Partagez
 

 Questions to Raphaël C. McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Raphaël C. McGregor Empty
MessageSujet: Questions to Raphaël C. McGregor   Questions to Raphaël C. McGregor EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:56





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Raphaël C. McGregor Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Raphaël C. McGregor Empty
MessageSujet: Re: Questions to Raphaël C. McGregor   Questions to Raphaël C. McGregor EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:57

Nouvelle petite fournée 2015 :

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?

Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que seraient tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015 ?

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Raphaël C. McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam McGregor, Link's
» Adam McGregor Historie
» Questions To Chelsea
» Questions to Nicolas
» Questions to Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Raphaël C. McGregor 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-