| |
| Sujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions Lun 2 Mar 2015 - 23:09 | |
| COCO !!!! Ravie de te voir de retour Ça fait super plaisir, je vais envoyé un message à la personne qui a fait le scénario avec Taylor pour voir si elle peut te le céder PS : C'est Sihem |
|
| Sujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions Lun 2 Mar 2015 - 23:16 | |
| Sisi!! Sa fait plaisir surtout de revenir ici (même si je venais faire un tour de temps à autre) Après j'ai vue que ce qu’elle veux pour son scénario n'est pas loin de ce que j'ai fait de Mickael lol Sauf qu'il n'est pas Pompier mais Ambulancier qu'il est entrain de passer son diplôme de pompier. Et que Mickael n'a que 27 ans et non 30 ans. Donc comme j'ai dit il y a moins pour certains chose comme lien. |
|
| Sujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions Lun 2 Mar 2015 - 23:24 | |
| Ma Nahla aussi est ambulancière J'ai envoyé un MP à Makenna pour qu'elle vienne ici. Elle te donnera sa réponse. Il faut seulement attendre maintenant |
|
| Sujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions Lun 2 Mar 2015 - 23:27 | |
| COCOOO IS BACK!!!! |
|
| Sujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions Mar 3 Mar 2015 - 11:17 | |
| Coucou
j'adore Taylor Kinney aussi et je ne vois que lui pour mon scénario. après tu peux toujours changer son métier et son âge à mon scénario, modifier son histoire aussi. Il faudrait juste que tu gardes le lien avec Makenna. |
|
| Sujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions Mar 3 Mar 2015 - 12:19 | |
| Hey!! Oui is back Coucou Je viens de lire de nouveau ton lien qui me plais bien aussi. Après faudra juste ce mettre d accord sur un ou deux point pour que leurs histoire ce rencontré mais je pense pas que sa sera compliqué. Enfin je m inscrit cette aprem et on parle par mp de tout sa ^^ |
|
| Sujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions Mar 3 Mar 2015 - 12:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Me revoilà mais déjà quelques questions | |
| |
|