrait pas tarder. » Je me redresse cherchant Harmony du regard. « Elle devrait être... » J’aperçus une silhouette familière, une belle blonde, bien coiffé, bien vêtue, c'était Harmony. « Là.. » Je souris comme un gamin heureux de la voir, je regarde Skye-Ivy. « Je vais la chercher, bouge pas. » J'embrasse sa joue, pour ensuite me diriger vers Harmony, qui à ce moment même observe autour d'elle, j'arrive vers elle, lui disant à l'oreille doucement. « Bonsoir belle blonde. » Je me recule souriant amusé, je l'observait de haut en bas. « Tu es magnifique. » Puis je dis amusé. « Bon par contre j'espère que c'est vraiment toi Harmony sinon la honte ! » Bon j'étais sur mais on ne sait jamais. Le masque pouvait tout changer.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:10




Logan&cie
En route pour l'année 2015

N
ous voilà sur le chemin pour aller à la soirée du nouvelle an ! J'avais hâte de passer une bonne soirée en compagnie de ma fiancée .C'était devenu assez difficile de profiter d'une soirée tout les deux . Il y avait tout d'abord les filles et Micah venait d'ouvrir son institue ce qui lui prenais énormément de temps et je le comprenais sauf que les moments tout les deux me manquer .Lorsque nous arrivons vers la salle je pu m'empêcher de lancer une petite blague . Il fallait mieux en rire quand pleurait maintenant même si cette période est encore assez difficile pour moi , mais comme à mon habitude je ne voulais pas l'inquiéter avec des choses inutile je voulais tout simplement profiter de la soirée !Je grimace avant de direMince si seulement sa pouvais être possible Je sourie ensuite amusait et ouvre la porte pour qu'elle rentre dans la salle des fêtes pour faire de même par la suite . Je balaye la salle du regard est remarque bien évidement des visages familier comme ma soeur ou bien Liam. Malgré leur masque je pouvais en reconnaitre quelque un. Tu veux quelque chose à boire avant de commencer la soirée? j'entendais par la avant de danser ou autre .

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:30

Bal Masqué

« Sujet commun »
ISnow s'était mis sur son trente-un.Après tout, les bals-masqué c'était son trucs et elle savait faire en grand. Une belle grande robe ainsi que son super masque doré qu'elle venait tout juste d'acheter.
« Liste des résolutions pour l'année 2015. » Elle était déjà entrain d'établir la liste de ses prochaines résolutions alora qu'elle embarquait dans le taxi direction, le bal.
« Arrêter d'être toujours a la dernière minute et en retard » Déjà une heures que le bal était commencer et elle n'y était toujours pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait être tête en l'air. Un long trajet l'attendait.
« J'espère au moins que personne ne va remarquer mon retard. » Alors que le taxi prenait la route, elle sorti son petit mirroir de poche et commença à se maquiller. Quinze minutes plus tard, elle«ouvrait les portes de la salle. Une très jolie décorations au couleurs de l'hivers se fit alors voir ainsi que pleins de gens qui était déjà sur la piste de danse. Winnie s'avança, prennant bien soin de ne pas déranger les gens qui ne l'avait pas encore remarqué. Peut-être serait-il plus simple de sortir d'un coin et de faire croire qu'elle était là depuis longtemps.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:24


Le bal masqué
Liam Abrahams & Cie

J'allais en direction du bar dans le but de prendre de verre le premier pour ma petite amie et le second pour moi. Sur le chemin, je croisais Ruby une amie de longue date. À vrai dire, j'étais l'ami de son grand frère et elle était seulement la petite sœur embêtant, mais en grandissant et avec le temps, nous étions devenus amis. J'avais la surprise de la voir tenir sur ses deux jambes à l'aide de béquilles. Il y a quelques mois encore, je l'avais vu et elle était clouée dans un fauteuil roulant. J'étais heureux pour elle des progrès qu'elle avait réalisés en si peu de temps. Elle était vraiment une battante ça devait être un trait familial ça. Je me souvenais encore de son frère qui se battait chaque jour contre sa maladie. Ça avait été un moment terrible pour tout le monde, famille comme ami, même connaissance. J'allais faire la bise à Ruby. Je passais mon bras autour d'elle en l'embrasser. " Bonsoir ma belle ! Tu as l'air de te porter à merveille." Je reculais d'un pas. "Je suis heureux de te voir à nouveau debout. Félicitations. À plus tard." J'avais dit également bonsoir à la jeune femme avec qui elle était que je ne connaissais bien, bien que son visage me disait vaguement quelques choses peut-être l'une de ses amis mannequins. Je prenais deux verres au bar et je retournais auprès de ma petite amie. Au moment où j'arrivais Simon s'en allait auprès d'une autre jeune femme. " Tiens." Lui dis-je en lui tendant son verre. "J'espère que ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir."



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015   SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baby Shower pour Faith - SUJET COMMUN
» Question ! Sujet commun ou non ?
» FEU DE CAMP (sujet commun)
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1
» SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SUJET COMMUN : LE BAL MASQUE - En route pour l'année 2015 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Holiday Season (2014) :: Le Nouvel An-