Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Superthumb




(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Empty
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)   (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) EmptySam 14 Mar 2015 - 3:23

Dylan Soan Montgomery

(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) 1395179616-4
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Montgomery
et mon prénom est
Dylan Soan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
date de naissance
à
Vancouver au Canada
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
canadienne.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Daniel Sharman
Pour finir, je fais partie du groupe
Take My Hand


Demelza H. Blackbird (Lindsay Morgan)♦ ex + mère de son enfant
Entre Demelza et Dylan, ça n’a jamais été sérieux. Enfin, il n’a jamais pris au sérieux cette relation alors que Demelza, elle oui. Elle l’aimait énormément, mais pas au point de se rendre folle. Elle était très indépendante, passant pas 24h/24 à être coller à lui et ça suffisait à lui. Il lui donnait quelques attentions pour montrer qu’il tenait à elle, mais ce n’était pas assez pour dire qu’il l’aimait autant qu’elle l’aime. Dans la tête à Demelza, elle se voyait avec lui dans le futur. Quant à lui, il ne pensait pas au futur, mais vit au jour le jour. Tout ce qui l’importait, c’était de s’amuser et profiter de sa vie au maximum pour ne rien regretter. Plus le temps avançait, plus il y avait des disputes entre ces deux-là. Demelza en avait marre qu’il se foute de tout et tout ce qui compte pour lui c’était de boire, fumer, faire la fête, voir ses potes et qu’elle passait en dernier. Il la voyait quand ça lui tentait, mais la plupart temps, il était avec ses amis. Voyant bien qu’elle ne comptait pas pour lui, elle décidait de le quitter. Dylan ne réagissait pas trop, car elle ne l’a jamais réellement aimé. Il avait pensé à la laisser, mais n’avait jamais eu le courage de le faire. Il préférait lui montrer qu’il se foute d’elle et qu’elle le quitte par elle-même. C’est ce qu’il voulait et ça s’est réalisé comme prévu. Elle n’allait plus lui parler et couper les liens avec lui. Malheureusement, elle avait parlé trop. Elle s’est rendue compte qu’elle est tombée enceinte de lui. Pour lui annoncer, elle devait aller L.A., car ce dernier avait emménagé à cet endroit pour étudier avec son meilleur ami. Elle le contactait et le prévenant qu’elle avait besoin de lui parler. Ils se rencontraient comme prévu et Demelza lui annonce qu’elle est enceinte de lui. Il lui dit carrément qu’il ne veut pas du bébé et qu’il est hors de question qu’il en prend soin. Il n’est pas prêt à devenir papa. C’était beaucoup trop compliqué pour lui et monsieur veut éviter tout ce qui pourrait le compliquer la vie, dont Demelza.

L. Thomas Larsson (Jack Falahee)♦ meilleur ami
Dylan et Thomas ça remonte à la petite enfance alors que les deux jeunes ont grandit ensemble à Vancouver au Canada. Ils habitaient dans le même voisinage et se sont naturellement retrouvés à jouer ensemble depuis le berceau jusqu’à ce que Thomas déménage à Los Angeles avec sa famille. Les deux amis amis d’enfance n’ont pas pour autant perdu contact puisqu’ils s’appelaient régulièrement et que chaque année les Larsson passaient leurs vacances à Vancouver ensuite à Toronto quand Dylan y a déménagé. Les deux gamins sont devenus petits à petits des adolescents et à leur dernière année de lycée Dylan a pu rejoindre Thomas à Los Angeles dans un échange étudiant. Ils étaient excités de se retrouver et si les choses auraient pu mal se passer ce ne fut pas le cas. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais séparés. Ils ont pu vivre leur bal de promo ensemble, un moment magique pour les deux. Après le lycée ils ont tous les deux décidés d’aller à la même université et d’un choix commun ont quitté Los Angeles pour Toronto. L’université de Toronto donnait d’excellents cours pour les intérêts de l’un comme pour l’autre. Ils ont donc été en collocation pendant 1 an après quoi tout a changé. La mère de Thomas est morte et il l’a mal vécu, il a abandonné le droit et est rentrer à Los Angeles. Dylan est rester à Toronto mais visitait Thomas quand il le pouvait ce fut notamment le cas quand l’ex petite amie de Thomas, Ruby, était passé de morte à vivante. Il avait aidé Thomas à se changer les idées pour qu’il ne fasse rien de stupide avec Ruby. Cette relation avait laisser assez de marque. Après cette dernière visite ils ne s’étaient plus revu tous les deux, jusqu’à il y a deux mois. Dylan est débarqué sans prévenir à Los Angeles pour vivre avec Thomas, Dylan disait qu’il venait d’avoir le coeur brisé. Bref,   ils sont redevenus colocataire et cette fois ça semblait parti pour être une colocation durable. Dylan et Thomas étaient des colocataires parfait, ils étaient tous les deux de bons vivants pas très difficiles à vivre et qui aime beaucoup rire. Thomas était bien plus mature que Dylan, mais il aimait Dylan malgré son côté très gamin et insouciant. C’est à ce moment que l’ex de Dylan a resurgit pour annoncé  aux deus amis que Dylan allait être papa. Dylan était en déni et refusait de l’accepté. Thomas était mal à l’aise et craignait qu’il regrette sa décision alors dans son dos, mais avec de bonnes intentions, il a demandé à Demelza de la laisser l’aider. Il espère que Dylan changera d’idée et fait tout pour ça aussi mais fait attention de ne pas être trop insistant.  Il a peur que Dylan apprenne qu’il essaie d’aider Demelza et que d’une manière ou d’une autre ça mette en péril leur amitié.

Caractère : fêtard, immature, irresponsable, infidèle, ne se prennent pas au sérieux, veut profiter de la vie, agit comme un gamin, ne sait pas ce qu'il veut dans la vie.

Quelques points de son histoire : - Il déménage à Toronto entre l'âge de 5 ans et l'adolescence.
- Il fait sa dernière année de lycée à Los Angeles dans un échange étudiant.
- Il a étudié a l'université de Toronto entre la fin du lycée et la fin de l'année 2014.
- Il va bientôt devenir père.


Dernière édition par Demelza H. Blackbird le Mar 21 Juil 2015 - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Superthumb




(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)   (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) EmptyMer 1 Avr 2015 - 2:58

Le mot du créateur

Tout d'abord, si tu continues à lire ceci, c'est bien parce que le personnage t'intéresse. exité
Le perso est très attendu et est prêt à être pris. Allez hop hop, on t'attend!! danse 1

AVATAR - Il est difficilement négociable, car on ne voit pas qui pourrait mieux remplacer Daniel. Et puis, il est parfait pour ce perso. Sinon, tu peux toujours nous proposer d'autres avatars et on en discutera avec toi.

HISTOIRE - Les points importants sont à respecter. Le reste est libre à toi. Tu fais comme tu le sens. Je te conseille fortement à aller lire la fiche de Thomas qui pourrait t'inspirer pour l'histoire. Quant à la mienne, tu pourrais t'inspirer pour la relation avec Dem et Dylan.

ACTIVITÉ - On a tous une vie. On ne demande pas grande chose, sauf avoir une activité de 4/7. Pour le style de rp, il n'y a pas de minimum. On ne juge pas par la quantité, mais par la qualité. Et s'il te plaît, pas de membres fantôme...

LIEN - Cette partie n'est aucunement négociable. Par contre, on peut très bien en discuter pour pimenter le tout. Avec Dem, je ne sais pas s'ils vont finir ensemble de nouveau.. Je préfère faire évoluer leur relation au courant des rps. Quant à la relation avec Thomas, ça sera à voir aussi avec lui comment leur amitié va devenir..

Sinon, j'espère te voir parmi nous. On t'attend avec impatience. On va te chérir de la tête au pied mon petit Dylan.. love
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) 200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) 100





(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)   (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:47

Je suis la ma belle !! king :canard:



J'ai juste changer de Nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Superthumb




(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)   (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) EmptyLun 20 Juil 2015 - 4:56

AAAAAAAAAAAAAAH ENFIN!!! I love you I love you I love you I love you I love you

C'est parfait. Tu es parfait!1 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)   (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Raphaël James Spencer || 20 ans|| Groupe || Daniel Sharman U.C
» (M) JOSEPH MORGAN|| 27 ans || 2 liens : meilleur ami & relation spéciale / très proche
» (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie
» Daniel ♦ I walk alone in the unknown
» Daniel veux des amis, pas vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami) 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios :: Scénarios pris-