Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Raphaël James Spencer || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
(M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien (M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






(M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Empty
MessageSujet: (M) Raphaël James Spencer || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C   (M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C EmptySam 13 Juil 2013 - 20:25

Raphaël James Spencer
featuring. Daniel Sharman


(M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Tumblr_mpvzt0h3Af1s3ivw3o1_500
Free Taken

Pseudo Totalement négociable ! Raphaël n'a encore était cité dans aucun de mes rps et j'avoue que je l'ai mi un peux au pif  :p

Avatar J'aimerais beaucoup avoir l'avatar de Daniel on peux toujours essayais de négocier malgré tout  (M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C 2340538175 

Présence :On a tous une vie en dehors du RPG donc avoir une ou deux rep par semaine me va totalement Smile

Histoire Au choix


Groupe: Au choix




(M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Tumblr_mptpohJp861sy0nq6o2_250
(M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Tumblr_mptpohJp861sy0nq6o1_250
© crédits

Matthew A . Rider ♦️ comme des frère
Derrière ses air de gueule d'ange Raphael est quelqu'un de très fêtard , il aime s'amusait  et comme c'est l'une de fréquentation de Matthew celui ci a déjà goûter a la drogue sauf qu'il est moins dépendant que Matt il en prend par moment pour juste s'amusais tendis que Matt lui en prend pour oublier ses malheur , mais aussi s'éclater même si il n'avait pas besoin de cela pour ce lâcher . Mais a coter de sa Raphael est quelqu'un d'assez solitaire lui et Matt ce ressemble en quelque sorte de ce coter elle a certain moment ils aiment rester de coter et que personne ne vienne les emmerder jouer toute une journée au jeux vidéo ne le dérange pas au contraire on a tous un coter geek qui ressors pas moment .

Matt et Raphael son de très bon copain voir même comme des frères après a voir par MP pour vraiment peaufiner le lien Smile



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C Empty
MessageSujet: Re: (M) Raphaël James Spencer || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C   (M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:37

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Raphaël James Spencer || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)
» GROUPE 1 : Zachary, James, Charlie, Jeffrey, Logan et Ruby
» (M) Prénom et Nom au choix || 32 ans || SuperStar || Daniel Gillies
» Raphael .feat Stymest ☮ you're an asshole but you're still my best friend [U.C]
» Daniel ♦ I walk alone in the unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) Raphaël James  Spencer   || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-