-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 20h precise comme convenue(aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20h precise comme convenue(aaron)   20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:12




Aaron & Thalia
MOVES LIKE JAGGER

M
es lèvres froler sa peau je lui avais enlever cette magnifique robe qui lui allait à merveille je l'avoue sauf qu'a cette instant elle me gêner plus qu'autre chose .Je sourie alors à ses paroles c'est une bonne chose alors le baiser devenais plus passionné plus fougueux .Je me redresse alors la portant en même temps ses jambes était au tour de ma taille et je l'emmène jusque la chambre l'allongeant délicatement sur le lit sens jamais me décoller d'elle un seul instant . Ses caresses ,ses baiser me fessais frisonner je profiter de ce moment de ses retrouvaille .Bizarrement on ne prévoyais jamais rien , mais cette attirance était beaucoup plus forte car on terminé toujours nu tout les deux .






WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20h precise comme convenue(aaron)   20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:43

Plus la soirée avançait et plus Thalia appréciait la tournure que cette soirée prenait. Pourtant il fallait bien avouer qu'une question pourrait lui trotter dans la tête plus tard. En effet d'habitude le lendemain ne se posait pas mais là depuis qu'ils vivaient dans la même ville les choses allaient surement être différente. Enfin bref, elle ne voulait pas se poser la question ce soir, elle profitait. Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant le jeune homme. Elle se laissa faire et se blotti contre lui quand il la porta. Une fois arrivé dans la chambre elle le débarrassa de son tee shirt et commença a défaire la ceinture du jeune homme tout en l'embrassant passionnément. Elle ne pouvait se passer de sa peau et de ses lèvres à se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20h precise comme convenue(aaron)   20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:20




Aaron & Thalia
MOVES LIKE JAGGER

J
'avais emmener Thalia sur mon lit après avoir laisser trainer sa belle robe rouge sur le sol de mon salon , je n'avais pas quitter un seul instant ses lèvres elle était accrocher à moi et je l'allonge sur le lit venant au dessus d'elle enlevant mon tee-shirt et la laisse s'occuper du rester mes baiser son descendu le long de sa gorge sa poitrine lorsqu'elle avait enlever ma ceinture et le bouton de mon jean je mettais occuper de l'enlever pour ensuite m'occuper de ce foutu soutien gorge ! Rien n'était prévu on aurais du tout simplement manger ensemble ce soir , mais comme à chaque fois nous étions attiré l'un à l'autre et je ne sais pas ou tout ça aller nous emmener maintenant qu'elle vivait sur Los Angeles et pas très loin non plus. On s'amuse un long moment avant de passe à la chose qu'on attendait tout les deux on ne fis plus qu'un bien sur j'oublie pas de me protégé ! Pas que je pense qu'elle pourrait- ou même de mon coter- me refiler quelque chose c'était surtout que je voulais qu'elle tombe enceinte par accident ...en tout cas j'avais oublier comment c'était si bon avec elle .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20h precise comme convenue(aaron)   20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:56

Thalia avait passer son temps elle aussi à ne pas se séparer des lèvres d'Aaron. Elle ne pouvait se séparer de son corps, cette sensation qu'elle avait pratiquement oublié lui était à cette instant indispensable. Elle se sentait tellement bien avec lui, et même si elle n'avait rien prévu en arrivant, cette envie c'était profiler au fur et à mesure de la soirée et Thalia n'avait pu rien contrôler. C'était souvent comme cela avec Aaron.

Apres avoir passer un long moment à s'amuser ensemble, ils finirent par passer un merveilleux moment ensemble. Aaron pris un préservatif, en le voyant faire Thalia ne pu s'empêcher de penser à ce qu'elle lui cachait. Elle oublia vite cela et profita du moment. Elle profita de chaque moment sensuel avec lui. Thalia prenait énormément de plaisir avec lui

hj vraiment désolé du retard ca a été la course ses temps si
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20h precise comme convenue(aaron)   20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:02




Aaron & Thalia
MOVES LIKE JAGGER


N
ous étions constamment attiré l'un à l'autre une fois que nous somme ensemble durant ses sept ans pourtant ou c'était presque pas appeler on ce croiser comme sa dans d'autre ville et pourtant y avait ce quelque chose qu'on n'a jamais su décrire ! On profite l'un de l'autre avant que j'enfile le fameux préservatif je me voyais mal lui demander tu prend la pilule voilà comment gâcher un moment déjà enfiler ce truc m'énerver ! Puis ensuite ce fus le sept ciel heureusement que le lit est assez grand ! Après un long moment je me retrouve allonger à ses coter le drap qui arriver jusque ma taille et je reprenais mes esprit petit à petit c'est bien de ce rafraichir la mémoire de temps en temps je sourie amuser me mettant alors sur le coter pour la regarder , Thalia à vraiment un corps de rêve elle est juste parfaite je me compter chanceux de pouvoir le voir de le toucher de l'embrasser ! tu reste cette nuit ? sa serais bien dommage qu'elle parte tout ta l'heure .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20h precise comme convenue(aaron)   20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:05




Aaron & Thalia
MOVES LIKE JAGGER


N
ous étions constamment attiré l'un à l'autre une fois que nous somme ensemble durant ses sept ans pourtant ou c'était presque pas appeler on ce croiser comme sa dans d'autre ville et pourtant y avait ce quelque chose qu'on n'a jamais su décrire ! On profite l'un de l'autre avant que j'enfile le fameux préservatif je me voyais mal lui demander tu prend la pilule voilà comment gâcher un moment déjà enfiler ce truc m'énerver ! Puis ensuite ce fus le sept ciel heureusement que le lit est assez grand ! Après un long moment je me retrouve allonger à ses coter le drap qui arriver jusque ma taille et je reprenais mes esprit petit à petit c'est bien de ce rafraichir la mémoire de temps en temps je sourie amuser me mettant alors sur le coter pour la regarder , Thalia à vraiment un corps de rêve elle est juste parfaite je me compter chanceux de pouvoir le voir de le toucher de l'embrasser ! tu reste cette nuit ? sa serais bien dommage qu'elle parte tout ta l'heure .




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20h precise comme convenue(aaron)   20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:02

C'était dingue l'effet qu'Aaron lui faisait. En effet il fallait bien avouer qu'a chaque fois qu'ils étaient ensemble ils avaient beaucoup de mal à résister à l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ils venaient donc de passer un magnifique moment qui ne c'était pas produit depuis un bon moment. Il fallait bien avouer qu'elle avait oublier le bien qu'Aaron pouvait lui procurer. Elle ne pu s'empêcher de sourire et en réponse à la réflexion d'Aaron elle l'embrassa tendrement. Elle sourit et lui caressa la joue en entendant sa question et finit par dire. Avec plaisir.Elle se sentait bien en se compagnie. Blotti dans ses bras elle ne mis pas longtemps à s'endormir, elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle passa une nuit à dormir merveilleusement bien, cela ne lui était pas arrivé depuis un moment. Elle pensait pouvoir profitez de la matinée avec Aaron mais son portable sonna. Elle répondit avant qu'Aaron se réveille. C'était sa patronne qui avait besoin qu'elle bosse. Elle se rhabilla et se dirigea vers le lit ou dormait Aaron. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui dit doucement JE dois allez bosser désolé. Bonne journée et merci encore pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20h precise comme convenue(aaron)   20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

20h precise comme convenue(aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aaron ~Just to the worst~
» (aaron) » i don't expect to see you again
» plus on est fou plus on rit Aaron&Ruby
» You will see me come undone. + AARON
» AARON&THALIA - Toi ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: 20h precise comme convenue(aaron) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-