Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Superthumb




(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Empty
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)   (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) EmptySam 14 Mar 2015 - 3:23

Dylan Soan Montgomery

(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) 1395179616-4