Ils vous avaient manqué les revoilà ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Ils vous avaient manqué les revoilà ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Ils vous avaient manqué les revoilà ... Empty
27042012
MessageIls vous avaient manqué les revoilà ...


Les V.I.P est leurs mésaventures.



Cela faisait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de nos jeunes fiancé. Eh bien, figurez-vous, qu'après le tremblement de terre, le beau et ténébreux Logan Dawson se mit à jouer le pompier, tout en se fracturant les jambes, résultat des courses ? Fauteuil roulant. Ceci n'est pas le pire sachant qu'il doit passer tout son temps libre avec sa belle et douce Léana. Parlons d'elle, le tremblement de terre la complètement remonter, au point à devenir exécrable avec sa soeur et son homme. Le pauvre homme, dire qu'il doit passer son temps en siège roulant et avec une râleuse de première, vivement qu'il remarche pour partir loin de celle-ci.

Mais le temps passer, plus la jeune femme devenait râleuse, ordonner et grincheuse, pourquoi ? Eh bien, elle est à nouveau enceinte. Elle va repeupler Los-Angeles à elle toute seule, à même pas un an de son accouchement qu'elle veut remettre, comme quoi elle aime souffrir, la sadique. Donc elle va devenir à nouveau une grosse vache, ou même pire, vu qu'elle n'arrête pas de manger, le bonhomme michelin risque d'avoir de la concurrence.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ils vous avaient manqué les revoilà ... :: Commentaires

avatar
Re: Ils vous avaient manqué les revoilà ...
Message Ven 27 Avr 2012 - 12:08 par Invité
Tu devrais écrire aussi quand je vais au toilette, ce que je fais la plupart de mes journées.. Parce que là .. tu en deviens ridicule, mais bon au moins tu me fais un résumé de ma vie, au moins Logan et moi on deviens quelques choses contrairement à toi Wink
 

Ils vous avaient manqué les revoilà ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah ღ « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
» Le bad boy vous avez manqué il est de retour pour votre plus grand bonheur {Jeffrey Anderson U.C
» Me revoila :)
» Te revoilà ! Matthew & Nolan
» Me revoilà - LOGAN&LEANA♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ils vous avaient manqué les revoilà ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: